CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
18 août 2011 à 17:17:52

Je sais pas si je dois etre content ou pas que l'on s'intéresse a Erding ? :(

Autant a l'époque ou il jouait a Sochaux je l'ai adoré, autant depuis qu'il est a Paris il est loin d'etre exceptionnel... :-(

Pour moi ca serait pas vraiment une valeur ajoutée, autant rester avec les joueurs qu'on a plutot que de jeter le peu d'argent qu'on a par les fenêtres :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 août 2011 à 17:51:23

Je sais pas...Si il vient il retrouvera Gillot qui le connait très bien. Au moins on est prioritaire si jamais il devait quitter le PSG.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
18 août 2011 à 18:11:07

S'il fait comme au PSG croyez moi je ’ai vu plein de fois en live ce mec en veut mais il gâche tout, c’est impressionant j’avais vraiment de la peine pour lui :-(

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
18 août 2011 à 18:27:07

Je pense qu'il y a de très bon coup à faire avec tout ses joueurs qui étaient titulaire au PSG et qui sont devenus remplaçant depuis l'arrivée du Qatar. :)
Un Mathieu Bodmer apporterait beaucoup au milieu avec sa technique et son expérience (passé à Lille, à Lyon et à Paris, c'est pas rien). Un Sylvain Armand avec son expérience et sa grande polyvalence nous aiderait beaucoup.
Un Guillaume Hoarau serait énorme. D'ailleurs Blanc le voulait en 2009, mais les dirigeants n'ont pas voulu payé et LB est parti. Erding pareil.
Bref je pense que cet été ils veulent rester, ils se disent, y'a un gros projet: je veux essayer de m'imposer mais je pense que certains voudront partir l'année prochaine voir dès Janvier! :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
18 août 2011 à 19:36:24

Bon, je répondrais à ce têtu de dead après :hap:

En attendant:

http://www.girondins4ever.com/breves/confiant-pour-lattaquant

Oh oui :bave:

Je suis d'accord avec lui, rien que sur les pistes erding et Park, on est le choix prioritaire d'erding et Paris cherche un attaquant (bon ok, J'ESPERE qu'ils cherchent un attaquant :noel: ) et dans ce cas il acceptera de venir, quand à lille ils veulent pas mettre le fric demander par monaco pour Park donc il restera plus que nous sur le coup s'ils décident de prendre quelqun d'autre :sournois:

Si on a un des deux, c'est le top (enfin, aucun des deux n'est top, mais comparer à ce qu'on a ca sera le top :noel: ) :bave:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
18 août 2011 à 20:05:24

Et ça vous rassure ça ? :noel:

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Triaud-On-est-a-l-affut-de-rien-12882.php

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
18 août 2011 à 20:09:28

Est-ce qu'Erding est titulaire ce soir?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 août 2011 à 20:24:08

Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
Posté le 18 août 2011 à 20:05:24 Avertir un administrateur
Et ça vous rassure ça ? :noel:
http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Triaud-On-est-a-l-affut-de-rien-12882.php

Oh que oui. :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
18 août 2011 à 20:30:26

Triaud confirme en plus :cool: c'est dans la poche !

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
18 août 2011 à 21:27:03

Ah tonton triaud et sa légendaire langue de bois je pense que ça doit le faire kiffer de nous faire chier !!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 août 2011 à 22:45:23

En même temps, annoncer ouvertement nos intentions et c'est les prix qui grimpent. Si y'a bien une chose que Triaud fait très bien c'est sa communication. :(

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
18 août 2011 à 22:46:26

Il fait quoi encore a Bordeaux Triaud il sais pas gérer :-((

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 août 2011 à 01:12:39

Il pourrait y avoir bien pire :rire2:

Son bilan n'est pas si mauvais. Il y a qui comme président (à part Aulas) a avoir gagné autant de titres.

-3 Coupes de la ligue
-1 L1
-2 Trophée des Champions
-1 quart de final de la LDC

Le seul soucis que je pourrais lui reprocher c'est sa mauvaise communication et peut-être le fait de ne pas vendre les joueurs à temps (quand ils ont de la valeur) sinon c'est pas si mauvais.

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
19 août 2011 à 01:56:39

Faut le virer comme l'OM a fait avec Dassier et ecouter le coach pour le recrutement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:06:56

C'est pas Triaud, c'est De Tarvernost qui décide du recrutement , il veut combler le déficit donc pas de recrue cette année :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 août 2011 à 02:08:24

Vite qu'on change de propriétaire en faite, parceque M6 ils ont jamais voulu investir ( sauf pour le stade ) :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2011 à 02:09:26

Une vision à court terme complétement débile si vous voulez mon avis.
Une entreprise qui veut grandir elle doit investir un minimum et prendre des risques, bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:16:00

Si j'dis pas de connerie pour virer De Tavernost, il faut un nouvel acheteur non ? :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 août 2011 à 06:45:14

Sauf que M6 ne peut plus vendre avant la finalisation du stade... engagement, contrats, toussa toussa.

Et pour les plus obtus, M6 va investir des sommes annuelles dans le stade. Va falloir serrer les fesses jusqu'a sa construction avant de pouvoir à nouveau dépenser sur le marché footballistique, exactement comme a fait Lille.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 août 2011 à 06:46:19

Malfrat : Non je ne crois pas, car il y a pas que le stade ou M6 et donc Nicolas de Tavernot a aidé.

Car je rappelle aussi qu'il a bien aidé pour l'achat de Carrasso ou encore de Gourcuff.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket