Avec tous ceux qu'on a vendu c'est assez honteux quand meme
L'argent il est pas à Triaud, c'est NDT qui gère le porte-feuille !
Ok mais tu es d'accord que en janvier on été prêt à offrir beaucoup à Lorient pour Gameiro, et là baguette magique y'à plus rien .. ! Faut pas déconné quoi.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, y avait + de 10M de prêt pour Gameiro, en + là on à récupérer de l'argent avec les ventes de Diarra, Fernando et Wendel ( 3 gros salaires en + !! ), et on est incapable de recruter un seul joueur...
Ca me fou la haine.. en plus Erdinç est super fort pour ma part..
Je sais que Wikipédia c'est nul, mais pour info ca dit que y'aurai un prêt avec o.a chez nous.. mais bon c'est que Wikipédia ![]()
Tu peux oublier le " que ", je crois qu'un " mais bon, c'est wikipedia " serait bien plus clair pour mettre au point le fait que cette info est bidon
Sinon, je crois qu'au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de notre gueule nan?
Qui pour aller manifester devant le Haillan en criant à triaud que ya 6 mois, il était prêt à mettre 12M+un gros salaire sur gameiro?
Qui pour lui rappeller que depuis, il a en + vendu pour 12M de joueurs (diarra+fernando+wendel)?
Que ca soit M6, que ca soit triaud, j'en sais rien mais ya des trucs + que louches qui se passent dans ce club...
On a fait aucun achat depuis l'épisode gameiro avorté et les ventes de diarra, fernando et wendel, autrement dit on devrait avoir un potentiel budget transfert de 24M
Admettons qu'M6 ne soit plus prêt à faire un investissement type gameiro (peu probable, je vois pas pourquoi ils auraient changé d'avis en 6 mois
) et enlevons donc la partie qui corresponde à combler le déficit, il reste de toute facon GRAND MINIMUM 10M
Bref, ou triaud est en train de faire un joli bluff pour faire baisser le prix d'erding (et je vous le donne en mille: c'est la solution la + probable selon moi
) Et si c'est ca, c'est une très bonne nouvelle car ca veut sans doute dire qu'ils ont obtenu l'accord d'erding), ou il se fout réellement de notre gueule et si c'est le cas go aller manifester au Haillan pour lui mettre sous les yeux ce que j'ai écrit + haut ![]()
(En tout cas, avec 10 à 24M sous la main, qu'on me dise pas qu'on a pas les moyens de filer un contrat d'au moins 1 an à trezeguet comme l'a fait alicante, ce serait du foutage de gueule pur et simple
)
Non mais sérieux faut arrêter de tout mettre sur le dos de J-L Triaud car bon à part un buteur qu'il nous manque, il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe pour faire une bonne saison.
"à part un buteur qu'il nous manque, il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe pour faire une bonne saison."
Quid de la défense centrale ?
Quid de notre arrière droit ?
Quand aux sous, faudrait arrêter de faire vos économix du dimanche hein... cet hiver on était prêt à mettre 10 millions, sauf que depuis il a fallut combler les pertes du club... notamment due aux gros salaires, qui viennent d'être dégraissés en partie.
En sachant que le reste part dans le financement du stade faudra pas s'attendre à un investissement en joueur avant un moment, tout comme l'a fait Lille avec son stade.
J'ai bien aimé l'interview de Ciani:
http://www.sudouest.fr/2011/08/10/gommer-le-passe-471275-8.php
Il est assez lucide sur ce qui se passe depuis 1 an et demi je trouve ![]()
Dead : Ca veut dire que Triaud pensait qu'avec Gameiro on serait aller en Ligue des Champions ?
Clairement ouais, il l'avais dit, l'objectif c'était la C1.
..... ![]()
Il croyait que les 10 millions mis sur Gameiro sera rentabilisé par une place ne C1, ces cons..
Bon enfin une belle journée quand je bosse, pas, Go on the Beach.
![]()
Je maintiens ce que je dis dead et il y a vraiment de quoi faire avec cette équipe actuelle et même si en première mi-temps contre St Etienne, j'avoue que la défense était hésitante mais bon ça s'est amélioré en 2e mi-temps. Il faut aussi un arrière droit car il y en a qu'un seul c'est Chalmé.
(go on beach tout court, pov anglix
)
" Quand aux sous, faudrait arrêter de faire vos économix du dimanche hein... cet hiver on était prêt à mettre 10 millions, sauf que depuis il a fallut combler les pertes du club... notamment due aux gros salaires, qui viennent d'être dégraissés en partie.
En sachant que le reste part dans le financement du stade faudra pas s'attendre à un investissement en joueur avant un moment, tout comme l'a fait Lille avec son stade. "
Non mais tu blagues avec ton post la j'espère dead?
" cet hiver on était prêt à mettre 10 millions, sauf que depuis il a fallut combler les pertes du club... "
Parce que tu crois que ces pertes, elles étaient pas anticipées ya 6 mois quand ils étaient prêt à mettre 12M (et non 10) sur la table?
" depuis il a fallut combler les pertes du club... notamment due aux gros salaires, qui viennent d'être dégraissés en partie. "
Combler les pertes du club?Parce que tu crois que les 10M supplémentaires acquis grâce au parcours en ldc 2010 (quart de finale plutôt qu'élimination en poules)+les 22M de la vente de gourcuff, ils ont servi à quoi?
Quand aux gros salaires, tu l'as dit toi même, ils sont tous parti hein
Aujourd'hui, la masse salariale de bordeaux est + qu'allégée.
Donc faut arrêter de raconter des conneries hein.On était prêt à mettre 12M ya 6 mois malgré les gros salaires qu'on avait encore, la on vient de vendre diarra+fernando+wendel pour environ 12M d'euros, 12+12=24, enlève en 10, ou même 14 si tu veux, pour X ou Y raisons improbables, il te reste quand même 10M minimum, c'est pas être un mathematix de dire ca, c'est de la logique pur et dur
Donc oui on devrait avoir du fric à dépenser, faut se réveiller hein...
Quand je lis ce genre de posts, je comprends pourquoi on se fait toujours arnaquer, ya pas plus pigeon que les supporters bordelais serieux...On râle jamais, triaud a jamais entendu le mot démission de sa vie depuis 10 ans et toutes les conneries qu'il a fait en 10 ans alors que dans n'importe quel autre grand club francais (OL, OM, Paris) ca aurait été inconcevable...mais au final, c'est contre nous que ca se retourne cette attitude
Ce club n'a aucune ambition, jusque dans ses supporters incapables de mettre la moindre pression sur leurs dirigeants incompétents...
(Et je dis pas que des clubs avec trop de pression et des supporters extrémistes comme ceux de Paris, avec leurs dirigeants qui changent chaque année, sont une bonne chose hein...Mais entre cet extrème la et le fait d'être incapable de mettre la moindre pression comme nous, ya un juste milieu qu'on est malheuresement incapable d'atteindre, et quand tu vois qu'on est incapable d'insuffler la moindre pression aux dirigeants depuis plus d'1 an malgré toutes les incompétencens qu'ils cumulent, c'est bien malheureux franchement
)
Au passage, c'est mort pour erding:
http://www.foot01.com/equipe/paris/erding-un-turc-a-la-tete-dure-au-psg,75414
... ![]()
Kura faudrait sortir de ton monde de Bisounours sur ce plan là...
Les gros salaires sont partis ? Oui mais cette année... les bonus, les masses salariales de fin de saisons tu crois ils vont t'en faire cadeau ? Après le titre de champions Bordeaux s'est vu trop beau et a fait trop de promesses à trop de joueurs en terme de bonus justement, le fait de ne pas décrocher d'Europe deux années de suite c'est clairement un gouffre financier qu'on a du essuyer...
Quand à l'anticipation des pertes finale, rien du tout, Triaud espérait toujours qu'on décroche l'EL au point pour nous permettre de renflouer... tu ne peut pas anticiper les gains de fin de saisons (classement + télé + bonus autre) et également t'adapter aux salaires digne de C1 d'une moitié de l'équipe. On a dégrossie la masse salariale pour la saison à venir pas pour celle passée.
Et t'oublie également le projet du club, sur lequel on doit payer une certaine somme sur plusieurs années... chose à prendre également en compte dans les finances actuelles et futur. LEs gestionnaires du club ne pensent pas qu'au moment présent comme tu semble le faire, et heureusement parce que sinon dans deux ans on coule financièrement.
Gourcuff ? C'est 22 millions sur trois ans... ta toujours pas comprit ça apparemment. Il nous à déjà permit de combler le déficit de la saison dernière et fait de même cette année... son argent tu le verra jamais autrement.
Bon, je rentre du boulot, flemme d'argumenter, voilà le c/c du pourquoi on a pas les sous de cet hiver, et un avis que je partage plus ou moins :
"Pour ceux qui se questionnent sur le pourquoi près à aligner 13M il y a 6 mois et plus rien maintenant c'est assez simple, il y a 6 mois c'était un investissement qui aurait pu permettre d'assurer une qualification européenne, donc un remboursement quasi immédiat, ou au pire une petite plu-value.
Tandis qu'aujourd'hui, on a deux ans sans qualifications (donc peu de recettes) derrière nous, et aucun attaquant sur le marché abordable aussi crédible et à ce prix la. Et la confiance en le reste de l'équipe est aussi amoindrie, donc même s'il y en avait un, pas sur qu'il puisse nous permettre d'accrocher une qualif.
CQFD, ces 10-13 millions:
1°) c'est pas qu'on ne les a plus c'est qu'on ne les a jamais eu, c'était une proposition d'investissement à faible risque
2°)Un investissement de cette hauteur compte tenu du marché et de l'équipe serait aujourd'hui beaucoup plus risqué et ne sera donc pas proposé.
Faut pas oublier que M6 est en plein développement avec de gros renforcements de ses chaînes cablés et une partie production accélérée. 10 ou 13 millions en investissement à assumer, sur quelque chose d'aussi risqué, c'est pas rien et ça fait mal au #@!
Quand tu vois qu'on a payé Gouffran 6.5M, et que t'y rajoute son salaire annuel depuis (donc a la louche 10M), comparé à ce qu'il a apporté et apporte et à sa valeur marchande aujourd'hui (qui frôle le zéro), ça peut rendre méchamment frileux.
Je soutiens pas particulièrement M6, mais leur position est très logique et pas scandaleuse, c'est de la gestion saine et réfléchie pour "assurer", caractéristique de leaders de marché, ou tout du moins de gros du marché, ce qui les caractérise sur le marché des médias français.
Après pas sur que ce soit la gestion idéale pour les gdb vu qu'on est pas dans la même position dans notre secteur concurrentiel, on aurait besoin d'être plus agressifs, mais bon c'est mieux que rien, et de toutes façons la question se pose pas les investisseurs se bousculent pas non plus...
"
J'ajouterais que le problème majeure c'est que vous pensez trop que Bordeaux est prioritaire chez nos actionnaires alors que ça ne représente qu'une infime part de leur marché. Et qu'il assurent exactement le même genre de finance et de fonctionnement que sur tout le reste de leur entreprise, dans le but d'atteindre des projets financiers pré évalués auparavant.
Le problème, on est d'accord, vient de notre investisseur (M6) qui n'est pas adapté a l'envergure actuelle des Girondins, et pour vous donner le morale je vous dirais juste que M6 s'est engagé sur le projet du stade et ne PEUT PAS vendre le club avant sa finalisation.
Merci, maintenant bonne nuit ![]()