CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 août 2011 à 20:55:04

Parce que je trouve dommage cette vision du football de préférer un grand costaud sans aucune technique plutôt qu'un bon joueur polyvalent qui ne misera pas tout sur son physique.

Après chacun son avis ^^

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 août 2011 à 20:59:34

Moi aussi je trouve que N'Guemo est énorme. Surtout dans la récupération, et puis il va de l'avant.

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
15 août 2011 à 21:10:03

Non,non c'est pas une discrimination mais je veut dire que parfois au milieu y'a de grands morceaux qui sont là et ça va être dur pour lui,surtout dans le domaine aérien,mais pour l'instant je confirme N'Guémo tient ses matchs :oui: !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 août 2011 à 21:36:07

OKTOIPD : Non mais t'en fais pas on sait que c'est pas de la discrimination :ok:

Mais après c'est vrai que pour les coups de pieds arrêtés avoir un grand joueur c'est utile mais bon ça rsete un détails car bon tu peux être grand mais si t'es pas bon au marquage, ça sert à rien.

Mais N'Guemo a déjà fait 2 excellents matchs qui m'ont fait vraiment bonnes impression. Vivement que ça dure.

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
15 août 2011 à 21:59:19

Oui c'est vrai :oui: mais comme le dit le site avec le gros barbu la vers la fin on voit qu'il a du mal à tenir 90 minutes et qu'il pêche dans la relance mais ça va venir faut qu'il s'habitue à ce rythme,et oui on est pas Nancy nous :hap: .

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
16 août 2011 à 00:16:17

Si pour PARK ça ce fait demain on récuperera certe un très bon joueur de la même trempe que PLASIL, un qui mouille le maillot mais surtout un très bon tireur de coup franc !!! Aller voir ses videos sur youtube !!

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
16 août 2011 à 01:02:03

D'ou Park viendrait demain :doute: ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 01:37:57

Demain? ça m'étonnerait, on a eu aucune rumeur aujourd'hui à part celle des négociations.

Sinon est-ce que vous pensez que Gillot va rester longtemps chez nous?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 01:48:00

Park ne vient pas demain ( :hum: ) et, pour être franc, j'espère même qu'il ne viendra jamais :(

Je suis allé faire un tour sur les forums monégasques pour voir ce que les monégasques en pensaient (dans un topic dédié au joueur qui faisait plusieurs centaines de pages, j'ai regardé à plein de pages différentes de la saison dernière), et ben je peux vous dire que yen avaient qui l'attaquaient, d'autres qui le défendaient, mais tous étaient d'accord pour dire que:

:d) Non seulement il est catastrophique de réalisme, mais surtout en 3 saisons il n'a pas du tout amélioré ce problème, et même ceux qui le défendaient admettaient qu'il n'évoluera jamais à ce niveau la et qu'il restera toujours catastrophique devant les cages :(
:d) Il ne marque toujours que des buts faciles, ne fait jamais la différence tout seul
:d) Surtout, malgré ses 12 buts, il a été mauvais cette saison.Beaucoup de supporters se posent des questions sur sa progression notamment, trouvant qu'il ne progresse pas, et trouvant même Moukandjo déja largement supérieur :(

Dans les points forts on en a surtout un:

:d) Est (ou plutôt était) bon dans le jeu, sauf cette saison ou même à ce niveau la il n'a pas répondu présent

Bref, pour moi c'est exactement le même type de joueur que modeste, le gars bon dans le jeu (sans pour autant être capable d'éliminer son vis à vis), qui peut créer des décalages pour un autre attaquant, mais catastrophique de réalisme devant les cages :( Je crois pas du tout que ca soit la recrue idéale pour nous, j'ai vu des posts après plein de matchs différents ou les monégasques pétaient littéralement un cable de toutes les occasions qu'il vendangeait, et apparemment même des occases faciles il lui arrive de les vendanger, les seuls qu'il réussit étant de purs immanquables qu'on lui sert sur un plateau avec limite le goal déja aux fraises :(

Quand tu vendanges autant dans un club sans pression comme monaco, alors j'ose pas imaginer ce que tu feras dans un club comme le nôtre, qui met une pression particulière à ce niveau la (le réalisme de ses attaquants), surtout avec modeste ou diabaté à côté de lui qui vendangeront encore pas mal, ca le mettra pas du tout en confiance pour réussir sur ce plan la :(

Non franchement, je crois pas que ce soit une bonne idée, mais bon...

PS: En même temps, je dis tout ca mais ya de toutes facons peu de chances qu'il vienne :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 01:59:29

Kura...faut pas oublier qu'un joueur ne peut pas être le seul sauveur d'une équipe qui avait déjà des problèmes. Il a réussit à marquer 12 buts avec une équipe qui était à la rue c'est quand même un exploit. De plus, on a besoin de quelqu'un qui apporte dans le jeu, ce que Park peut faire. Il est très vif et très rapide, comparé à certains de nos attaquants ça changerait énormément.

Quant à l'évolution, il y en a bien une puisque si tu compares ses stats depuis sont arrivées, ses buts augmentent au fur et à mesure.

Si tu te fais un avis uniquement sur ce que pensent les supporters, je ne te conseil pas d'aller voir le topic parlant d'Erding alors :rire2:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 02:00:51
  • son arrivée

Merci Shon :hap:

Sirigod
Sirigod
Niveau 10
16 août 2011 à 02:02:29

Y'a aucune rumeur récente sur Erding à Bordeaux. :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 02:05:43

" - la club a refusé El Hamdaoui a priori à cause d'un salaire élevé mais y'a peut être d'autres raisons qu'on connait pas "

:d) Putain :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 02:06:03

Il y en avait puisque c'était la priorité de Gillot. Mais vu qu'Erding veut rester sur le banc...euh au PSG.

-Majin
-Majin
Niveau 13
16 août 2011 à 02:09:44

Maïga :bave: :bave: :bave:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 02:14:37

" Si tu te fais un avis uniquement sur ce que pensent les supporters, je ne te conseil pas d'aller voir le topic parlant d'Erding alors :rire2: "

:d) Sauf que l'avis des supporters reflète souvent la réalité (surtout quand ils vont tous dans le même sens) :( Et la, tu compares 2 joueurs qui évoluent dans 2 clubs totalement différents, avec des pressions totalement différentes :( Et les supporters monégasques ne sont pas connus pour être les plus sévères qui soient, contrairement aux supporters parisiens, donc autant erding je sais que leur avis est largement exagéré, autant pour Park j'ai de serieuses inquiétudes d'autant qu'il n'a même pas l'excuse de la pression :(

Même nous avec modeste on est divisé (et pourtant, dieu sait qu'il est pourri :noel: ), alors quand des supporters sont unanimes pour te citer plusieurs gros défauts d'un joueur, avec surtout un net septicisme quand à l'idée qu'il pourrait s'améliorer, c'est plutôt très mauvais signe...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 août 2011 à 02:29:20

Monaco ou Paris, les joueurs ont tous la pression quand ils vont jouer et même si Monaco n'a pas un public très garni. Il y a également le fait que Park n'est pas un habitué de la ligue 1 comme peut l'être Erding par exemple. Ça fait depuis 2008 qu'il est là alors qu'Erding a été formé en France. Chaque joueur à ses défauts, maintenant c'est à l'entraîneur de rectifier ça. Est-ce qu'il l'avait cet entraîneur à Monaco? La seule chose que je reproche à Park, c'est qu'apparemment il ne sait pas parler le français.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 02:40:57

On verra.Perso je suis neutre, à bien y réfléchir j'ai pas de préférences entre erding et Park.Mais j'ai de gros doutes sur les deux :(

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
16 août 2011 à 02:42:09

Gameiro je m'en remet pas.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 août 2011 à 03:08:47

Tu peux (ne PAS t'en remettre) :noel: Car lui, il avait tout: la technique, la vitesse, le réalisme...TOUT.

Un joli coup raté par nos dirigeants à cause d'un énième manque d'ambition...Et juste avant qu'il explose en + (vu que pour moi il a vraiment passé un cap la saison dernière) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe