CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 03:21:25

Il a tout même le melon :p) Ce coup-ci ce n'est pas la faute de nos dirigeants mais d'après les différentes sources, ça serait à cause de son agent qui aurait réclamé beaucoup trop et aussi sûrement le fait qu'il voulait aller à Valence bien avant qu'ils ne se rétractent.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
16 août 2011 à 03:22:10

En hiver on pouvait rien faire, il voulait pas venir chez nous. C'était l'été dernier qu'il fallait gérer.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 03:50:37
  1. _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
  2. Posté le 16 août 2011 à 03:21:25 Avertir un administrateur
  3. Il a tout même le melon :p) Ce coup-ci ce n'est pas la faute de nos dirigeants mais d'après les différentes sources, ça serait à cause de son agent qui aurait réclamé beaucoup trop et aussi sûrement le fait qu'il voulait aller à Valence bien avant qu'ils ne se rétractent.

:d) T'as rien compris, comme dit Malfrat je te parle de l'été dernier, pas de l'hiver dernier hein :noel: En été on pouvait sortir le fric et il était tout à fait dispo pour venir, mais le club n'a pas voulu lâcher l'oseille (maazou et modeste pour une bouchée de pain, c'était beaucoup mieux tu comprends :hap: ), ils se sont réveillés en hiver quand ils ont vu qu'ils n'avaient plus le choix, sauf que c'était trop tard...

Ah, soutiens toi l'été dernier... :o)) :dehors:

rastor
rastor
Niveau 10
16 août 2011 à 10:15:56

Sinon aucune rumeur a propos de Prince Tagoe ? :bave:

Dommage pour El Hamdaoui, c'etait le seul que je sentais vraiment tout exploser chez nous.

Park OSEF, je veux pas d'un type qui choisit notre club par défaut, et de plus il a refusé le champion en titre donc bon...

Pourvu que Gillot ne lâche pas le dossier Erding, faut lui dire que le PSG va mettre des bancs sans coussins j'sais pas moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2011 à 11:24:10

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110816_112058_lille-d-accord-avec-park.html

Nan... Nan... Naaaaaaan :snif2:

rastor
rastor
Niveau 10
16 août 2011 à 13:20:28

Bof pas grave, ce couillon de Kura m'a foutu le doute avec ses histoires de forums monegasques en plus :noel:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110816_115143_fbk-revient-henrique-ressort.html

Par contre la, y'a de quoi pleurer...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 août 2011 à 13:25:54

Pour la possible absence de Henrique ou le retour de BenK :question: :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
16 août 2011 à 13:28:49

J'hésite j'hésite :hap: esperons qu'il soit encore juste pour Auxerre, ça fera un match de moins a le regarder galerer :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 15:37:54

Apparemment, Henrique s'est encore blessé :hum: Dommage, mais j'ai vu qu'FBK était de retour, bien ca par contre, ca va nous faire un bon renfort pour apporter offensivement face à auxerre :)

?Ben quoi? :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 août 2011 à 16:25:31
  • tombe de sa chaise. *

:hap:

Sinon notre recrue en attaque, elle arrive bientôt ? :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
16 août 2011 à 16:30:35

Effectivement on aura pas de recrue, va falloir s'y faire :(

MachG
MachG
Niveau 17
16 août 2011 à 16:36:10

Si on aura une recrue , c'est obligé, les dirigeants savent qu'ils nous faut imperativement un attaquant , en plus on vient de recevoir l'argent du transfert de Fernando et de Wendel( ya une semaine je crois ).

C'est deux gros salaires en moins donc on a de quoi recruter un attaquant potable. :ange:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
16 août 2011 à 16:44:19

J'espère vraiment qu'une recrue va arriver,je ne vois vraiment pas comment Modeste et Diabaté pourraient nous emmener à L'EL :( .

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
16 août 2011 à 16:45:03

On ira en EL grâce a la coupe de la ligue :oui:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
16 août 2011 à 16:54:08

TRANSFERTS : CHU-YOUNG PARK NE VIENDRA PAS

Alors que l'équipe dirigeante ne l'avoue qu'à demi-mots, Bordeaux est à la recherche d'un nouvel attaquant pour pallier aux carences offensives de l'effectif de Gillot.

La piste menant à Jelen, l'ancien auxerrois, étant définitivement enterrée, les rumeurs courraient concernant d'éventuelles discussions avec le monégasque Park Chu-Young. De nombreux médias l'avaient même annoncé hier en pleine négociation avec le club girondin. Mais le souhait du jouer une compétition européenne, et une C1 si possible, semble plus fort que tout.
Et d'après Eurosport ce matin, c'est Lille qui a semble t-il pris l'avantage dans la course à la signature du sud-coréen : le LOSC se serait mis d'accord avec le joueur sur un salaire annuel de 1.5 M€ et deux ans de contrat. Seuls le montant de la transaction et les discussions avec Monaco semblent ralentir l'affaire. Il faut dire que l'ASM attend récupérer 6 M€ de la vente du joueur, là où le LOSC en propose 1,5 M€.

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
16 août 2011 à 17:19:13

Moi j'ai lu que Lille n'était prêt qu'à mettre 1,5 M€ en indemnité et qu'ils se serait rabattu sur Issiar Dia:
http://www.footmercato.net/super-lig/lille-issiar-dia-une-bonne-affaire-a-0eur_71473

N'empêche si c'est à 0€ sa peut être une bonne affaire Dia ! Même si je préfère Park ! Qui est dispo pour nous du coup ! Vas-y Jean Louis, on a le champ libre !

P.S: Je suis pas sûr de la fiabilité des infos Footmercato !!

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 20:36:17

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/16/181005_vela-prete-a-la-real-sociedad-off.html

Et lui evidemment, on pouvait pas l'prendre hein? :sarcastic:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 20:40:32

Il y avait aucune rumeur à son sujet. Mais par contre, si ça ne devait pas se faire avec Park, j'aimerais bien un prêt de Ribas surtout si le Genoa prend un autre attaquant.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 20:43:44

Ah non, faut pas exagérer, si le Genoa prête Ribas ce sera sans OA en +, désolé mais on est pas descendu assez bas pour supplier un club moyen comme le genoa de nous filer leur 3ème couteau, un buteur qui n'a rien prouvé autre part qu'en ligue 2, sans OA qui plus est :(

Un peu de fierté que diable :snif:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 20:52:42

Ok ok kirua :rire2: ou alors faut espérer qu'ils travaillent dans l'ombre

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme