CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
11 août 2011 à 21:57:16

http://www.foot01.com/equipe/paris/erding-je-veux-m-imposer-a-paris,75494

Mais quel casse couille...

Bon, bah on est bien dans la merde la :(

Si on n'a pas de nouvel attaquant, moi j'aimerais bien qu'on foute gouffran en pointe, c'est son vrai poste, il avait claqué 10 buts pour sa première saison de L1 à caen à ce poste et il peut pas faire pire que les 2 autres :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
11 août 2011 à 22:00:33

(et puis, il a bien + de qualités footballistiques que diabaté et même modeste je trouve :( Alors, plutôt que de définitivement l'enterrer comme certains le font alors qu'on l'a encore jamais vu à son vrai poste, moi j'aimerais bien qu'on le titularise avec un autre attaquant qui a du ballon derrière lui, type saivet par exemple, et qu'on voit ce que ca donne :( )

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 22:10:32

Sur RMC je viens d'entendre que même Laslandes il reconnaît que notre attaque elle est lamentable :hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 août 2011 à 22:26:55

C'est dommage mais dans 5 ans quand il jouera en D2 anglaise il viendra nous supplier de le prendre
Allez go recruter un brésilien de D4 Brésilienne cette fois on l'appelera Serge ben oui après André ça paraît normal !!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 22:29:44

Laslandes, le type qu'a jamais dépassé les 15 buts en une saison :question:

Le copinage continue à Bordeaux...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 août 2011 à 22:44:36

Malfrat : Je viens d'entendre ce qu'à dit Laslandes et c'est pas du tout ce qu'il dit boulet.

Il dit plutôt que ce sont des jeunes joueurs et que ce soit Modeste ou Diabaté, il faudrait un joueur d'expérience à côté d'eux. Et il a dit en gros que c'était pas facile pour eux de rentrer sur le terrain direct tout en sachant qu'il y a des sifflets quand ils touchent le ballon et qui faut qu'ils gérent la pression.

Alors bien ta déformation des propos malfrat ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 août 2011 à 22:57:03

dead : Ouais enfin Laslandes a marqué + de 100 buts en + de 400 matchs donc c'est pas mao.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 23:42:03

C'est une litote pour dire qu'ils sont mauvais :ok:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
12 août 2011 à 00:42:21

Petite info stats : LASLANDES de 91 à 95 soit 4 saisons il a marqué 35 buts environs (de 20 à 24 ans)
MODESTE de 2007 à 2011, 4 saisons il a marqué 35 buts environs aussi (de 19 à 23 ans) !!

Tout simplement il loupe c'est sur et certain, finition c'est pas son fort et je suis le premier à gueuler devant mon match et m'énerver sur Modeste mais les stats parlent et il a une énorme marge de progression !!

Autres stats Thierry Henry, à 23 ans 40 buts en 6 saison chez les pros (il a commencé à 17ans) et est aujourd'hui à plus de 250 buts donc il faute relativiser et faire confiance à Modeste et lui mettre un attaquant d'expérience à ses côtés, Trezeguet ou Jelen par exemple qui pourrait lui permettre de franchir un palier !!
Qu'en pensez vous ?

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
12 août 2011 à 00:45:26

Et ce qu'il faut se dire c'est aussi que 10 buts en L1 après une saison pleine en L2 c'est très bien car peu de pro ont réussi à faire de même !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 août 2011 à 02:46:43

Malfrat : Sérieux boucles-là guignol car t'es de plus en plus pathétique :rire: bref t'es juste un gamin trollesque qui ne jure que par les ratios-buts que par ce qu'un joueur peut apporter. Et d'ailleurs je me demande encore comment t'es toujours là.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 août 2011 à 02:51:30

Crysis : Moi je suis d'accord qu'il faudrait un joueur d'expérience ou bien un buteur à côté de ces jeunes joueurs que sont Modeste ou Diabaté. D'ailleurs tes stats que tu montres sont très intéressantes et ça prouve que Modeste a un grand potentiel, surtout pour son âge et comparé aux stats de Laslandes ou Henry c'est pas mal du tout.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 02:51:36

Tiens, je viens de remarquer un truc marrant, vous saviez que modeste et diabaté ont le même âge à 11 jours près? :noel: Je sais osef, mais marrante la coincidence :o))

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
12 août 2011 à 03:38:51

Antho : je t'ai jamais vu parler de foot toi :(

Kirua : Ah bon ? J'ai toujours cru que Diabaté était plus jeune moi :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 03:40:48

Nan ils ont le même âge, modeste a 11 jours de moins :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 août 2011 à 06:27:12

"J'ai toujours cru que Diabaté était plus jeune moi "

C'est le cas... de 11 jours :hap:

"Nan ils ont le même âge, modeste a 11 jours de moins "
de + :(

Diabaté 25 avril 88
Modeste 14 Avril 88

"Antho : je t'ai jamais vu parler de foot toi "

T'est mal placé pour dire ça :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 12:13:12

Le groupe bordelais:

http://www.webgirondins.com/breves-Ligue-1-Le-Groupe-bordelais-12837.php

Arf, diabaté même pas dans le groupe (remet toit Malfrat... :-( :noel: ) :( Mais bon, à mon avis ca veut obligatoirement dire qu'il a retenu mon idée de faire jouer gouffran en pointe :cool: Que ca soit en titulaire ou en remplacant, on va voir ce que ca va donner :p)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 août 2011 à 12:16:34

(Cela dit, la gestion de Gillot, c'est moyen quand même...Diabaté qui au dernier match rentre et plante un but valable, et derrière tu le sors de l'équipe... :( Je me demande s'il l'aurait sorti de l'équipe si l'arbitre n'avait pas refusé le but :( A moins qu'il ait été vraiment pourri aux entraînements, mais même, c'est pas super comme gestion mentale :( )

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 août 2011 à 13:26:59

Pourtant Malfrat j'en parle de foot mais bon tu dois pas du tout voir ou tu le fait exprès de dire ça.

Bref pour le groupe de demain c'est plutôt étonnant qu'il n'y ait pas Diabaté, et puis je suis encore surpris qu'il n'y ait pas encore Savic, qui pour moi a largement sa place en titulaire à côté Ciani ou Henrique contre Lorient.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
12 août 2011 à 14:11:14

" Arf, diabaté même pas dans le groupe "

Ouais c'est bon je vais m'en remettre :noel:

Mais faut quand même avouer que c'est pas très compréhensible :(

J'aimerais bien connaître la raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques