CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 19:38:50

Neurot :d) Sauf que de une ton avis n'est pas celui de tout le monde (et notamment pas le mien :noel: ),et de deux Gillot il aime bien gouffran et il adore jussié, donc peu de chances qu'il fasse ca :noel: Et puis, si le nouvel attaquant vient ce sera une pointe d'après ce que j'ai compris, donc forcément comme jussié et gouffran sont nos 2 attaquants de soutiens (saivet jouant ailier) et modeste et diabaté nos 2 pointes, ca sera pas la première paire qui sera en danger, mais bel et bien la 2ème :(

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
12 août 2011 à 19:40:50

il jouait ou avant poko :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 août 2011 à 19:41:10

Ouais c'est mieux des fantômes qui depuis plus de 3 saisons qu'ils sont à Bordeaux ne se sont jamais imposé, continuons à leurs faire confiance je suis sûre qu'avec une peu plus de volonté on peut faire tomber le club encore plus bas...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 19:47:16

Deja je te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je te donne l'avis de Gillot c'est tout :(

Ensuite je te trouve sévère: les 2 " fantômes " dont tu parles justement...on les a jamais vu à leur vrai poste! :( Moi j'aimerais bien voir gouffran en pointe ne serait ce que 3 matchs avant de le juger :( Parce qu'il était très bon à caen à ce poste, et puis j'ajoute au passage que la saison dernière, je trouvais qu'il était en train d'exploser avant sa blessure, il commencait vraiment à être très très bon :(

Quand à jussié, je suis absolument pas d'accord avec vous sur son dernier match, moi je l'ai trouvé très bon à ce poste de second attaquant, il tournait bien autour de modeste comme on lui demandait, il participait au jeu et créait souvent des décalages, à un moment il a débordé et centré pour modeste qui a vendangé...bref, il a fait son taf quoi :( Et il marque le péno :(

Bref, je te dis pas que je suis entièrement pas d'accord avec toi, mais voyons déja ce que les 2 joueurs donnent à leur vrai poste parce que depuis qu'ils sont arrivés on les a jamais vu + de 2 matchs d'affilée à leur poste, et ensuite on se permettra de les juger et, si tu y tiens tellement, de les enterrer, mais moi je préfère donner sa chance au produit avant de le jeter :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 août 2011 à 19:49:22

De toute façon ça sert à rien de débattre de ça, on aura personne.
Et on va se retaper les même attaquant que la saison dernière, mais bon ça devrait suffire puisque, dixit Triaud, on joue le maintien.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 19:51:13

Moi je le dis: saivet-gouffran en attaque et on joue le titre :oui: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 août 2011 à 19:52:36

Non mais si on achète une pointe on fout Modeste en soutient, puisque c'est son rôle... il est bien plus percutant que les autres fantômes dans ce style.

Malfrat-
( ouais je troll là )

Précise plutôt quand tu essaye de parler sérieusement football...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 19:53:43

Modeste c'est une pointe, en aucun cas un attaquant de soutien :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 août 2011 à 19:53:44

Le mieux ce serai de mettre tous nos attaquants en même temps sur le terrain, on aurai enfin une chance d'en mettre une au fond. :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 août 2011 à 19:54:34

kirua_77
Posté le 12 août 2011 à 19:51:13
Moi je le dis: saivet-gouffran en attaque et on joue le titre

Saivet - Sala, si ils confirment ça peut clairement être l'associations des futures années... si nos dirigeants le comprennent et leurs laissent leurs chance ainsi que du temps de jeu de plus en plus conséquent.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 août 2011 à 19:56:03

kirua_77
Posté le 12 août 2011 à 19:53:43
Modeste c'est une pointe, en aucun cas un attaquant de soutien

Totalement faux... il le dit lui même, qu'il joue pour un autre attaquant et reste bien meilleur dans ce registre qu'en pointe et finisseur. C'est sur que c'est pas un soutient à proprement parler mais il tient largement ce rôle, c'est même principalement ce qu'il fait depuis deux ans sauf que y'a personne à ses côtés.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 23:41:21

http://www.youtube.com/watch?v=4fkG3g5ivbg&feature=player_embedded

On tient notre doublure de carasso :content: Il va enfin servir à quelque chose :cool:

dead :d) Oulah, t'es sûr de ca? :( Moi je l'ai jamais vu dire ca, et je les lis les interview de modeste hein :( T'as un lien?

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
13 août 2011 à 00:35:43

-deadrocket9- : Tu vas me citer à chacun de tes messages hein :noel:

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
13 août 2011 à 00:42:36

Au faite Kura t'aurais aimer avoir Vahirua ?

but-de-samassa
but-de-samassa
Niveau 10
13 août 2011 à 00:42:57

parce que si mes souvenirs sont bon tu l'aimais bien celui la :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2011 à 02:25:57

Ouai, je l'adorais même ^^ :noel: Mais bon, objectivement non je n'aurais pas aimé qu'on le recrute, parce qu'il ne correspond pas du tout au profil dont on a besoin+je crois que comme tout joueur, le temps a fait son oeuvre sur lui et il est plus du tout à son meilleur niveau.Si même nancy n'en veut plus, je vois pas comment il pourrait être le sauveur qu'on recherche... :-(

Après, Vahirua ya ne serait ce qu'il y a à peine 2 ans (après sa superbe saison avec gameiro), ouai je l'aurais carrément voulu ca c'est clair ^^ Et avant, j'en parle même pas... :coeur:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
13 août 2011 à 03:38:58

Alors combien de buts modeste va planter demain ? :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2011 à 03:54:05

Je dis 2 minimum :cool:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
13 août 2011 à 04:08:09

Ah, tu vois un match très très ouvert donc avec une vingtaine d'occasion devant le but rien que pour modeste :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2011 à 04:13:33

Non j'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'cette fois il va être réaliste :noel: Instinct.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe