Park ne vient pas demain (
) et, pour être franc, j'espère même qu'il ne viendra jamais
Je suis allé faire un tour sur les forums monégasques pour voir ce que les monégasques en pensaient (dans un topic dédié au joueur qui faisait plusieurs centaines de pages, j'ai regardé à plein de pages différentes de la saison dernière), et ben je peux vous dire que yen avaient qui l'attaquaient, d'autres qui le défendaient, mais tous étaient d'accord pour dire que:
Non seulement il est catastrophique de réalisme, mais surtout en 3 saisons il n'a pas du tout amélioré ce problème, et même ceux qui le défendaient admettaient qu'il n'évoluera jamais à ce niveau la et qu'il restera toujours catastrophique devant les cages 
Il ne marque toujours que des buts faciles, ne fait jamais la différence tout seul
Surtout, malgré ses 12 buts, il a été mauvais cette saison.Beaucoup de supporters se posent des questions sur sa progression notamment, trouvant qu'il ne progresse pas, et trouvant même Moukandjo déja largement supérieur
Dans les points forts on en a surtout un:
Est (ou plutôt était) bon dans le jeu, sauf cette saison ou même à ce niveau la il n'a pas répondu présent
Bref, pour moi c'est exactement le même type de joueur que modeste, le gars bon dans le jeu (sans pour autant être capable d'éliminer son vis à vis), qui peut créer des décalages pour un autre attaquant, mais catastrophique de réalisme devant les cages
Je crois pas du tout que ca soit la recrue idéale pour nous, j'ai vu des posts après plein de matchs différents ou les monégasques pétaient littéralement un cable de toutes les occasions qu'il vendangeait, et apparemment même des occases faciles il lui arrive de les vendanger, les seuls qu'il réussit étant de purs immanquables qu'on lui sert sur un plateau avec limite le goal déja aux fraises
Quand tu vendanges autant dans un club sans pression comme monaco, alors j'ose pas imaginer ce que tu feras dans un club comme le nôtre, qui met une pression particulière à ce niveau la (le réalisme de ses attaquants), surtout avec modeste ou diabaté à côté de lui qui vendangeront encore pas mal, ca le mettra pas du tout en confiance pour réussir sur ce plan la
Non franchement, je crois pas que ce soit une bonne idée, mais bon...
PS: En même temps, je dis tout ca mais ya de toutes facons peu de chances qu'il vienne