CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
09 août 2011 à 13:27:53

Tu pourras dire de que tu veux mais Modeste est une chèvre et le restera, Jussié et Gouffran c'est pareil, je me demande ce qu'ils font dans l'équipe. Mais quand tu vois tous les tirs qu'il met à côté t'es obligé de le critiqué à Anthony, il vaut rien !

Ca fait un an qu'on se le coltine en titulaire et un an qu'il tire dans les tribunes ou sur les photographes, pourquoi il devrait resté titulaire ? De toute manière Gillot n'est pas bête, il à vu, comme nous que ce mec doit juste servir à piger les ballons sur le toit du Haillan quand il y en à trop :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 août 2011 à 13:54:20

Malfrat : Dans ce cas, qui tu mets à la place de Modeste?

Diabaté? Qui peut servir en tant que remplaçant mais pas en tant que titulaire. On l'a bien vu la dernière fois contre le Bétis, ça s'appelle également vendanger et même pire.

Jussiê? Celui qu'on voit que lorsqu'il y a un pénalty à tirer?

Bellion? Celui qui ne va même plus sur le banc?

Gouffran? Le tireur de pigeons numéro 2?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 14:30:07

" Diabaté? Qui peut servir en tant que remplaçant mais pas en tant que titulaire. On l'a bien vu la dernière fois contre le Bétis, ça s'appelle également vendanger et même pire. "

Ouais enfin stop juger un joueur sur un match, amical de surcroit.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
09 août 2011 à 14:40:51

Moi j'essayerais Diabaté en titulaire perso, on lui à jamais trop laissé sa chance ( osef des matchs de prépa ).

Modeste ça fait un an qu'il est titu il à rien prouvé, testé Diabaté 3,4 matchs en titulaire me semble pas une mauvaise idée et en + çà mettra la pression à Modeste afin qu'il se surpasse ( si il est pas déjà au max... )

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2011 à 14:50:09

http://www.girondins4ever.com/actualites/apres-match/il-faut-sauver-le-soldat-modeste.html

Alors la c'est clair, dead on t'a reconnu :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 14:52:17

" Francis dit Napeso "

Nous ne sommes pas dupe, Dead. :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 août 2011 à 15:07:41

Qu'y puis je si tous les chroniqueurs sont de mon avis :hap:

Euh Diabaté tu le met face à Sainté et il ne fait strictement rien... c'est pas un joueur d'espace, le type il te fera rien sur un début de match contre une équipe ouverte hein. Mais c'est ça que tu comprend pas, et que j'arrête pas de te dire : tout les attaquants n'ont pas le même jeu, ni le même profil et n'apportent pas la même chose face à une même équipe. C'est ça que tu doit te rentrer dans le crane au lieu de crier comme un mouton la même chose sans jamais réfléchir au pourquoi.

J'étais l'un des premiers à parler de Diabaté lorsqu'il jouait en CFA, je sais ce qu'il faut, je le dénigre pas, mais il a son style et Modeste le sien. Or pour le moment, dans le jeu de Bordeaux ce qu'il nous faut absolument c'est Modeste associé à un buteur devant.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 15:11:27

On a pas de buteur (et on en aura pas selon moi), donc on fait quoi ?
Parce qu'à un moment donner va falloir faire avec ce qu'on a, et pour gagner des matchs il va falloir marquer des buts.

Et Diabaté c'est un autre profil ben tu peux alors jouer différemment.
Chamakh n'était pas un joueur de profondeur que je sache.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2011 à 15:13:24

Vous êtes aveugle, moi je dis qu'un duo jussié-gouffran est l'avenir de bordeaux :ok:

Bon, blague à part: saivet-sala en attaque, avec ca on marque au moins 3 buts/match (minimum :hap: ) :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 15:15:26

Un espoir et un mec qui n'est même pas encore un espoir, on va faire mal. :cool:

EmiSala
EmiSala
Niveau 9
09 août 2011 à 15:16:02

Diabaté a le timing de la tête d'un tétraplégique qu'il apprenne un ballon de la tête sans faire de faute et on verra plus tard pour le mettre titulaire. :(
Sinon Gillot discute avec Erding. :(

EmiSala
EmiSala
Niveau 9
09 août 2011 à 15:16:34

à prendre* :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 15:17:39

Mouais, j'y crois pas trop, ils ont balancé pas mal de saucisse SudOuest ces derniers temps. :sleep:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 août 2011 à 15:18:42

Diabaté il apporte plus en tant que remplaçant qu'en tant que titulaire.

Et une attaque Modeste-Saivet? comme ça on garde Traoré à droite.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2011 à 15:18:44

La discussion:

:d) allo mevlut?
:d) ...
:d) Mevlut, j'ai un super plan pour toi, tu vas te relancer tu vas voir!
:d) Tu m'as trouvé un club?
:d) Mais oui!Viens a à bordeaux et *** bip ***.Mevlut?Mevlut, hééééééééééé :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 août 2011 à 15:19:46

" Electronic Arts a sorti la grosse artillerie pour séduire les nombreux fans de foot français.

Quatre éditions spéciales sont en effet prévues en édition limitée. FIFA 12 sera disponible le 29 septembre aux couleurs du PSG, de l'OM, de Lyon, et de Bordeaux. Le jeu sera rigoureusement identique à la version normale, mais proposera une jaquette collector. "

http://blogteam.sport24.com/terrains-virtuels/FIFA-preorder04-slice01-v2_15.jpg

:cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 août 2011 à 15:33:59

Non Kirua, ce n'est pas exactement cette discussion mais tu y es presque. Voilà la vraie version :

-Salut Mevlut, c'est Gillot. Ca te dirait de venir à Bordeaux parce qu'à Paris tu vas finir par attraper froid sur le banc.
-Justement j'ai peut-être une chance mais si je vois que je ne rentre pas au prochain match on verra.
-Ok, tu sais j'ai un bon projet de jeu pour toi...Ah attends, j'ai un double appel...
-Allo ici Triaud, j'ai deux gonzes pour toi qui seraient prêts à venir, Park ou Trézéguet, fais ton choix mais du moment que ça soit pas trop cher hein, il faut que j'économise sur ma prochaine cave à vin.
-Ok merci....(Il reprend l'appel avec Erding) Me revoilà, oui donc je disais on a un bon projet....Ahhhh un tunnel....pshiiiiiiiiiiiii

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
09 août 2011 à 15:59:33

Oulalah, alors la désolé mais je pense que ta version du dialogue correspond plutôt à celle que je ferais cette nuit, dans mes rêves les plus fous... :noel:

IceTea
IceTea
Niveau 10
09 août 2011 à 16:15:13

Je prends l'édition FCGB de FIFA 12. :bave:

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
09 août 2011 à 16:24:33

IceTea : pareil :bave:

sinon modeste commence vraiment a saouler, alors ok il esseye, ok il est jeune mais la faut arrêter le but d'un attaquand c'est pas que de se procurer des occasions, c'est de s'en procurer ET de les marquer ...

ps : la version fifa 12 fcgb sera t-elle aussi sur wii :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis