Deja je te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je te donne l'avis de Gillot c'est tout
Ensuite je te trouve sévère: les 2 " fantômes " dont tu parles justement...on les a jamais vu à leur vrai poste!
Moi j'aimerais bien voir gouffran en pointe ne serait ce que 3 matchs avant de le juger
Parce qu'il était très bon à caen à ce poste, et puis j'ajoute au passage que la saison dernière, je trouvais qu'il était en train d'exploser avant sa blessure, il commencait vraiment à être très très bon
Quand à jussié, je suis absolument pas d'accord avec vous sur son dernier match, moi je l'ai trouvé très bon à ce poste de second attaquant, il tournait bien autour de modeste comme on lui demandait, il participait au jeu et créait souvent des décalages, à un moment il a débordé et centré pour modeste qui a vendangé...bref, il a fait son taf quoi
Et il marque le péno
Bref, je te dis pas que je suis entièrement pas d'accord avec toi, mais voyons déja ce que les 2 joueurs donnent à leur vrai poste parce que depuis qu'ils sont arrivés on les a jamais vu + de 2 matchs d'affilée à leur poste, et ensuite on se permettra de les juger et, si tu y tiens tellement, de les enterrer, mais moi je préfère donner sa chance au produit avant de le jeter