CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 août 2011 à 17:18:26

Ce n'est pas Triaud qui gère l'argent, c'est De Tavernost.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 17:23:52

Sérieux... vous êtes tellement abrutis pour arriver à cracher sur Modeste quand Diabaté marque un but en sélection ? :doute:
faudra expliquer le rapport hein... ça montre juste une fois que certains ici ne sont que des footix qui ont copiés leurs connaissances sur PES/FIFA/FM (rayer la/les mentions inutiles).

:sleep:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 août 2011 à 17:41:53

Je suis d'accord avec toi dead mais on ne peut rien faire contre les Pes-ix et autre nul qui croit que quand un attaquant plante pas 45 buts par année c'est une chèvre je rappelle que Modeste n'a que 23 ans et sa marge de progression est encore énorme et Fm n'a jamais été une source de connaissance intarissable dans ma partie Trech' était titulaire en Edf et tout les grands joueurs du monde jouait à Bordeaux alors je crois que bon...

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 17:42:45

En faite dès qu'un mec est pas d'accord c'est un pesix :rire:

Et si c'était toi dead le pesix ? :ok:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
11 août 2011 à 17:46:55

Putain, je rage encore de ce match contre saint etienne...Je suis sûr qu'on aurait pû commencer par une victoire si l'arbitre nous refuse pas injustement notre égalisation à la 80ème minute :-( Ca aurait fait du bien au moral de l'équipe, on aurait commencé idéalement cette nouvelle saison :snif:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 août 2011 à 17:52:49

Perso je pense que le match contre l'ASSE n'était pas à notre portée notamment notre défense qui ne va pas de paire Sane/Ciani ne marchera jamais et Chalme n'est pas en reste pote l'attaque beaucoup de chose on était dite mais ce n'est pas entièrement la faute de Modeste ce joueur associé à in tueur de surface peut apporté beaucoup et soyons réaliste si Diabate avait été aligné il aurait été sifflé tout autant !!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 août 2011 à 18:17:35

kirua : T'oublies aussi le pénalty non sifflé pour nous.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 18:32:43

Malfrat-
Posté le 11 août 2011 à 17:42:45
En faite dès qu'un mec est pas d'accord c'est un pesix

Et si c'était toi dead le pesix ?

C'est pas moi qui compare la prestation d'un type en sélection avec celle d'un type qui n'a pas joué. En sachant qu'ils ont tout les deux un profils différent et que leur implication se fait dans un effectifs différent au sein de tactiques de jeu différentes... choses qui te sont bien inconnues apparemment.

Parce qu'à suivre ton raisonnement on peut également affirmer que Carrasso > Lloris car lui n'a pas prit de but hier :sleep:

ps : Je ne joue ni à PES, ni à Fifa, ni à FM :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:34:34

Tu dis n'importe quoi gars, je compare pas, je signale juste que Diabaté à marquer un but, ce que Modeste n'a pas fait depuis janvier, point.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 août 2011 à 18:36:19

Depuis Janvier t'est sur ??

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 18:37:39

Modeste à provoquer un pénalty, ce que n'a pas fait Diabaté... c'est ce que je dit, tu comapre des situations sans aucun interêts.

Et non, je ne dit pas qu'un type est un "pes-tix" dès qu'il n'est pas de mon avis, parce que ceux qui ne sont pas des gros troll qui sortent des âneries à chaque phrases sans rien comprendre à la logique tactique du foot je les écoutent et suis disposé à parler avec eux... mais toi, qui lancent des phrases toutes bidons digne d'un bobo du comptoir sans n'avoir JAMAIs avancé le moindre argument footballistique et qui a des avis totalement faussés par l’univers du JV... bref :sleep:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 18:40:03

Parce que c'est bien beau de dire que Diabaté a plus marqué, mais Modeste a emmené plus de buts pour l'équipe... au final tu préfère quoi ? Un type qui va planter 15 buts sur une saison ou un qui va n'en planter que 9 et en créer une dizaine de plus ?

Bref ta une défaillance sur les objectifs offensifs des joueurs de foot... t'est resté bloqué à attaquant = buts.

Et pour finir j'ai jamais dit que Diabaté vallait moins que Modeste hein... dans son style de jeu il est tout aussi utile, mais faut savoir l'utiliser, parce qu'à t'écouter on le ferait jouer tout le temps... et ca ne fonctionnerait pas, et tu ralerait encore une fois comme un gamin qui ne cherche pas à savoir pourquoi...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 août 2011 à 18:51:52

Non mais bientôt s'étonner qu'un attaquant ne marque pas un but en 6 mois ça va être de la footixerie, faut pas déconner non plus.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 18:54:32

+1 Neurot encore une fois.

" Depuis Janvier t'est sur ?? "

En match officiel il me semble bien que oui :ok:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
11 août 2011 à 19:06:39

Euh en fait je vais changer mon vote parce que c'est vrai que 6 mois sans scorer sa fait beaucoup même pour in attaquant des girondins

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 août 2011 à 19:55:09

La dernière fois que Modeste a marqué c'était pour le match contre Auxerre (le pénalty) mais après la fin de la saison, il a marqué durant les matchs amicaux.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 19:57:32

Nan mais fait pas exprès de pas comprendre Neurot... je parle pas du fait qu'on le critique car il marque pas, je suis le premier à le dire que c'est une buse en finition actuellement et que c'est pour ça qu'il nous faut un buteur à mettre à ses côtés.

Mais néanmoins, en apport offensif c'est clairement notre meilleur attaquant. Et c'est ça que je reproche à l'autre Troll, être incapable de regarder l'apport complet du joueur et penser de la même manière que mon cousin de 4 ans "honche attaquant = buts". Sous Blanc on a joué sans buteur, et ca a très bien fonctionné, si on a un système adapté, un attaquant capable de créer ça peut être bien plus efficace qu'un buteur sans ballon.

Puis le fait également de vouloir remplacer Modeste par Diabaté, alors qu'ils ont un style de jeu totalement différent et que chacun apportera beaucoup au jeu suivant les matches.

M'enfin apparemment ce topic deviens de plus en plus trollesque ces derniers temps :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 août 2011 à 20:31:29

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

Mais omg pourquoi on le prend pas ? :snif2: :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 août 2011 à 21:08:27

dead : Ouais ce topic devient trollesque, mais surtout à cause du clown de malfrat qui n'a quasi pas d'arguments et qu'il répète toujours là même chose.

Bref on est tous d'accord pour dire que la finition n'est pas la qualité principal de Modeste, et qu'il faudrait un buteur à côté de lui, mais après il est surtout très bon dans la conservation de balle ou les appels de balle, mais bon pour moi c'est un joueurs de pivot, mais pas un buteur.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
11 août 2011 à 21:23:00

L'ennui comme je l'ai déja dit, c'est que la finition n'est pas le point fort de Modeste mais qu'elle est encore moins celui de diabaté :-( Donc entre un gars pas réaliste et un autre qui l'es encore moins, sachant que le premier apporte + de choses dans le jeu, ben forcément tu choisis le premier :-( Surtout que d'après tous les supporters qui vont voir les entraînements, modeste est largement plus impressionnant et marque bien + de buts que diabaté.C'est juste un problème de confiance le concernant :(

Après j'apporte un bémol tout de même: si modeste n'arrive pas à se faire violence mentalement, pourquoi pas essayer Diabaté titulaire si celui ci confirme son mieux être de ces derniers temps (il marque contre la tunisie, il avait marqué contre saint etienne mais l'arbitre refuse son but pour un hors jeu inexistant...bref) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe