CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 14:33:13

" Gourcuff ? C'est 22 millions sur trois ans... ta toujours pas comprit ça apparemment. Il nous à déjà permit de combler le déficit de la saison dernière et fait de même cette année... son argent tu le verra jamais autrement. "

:d) Justement, c'est ce que je t'ai dit gros malin :hap: Tu m'as parlé du déficit, je te dis que les 10M du parcours en ldc+les 22M de gourcuff sert largement à l'éponger.

" Les gros salaires sont partis ? Oui mais cette année... les bonus, les masses salariales de fin de saisons tu crois ils vont t'en faire cadeau ? "

:d) De quoi tu parles gros malin? :doute: Ca fait 2 saisons de suite qu'on finit pas européen hein, donc les primes elles existent pas, tu les inventes tout seul la hein :rire:

" Après le titre de champions Bordeaux s'est vu trop beau et a fait trop de promesses à trop de joueurs en terme de bonus justement "

:d) Ca, t'en sais rien du tout...Et de toute facon, ces objectifs n'ont pas été atteint je te le rappelle, donc comme je te l'ai dit les bonus et autres primes dont tu parles n'ont pas été payé :sarcastic:

" Quand à l'anticipation des pertes finale, rien du tout, Triaud espérait toujours qu'on décroche l'EL au point pour nous permettre de renflouer... "

:d) Tu plaisantes? :rire: L'europa league, ca renfloue rien du tout hein, ca te rapporte PAS DU TOUT du fric comme la ldc, bref ca n'a aucun intérêt financier, ce qui compte c'est la place à laquelle tu finis dans le classement, or 7ème, et entre la 7ème et la 6ème place (place européenne) la différence est minime.

Et comme je doute que triaud ait été assez idiot pour anticiper le fait qu'on puisse finir sûr dans les 3 premiers vu la concurrence, ca veut dire que ta théorie tombe à l'eau :hap: Donc oui ce fric il s'est dit qu'ils pouvaient se permettre de le sortir même si bordeaux finissait aux alentours des 6-7ème place, et comme on a fini 7ème, et qu'en + cerise sur le pancake on a vendu pour 12M de joueurs tout en se débarrassant de 3 gros salaires, oui ce fric on devrait avoir largement de quoi le sortir :sarcastic:

Et contrairement à ce que tu dis, je prend en compte le remboursement annuel du grand stade hein, mais ca ne change strictement rien à la donne puisque les calculs dont on parle depuis le début en tiennent compte, vu que triaud quand il se dit ya 6 mois qu'il peut se permettre de lâcher 12M sur gameiro, il en tient également compte :sleep:

Donc je le répète, oui on pouvait lâcher 12M ya 6 mois, oui triaud s'attendait très bien à ce qu'on puisse finir au dela des 5 premiers malgré cet investissement (il est pas con non plus) donc oui ce fric on devrait toujours pouvoir le sortir aujourd'hui :sleep: Et comme depuis cerise sur le pancake, on s'est aussi débarrassé de 3 gros salaires et on a récolté pour 12M de transferts, retourne le problème comme tu veux, ce fric on devrait pouvoir le sortir sans le moindre problème :sleep:

SuperZanetti
SuperZanetti
Niveau 3
10 août 2011 à 14:37:04

En attendant, on risque de garder notre attaque Modeste-Jussie (Gouffran ?) :peur:

Sala vient nous sauver STP :ange:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 14:39:18

" or 7ème "

:d) or *on a fini 7ème

Le gars dit à peu près la même chose que toi...Ce à quoi je lui répondrais donc la même chose: dans tout investissement tu ne prévois jamais la meilleure hypothèse possible hein.Tu fais toujours des calculs pessimistes en te disant " bon, même si ca se passe comme ca, ca va " :( Or pour nous, vu la concurrence c'était évident qu'on avait peu de chances de finir dans les 3, donc notre futur place se dessinait logiquement entre la 4ème, et plus vraisemblablement la 5ème, et la 8ème place, ce qui s'est passé :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 14:41:33

Bref, au final dead on est d'accord, M6 se fout de la gueule du monde ici, un peu comme CC qui se foutait de la gueule de Paris.

Et c'est la que je dis qu'au bout d'un moment, sois tu mets un peu de pression et t'obtiens des miettes, sois tu fous rien et t'obtiens...rien :sleep:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 août 2011 à 14:56:40

"De quoi tu parles gros malin? Ca fait 2 saisons de suite qu'on finit pas européen hein, donc les primes elles existent pas, tu les inventes tout seul la hein

Ca, t'en sais rien du tout...Et de toute facon, ces objectifs n'ont pas été atteint je te le rappelle, donc comme je te l'ai dit les bonus et autres primes dont tu parles n'ont pas été payé"

L'année du titre beaucoup (trop) de salaires ont étés renégociés avec des primes (différente du classement) parce que Triaud se voyait déjà sur le long terme à tenir la LDC pendant quelques temps, chose que Bordeaux n'a pas sut faire et s'est retrouvée avec une masse salariale + bonus trop importante par rapport à nos classements des années suivante.

Et les objectifs collectifs ne font pas les primes personnelles.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 15:11:46

Bien sûr que si ils les font, comment tu crois qu'un défenseur chope des primes sinon? :sleep: De toute facon c'est pas compliqué vu que collectif et individu sont liés: même avec des primes individuels, vu le nombre de buts encaissés et le peu de buts marqués, on a de toute facon pas eu grand chose à verser de ce côté la c'est clair et net :sleep:

Pour les salaires renégociés la en revanche je suis d'accord, mais c'est justement à cause de ces salaires notamment qu'on accuse du déficit chaque année :( Or on en revient donc à ce que je disais: ce déficit a été compensé par les 10M du parcours en ldc+la vente de gourcuff, et ce déficit triaud et tavernost en ont tenu compte quand ils ont estimé qu'ils pouvaient se permettre d'investir 12M sur gameiro en sachant très bien qu'ils avaient peu de chances malgré ca de finir en ldc.

Donc désolé mais je répète ce que je disais: avec en + depuis 12M de joueurs vendus (et 3 gros salaires partis pour couronner le tout) pour aucun achat (2 joueurs gratos), on a 12M qui s'ajoutent aux 12M que triaud avait cru juste de pouvoir sortir ya 6 mois :( Donc ce fric on devrait pouvoir le sortir, et j'ai donc la très nette impression qu'M6 a complètement retourné sa veste et compte désormais réduire au minimum les dépenses quitte à ce que le club joue la 10-12ème place jusqu'à l'achèvement du stade (et la vente probable du club), et ca ben désolé, mais quand on est supporter de bordeaux on est en droit de pas l'accepter :sleep: Et nous notre problème, c'est qu'on sait tout ca mais qu'on est incapable de mettre la moindre pression pour faire changer les choses (et quand je dis changer les choses, je ne pense pas à de grands changements, faut pas être naïf non plus evidemment, mais au moins l'attaquant dont on a besoin et qui coûte bien moins cher que le gameiro d'il y a 6 mois) :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
10 août 2011 à 15:12:28

J'ai tout lu et sérieux ça explique en rien où sont passés les 12 millions de Gameiro :(

Pour les primes ( si il y en a )on le savait déjà au moment de mettre les 12M sur la table donc où ils sont passer ?

Bordeaux se vantait depuis plusieurs années de ne jamais être en déficit si je me souviens bien et là en 2 ans on à 40M de déficit ? Faut arrêter, ils sont radin c'est tout.

Et le fait que Triaud puisse penser que rien qu'avec Gameiro en + l'année dernière on aurait été champion ça me fait doucement rire :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 août 2011 à 17:27:23

"'ai tout lu et sérieux ça explique en rien où sont passés les 12 millions de Gameiro "

Ben relit alors... on a jamais eu 12 millions, c'est ca que vous comprenez pas. On a eu, en revanche, des investisseurs prêt à placer 12M dans notre budget en terme d'investissement qui à l'époque pouvait rapporter sur le court terme, chose qui n'est plus le cas à l'heure actuelle. Or M6 faisant une gestion du club dans la même optique que son groupe général ils ne vont pas placer des sous sans sécurité derrière.

C'est tout, l'argent n'a pas disparu, on ne l'a JAMAIS eu entre nos mains.

"Et le fait que Triaud puisse penser que rien qu'avec Gameiro en + l'année dernière on aurait été champion ça me fait doucement rire "

Pourquoi tu rajoute toujours une phrase de crétin totale complètement débile qui discrédite encore le peu d’intérêt que tu a ? :sarcastic:
Acheter un attaquant =/= jouer le titre.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 17:32:46

" Ben relit alors... on a jamais eu 12 millions, c'est ca que vous comprenez pas. On a eu, en revanche, des investisseurs prêt à placer 12M dans notre budget en terme d'investissement "

:d) Euh, c'est juste ce que je dis depuis le début hein...

" qui à l'époque pouvait rapporter sur le court terme "

:d) Rien du tout, on avait très peu de chances de finir dans les 3 premiers et triaud et tavernost le savaient bien, ils sont pas cons non plus.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 août 2011 à 17:38:08

En hiver on avait pas beaucoup de points qui nous séparaient des premières places. Il nous manquait un buteur et M6 était prêt à faire cet investissement.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
10 août 2011 à 17:49:51

Ca change rien, on avait pas beaucoup de points qui nous séparaient de la 3ème place (4) mais on était que 8ème, 7 équipes étaient devant nous, et tout ca alors que les gros avaient pourtant fait une mauvaise demi saison.

Donc je confirme: on avait très peu de chances de finir dans les 3 premiers :( Et pour me répéter pour 576 378ème fois, quand on fait un investissement on le fait pas alors qu'on a très peu de chances de le réaliser, on le fait pas non plus alors qu'on a une chance sur 2 ou même 2 chances sur 3 de le rentabiliser, on le fait quand on est quasiment sûr qu'il va être rentabiliser (et si ya bien une société qui déroge pas à cette règle, c'est bien M6 avec nous) :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 août 2011 à 18:56:14

Nan mais de toute façon l'attaquant de cet hiver c'était juste pour faire plaisir aux supporters hein... si la masse Bordelaise n'en avait pas réclamé Triaud n'en aurait jamais cherché, il l'a fait pour montrer qu'il était là et garder le contrôle. Parce que aller chercher André en prêt alors qu'il n'a pas le profil du jeu, l'adaptation nécessaire, c'était certain qu'il allait se rétamer...

Et puis si, avec un attaquant on faisait une meilleure seconde partie de saison et on décrochait au minimum (même maximum ^^) l'EL. Après ça vaut ce que ça vaut...

Bref, toujours est il que les actionnaires n'ont pas les mêmes garanties que cet hiver sur un tel investissement et toujours est il que la gestion de masse de M6 n'est pas appropriée aux gdb et que nous l'avons dans le derrière pendant un bon moment.

Sinon, je ne crois pas que nous connaissons les détails financiers de la venue de Gillot et de ses adjoints, en terme de salaire, même si je ne pense pas que ça pompe tout l'argent du club, il a fallut un sacré argument salariale pour arracher Gillot d'un Sochaux Européen qui commencait juste a donner les résultats escomptés par son projeT.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 août 2011 à 23:54:33

http://forum.girondins.com/girondins-corner/communique-ub87-10-08-11-id626244-page1.html#11027024

Qu'ils soient entendus.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
11 août 2011 à 01:35:15

Oh oui! :content: ET VOILA!Qu'est ce que je disais? :noel: :cool: C'est ca qu'il faut :content:

Bon, maintenant faut que l'ultra qui passe sur le topic se dénonce, il aurait au moins pû me citer le saligaud :noel:

J'ai fait changer l'avenir du club :content:

PS: Oui oui, j'oubliais...Mode melon off :noel:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
11 août 2011 à 01:37:10

Faut se dépêcher par contre :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 août 2011 à 01:37:35

J'ai rien compris. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 août 2011 à 01:48:57

T'as pas compris quoi Neurot?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 août 2011 à 06:21:39

"A ce sujet, nous condamnons fermement les sifflets à l’encontre de Modeste,"

:hap:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
11 août 2011 à 09:18:41

Malfrat-
Posté le 10 août 2011 à 15:12:28
J'ai tout lu et sérieux ça explique en rien où sont passés les 12 millions de Gameiro

Pour les primes ( si il y en a )on le savait déjà au moment de mettre les 12M sur la table donc où ils sont passer ?

Bordeaux se vantait depuis plusieurs années de ne jamais être en déficit si je me souviens bien et là en 2 ans on à 40M de déficit ? Faut arrêter, ils sont radin c'est tout.

Et le fait que Triaud puisse penser que rien qu'avec Gameiro en + l'année dernière on aurait été champion ça me fait doucement rire

:d) Juste faut comprendre la différence en dette et déficit hein...

Tu peux très bien gagner des milliards par an pendant 5 ans, et la sixième année avoir un déficit de 10 millions^^

Ca veut pas dire que ton compte est a -10 millions... Ca veut dire que sur l'année en cours, tu as gagnée 20 millions mais que tu en as perdu 30...

Si au début de l'année tu a 50 millions de budget, et que a la fin de l'année tu as un déficit de 10 millions, ca veut dire que tu as un budget de 40 millions, et pas de -10 millions...

En gros en début de saison tu établit un budget, en te disant a la fin de l'année je vais avoir ca comme revenu (ldc + classement droits tv) tu te dis donc, je peux mettre ca sur la table, je rentrerais dans mes frais.

Cependant, si les objectifs ne sont pas atteint, tu gagnes moins que prévu, mais tu as dépensé autant que prévu. T'as donc un déficit SUR L'ANNEE EN COURS. Ce qui ne veut pas dire que tu as une dette...

rastor
rastor
Niveau 10
11 août 2011 à 09:35:59

TOUT S'EXPLIQUE :content:

La Scap' Academy, le comuniqué des UM87, la rage sur Chalmé ( :hap: )

Dead est Le Traître (de la CDM 2010) :hap:

Ou un Illuminati :noel:

Bon passé ce troll completement débile (désolé quand je suis en vacances, j'débranche le cerveau :hap: ce communiqué sera, j'ose esperer, entendu et nous donnera quelque explications.

PS: Je rappelle que le président Triaud est BENEVOLE. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis