CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
17 août 2011 à 17:53:09

An même temps tout le monde bave sur Park ici, niveau stat c'est encore moins bon.

Un joueur qui marque 20 buts plusieurs saisons consécutivement, ça ne l’intéresse pas d'aller à Bordeaux, et on a pas les moyens de l'acheter.

Faut savoir rester réaliste.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
17 août 2011 à 17:59:08

Anthomario Voir le profil de Anthomario
Posté le 17 août 2011 à 15:56:32 Avertir un administrateur
Je note neurot :ok: et en ce qui me concerne je pense que l'attaquant que l'on va recruter est un attaquant des Orlando Pirares et ça upper :oui:

Batosai1 : Ben écoutes ça serait vraiment excellent si Erding se relancais à Bordeaux, surtout que les girondins c'est excellent pour lancer ou relancer un joueur, et je pense notamment à Diawara car sans Laurent Blanc et Bordeaux il serait resté dans l'anonymat et un joueur quelconque.

:d) Tu peux penser aussi a Alou Diarra, a Yohan Gourcuff, même a Plasil^^

Des joueurs un peux dans le creux, avant de venir tout exploser :D

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 août 2011 à 18:16:05

pauleta3 : C'est vrai aussi :ok: mais c'est le seul joueur auquel j'ai pensé de suite.

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
17 août 2011 à 18:26:48

c'est vraique bordeaux est un bon club pour relancer les joueurs, de plus gilot est bon dans ce domaine (je crois)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2011 à 19:17:08

JuppHeynckes
Posté le 17 août 2011 à 17:53:09
An même temps tout le monde bave sur Park ici, niveau stat c'est encore moins bon.

Un joueur qui marque 20 buts plusieurs saisons consécutivement, ça ne l’intéresse pas d'aller à Bordeaux, et on a pas les moyens de l'acheter.

Faut savoir rester réaliste.

Et donc, sous prétexte qu'on ne peut pas avoir le joueur dont on a besoin il faut absolument se jeter sur n'importe qui ? juste pour satisfaire les Bordelix (pour reprendre un certains site) qui se réjouirons d'avoir une recrue avant de lui cracher dessus deux matches plus tard parce qu'il vendange ?

Parce qu'il serait peut être pas plus intelligent de dépenser l'argent pour renforcer notre défense qui ne prend plus l'eau mais clairement coulée voir encore de le garder pour attendre l'opportunité en hiver ou la saison prochaine ???

Mais bon, les supporters seront content, une recrue, le sentiment d'être entendus :sleep:

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
17 août 2011 à 19:19:42

On a pas plus besoin d'un défenseur que d'un attaquant, on a besoin des deux. Et on en aura aucun comme je l'ai déjà dit.

Mais cracher sur Erding, ben désolé mais par rapport à nos attaquants actuel ce serai une vrai plus valu.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2011 à 19:24:07

Erding une plus valu par rapport à nos attaquants ??? Même Modeste a fait aussi bien, et possède un jeu plus intéressant pour un collectif.

Et non, on a bien plus besoin de renforcer la défense que l’attaque... quand tu a 3 postes sur 4 de défaillant d'un côté et un poste sur deux de l'autre, avec derrière une salve offenvive de jeunes à lancer.... le choix il est vite fait.

Mais la plupart ici sont impatient, veulent une attaque du tonnerre qui va planter 5 buts/ matches... alors qu'on a même pas encore construit les bases du jeu offensif, qui est la défense. C'est paradoxal mais ainsi, suffit de voir nos deux premiers matchs pour s'en rendre compte. Si notre défense prend pas l'eau aussi facilement, l'adversaire serait obligé de se découvrir au lieu de rester derrière à 10 et notre attaque serait bien plus performante, surtout Modeste et Gouffran qui ont besoin d'espacE.

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
17 août 2011 à 19:30:06

D'accord pour l'assise défensive, c'est vrai qu'en général on commence par là.

Par contre pour "Même Modeste a fait aussi bien", clairement non.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2011 à 19:34:41

Erding ses trois meilleures saisons c'est 11 / 11 / 15 en buts.
Modeste ses deux saisons c'est 20+ (en L2 certes) et 13 en L1.

Sachant qu'il est dans une équipe bien plus bancale que ne l'était Erding, je trouve pas qu'il soit beaucoup en dessous de ce dernier. :(

JuppHeynckes
JuppHeynckes
Niveau 8
17 août 2011 à 19:36:25

C'est 10 en L1 Modeste, et 3 en coupe.
Et équipe plus bancale, le Sochaux de Erding il jouait le maintien tout les ans. :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 août 2011 à 20:08:00

Erding plante 15 buts pour sa première saison à Paris, Modeste en plante 10 dont X penaltys et un triplé contre arles-avignon :sleep: J'aime bien modeste, mais à un moment faut arrêter, tel qu'il est reparti il va pas du tout faire mieux que la saison dernière hein, ca se voit, il est pas du tout reparti dans le bon état d'esprit (notamment à cause de la peur de se faire siffler par les supporters, il a pas encore le mental pour assumer ca et ca se voit clairement :( ), il est reparti pour faire pire que la saison dernière et je doute très fort qu'il atteigne ne serait ce qu'à nouveau 10 buts :( Potentiellement, oui il a une marge de progression, mais le mental fait qu'il ne peut pas l'exprimer pour l'instant, et je ne le vois pas régler ce problème cette saison.

Erding, il a déja vécu ca à Paris, il a donc carrément l'expérience du truc surtout qu'ici c'est la même puissance -10 :( Bref, il est + " confirmé " quoi :( Et il a déja planté 15 buts à Paris dès sa première saison, chose que Modeste n'a jamais fait en ligue 1, ni à nice, ni à bordeaux (faut pas oublier qu'à nice déja, il se faisait tailler par les supporters pour ce manque d'efficacité).

Bref, on peut être naïf et s'imaginer que modeste va régler comme ca un problème hyper profond d'un coup de baguette magique, et evidemment prendre l'énorme risque de se retrouver sans attaquant valable pendant 6 mois, ou alors on est réaliste et on recrute erding qui a déja fait ses preuves 3 saisons de suite, à sochaux puis à paris :(

Massix
Massix
Niveau 9
17 août 2011 à 20:41:02

il n' y a pas à "tortiller", c'est "Paulette" qu'il nous faut. Même vieux...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2011 à 20:54:09

Modeste est reparti pour mettre moins de buts en effet... mais pas pour être moins décisifs, les penaltys et coup-francs qui emmènent les seuls buts de Bordeaux c'est grâce à Modeste, la majorité des occasions du faites des attaquants c'est par Modeste... c'est fou de ne voir que les buts pour un joueur quand celui ci est le SEUL offensivement à porter le danger.

C'est pas Modeste qu'il faut virer, mais c'est le fantôme qu'on place à ses côtés et qui n’apporte strictement RIEN. C'est pas n'importe quel attaquant que l'on doit acheter pour faire plaisir aux supporters mais un type qui apportera en complémentarité ce qui nous manque. Un joueur ne va strictement rien changer, un joueur adapter a notre jeu et à nos possibilité fera la différence.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 août 2011 à 22:04:09

Et il me semble que Gillot est plus compétent que toi pour juger de la personne idoine à faire ca.Et sa priorité est erding, c'est pas un hasard.

" les penaltys et coup-francs qui emmènent les seuls buts de Bordeaux c'est grâce à Modeste "

:d) Arrête un peu, c'est pas non plus un exploit d'obtenir un coup franc hein (même wendel en était capable), faut pas exagérer non plus.

Quand au penalty, l'action résume à elle seule pourquoi justement on doit recruter un attaquant, car tu sais très bien que c'est pas le penalty qu'on espérait sur cette action :( Désolé mais faut pas abuser non plus, le mec était tout seul à 20 cm des cages, il avait juste à pousser la balle au fond de la tête et il trouve le moyen d'effleurer la balle à la place :sarcastic: Heureusement que l'arbitre n'avait pas remarqué que le coup du stéphanois vient après la tête de modeste, parce que je peux te dire que des penaltys comme ca on en aura pas souvent.

Je défends modeste mais aujourd'hui, passe encore la défense (je maintiens que ciani est en nette progression), si on ne recrute pas un attaquant on court droit vers la catastrophe.

Après, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut quelqun de complémentaire avec modeste (ou diabaté :( ).Mais Gillot a justement choisi erding pour ca et il me semble qu'il connait un peu mieux le métier (et le joueur en question, qu'il a déja eu à sochaux) que toi :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 août 2011 à 06:52:35

Bah les coup-francs, penaltys et autres occasions faut avoir un joueur qui joue pour les provoquer. Chose que Modeste est le seul à faire. Je dit pas que c'est un grand attaquant, qu'il a un super niveau et qu'il est irremplaçable... je dit simplement qu'avant de toucher Modeste occupons nous d'abord de toucher au type à ses côtés qui en branle pas une. Que si on doit recruter UN attaquant (et pas deux, dans quel cas on pourrait songer a remplacer Modeste) c'est pour mettre avec, et qu'il faut un type qui soit complémentaire avec, mais également avec le jeu et les possibilités du reste de l'effectif. Et Erding je ne le vois vraiment pas combler ceci, il est dans le même registre que Modeste en terme de jeu (avec un meilleur niveau... mais pas de beaucoup non plus, c'est loin d'être un top attaquant).

" il me semble qu'il connait un peu mieux le métier (et le joueur en question, qu'il a déja eu à sochaux) que toi"

J'adore cet argument tout pourris qu'on ressort dès que quelqu'un conteste l'avis d'un entraîneur.
Non je ne m'y connait pas plus que lui... mais en quoi ça m'empêche d'être plus lucide sur certains avis, c'est pas parce qu'un type est pas dans le milieu qu'il aura forcement toujours tord face à un qui lui est dans le milieu du fooT. (je dit pas que c'est le cas ici, je parle de façon général ^^).
Parce que dans ce cas, ça fait plus de deux ans maintenant que je parle de Corchia, et vu que les dirigeants estiment qu'on en a pas besoin c'est pas une faute professionnelle de ne pas avoir sauté dessus cet été alors que c'est un poste où on doit absolument recruter ???

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2011 à 11:13:40

Corchia, c'est hallucinant quand même, ça fait effectivement au moins deux ans que pas mal de supporters bordelais parlent de lui sur les forums, et au lieu de ça il fait une saison en Ligue 2, PERSONNE ne va le chercher, puis il signe à Sochaux pour une misère...

Que ni Bordeaux ni aucun autre gros club de Ligue ne se soit intéressé à lui, ça ça me dépasse vraiment...

C'est quoi son problème, il y a un vice caché ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 août 2011 à 14:33:48

Henrique, Bellion et Planus out

De retour sur les terrains le week-end dernier, David Bellion et Henrique ont rejoint l'infirmerie bordelaise cette semaine et sont forfait pour la réception d'Auxerre samedi (19h00). Victime d'un tacle appuyé dimanche dernier avec la réserve, l'attaquant souffre d'une entorse de la cheville droite. Buteur à Lorient samedi dernier, le défenseur central brésilien s'est quant à lui blessé à l'entraînement mardi et va désormais soigner une entorse du genou. Deux forfaits auxquels vient s'ajouter celui de Marc Planus. Toujours en délicatesse avec ses adducteurs, l'international français n'a pas encore repris l'entraînement collectif. «On espère qu'il pourra revenir la semaine prochaine», a indiqué Francis Gillot, qui pourra néanmoins compter sur Fahid Ben Khalfallah, forfait lors des deux premières journées.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110818_135848_henrique-bellion-et-planus-forfait.html

Que des mauvaises nouvelles. :-(

sanji_w
sanji_w
Niveau 4
18 août 2011 à 14:52:42

"Le site de Sud-Ouest nous informe que Mevlut Erding aurait confié à Francis Gillot que Bordeaux serait sa priorité si le PSG venait à recruter un nouvel attaquant."

Bonne nouvelle, mais rien n'est fait.

pcvsps3
pcvsps3
Niveau 7
18 août 2011 à 15:27:11

Franchement si Erding vient chez nous ça serait un gros + pour nous et je pense qu'à partir de là nous pouvons viser la EL sans vraiment trop de contraintes.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 août 2011 à 16:53:47

Bon on verra pour Erding mais si ça se confirme, ça serait vraiment excellent qu'on puisse l'avoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby