Avec une défense plus solide, il peut peut-être plus se lâcher. Là c'est pas facile de courir après le score après plusieurs boulettes de nos chers défenseurs. Il a (+) de pression parce qu'il faut absolument marquer. A l'entraînement il ne réagit pas de la même manière, c'est un bosseur. A l'époque de Ricardo, on avait une défense très solide, ce qui permettait à nos attaquants de ne pas "se précipiter". Et pourtant on avait pas à l'époque le Chamakh de 2009 ni de Cavenaghi du moins pas encore. Et franchement, être à côté de Jussiê-monsieur-fantomas, ça aide pas non plus.
Apparemment c'est toi qui a un probleme avec la lange française puisque, a la façon dont tu tournes ta phrase, cela veut dire que tu prends ces buts en compte. Or pour ce que tu voulais dire, il aurait fallu écrire "mis a part les buts sur pénalty et contre Arles avignon qui pour moi ne sont pas des vrai buts, il serait a trois".
![]()
Pénalty ou pas, Arles ou pas le fait est qu'il faut les mettre ces ballons. On a bien vu que ce n'est pas facile surtout quand durant le match contre le Bayern on en râte 2. On va pas se plaindre parce qu'on a un bon tireur de pénalty (ok à part le match contre Lens mais ça c'est à cause de son mental).
Non non je confirme, si tu voulais qu'on comprenne ta phrase dans le sens ou tu la décris, il aurait fallu que t'écrives:
" Si on considère un penalty comme un tir cadré, et des buts contre Arles comme de vrais buts.Sinon Il en à mis 3
"
Or, t'as écrit:
" Si on considère un penalty comme un tir cadré, et des buts contre Arles comme de vrais buts, il en à mis 3
"
Et la désolé mais ca signifie pas du tout la même chose ![]()
C'est quoi ces 3 buts? Marseille...
Kirua : Le " sinon " était implicite, peut-être fusse t-il trop subtile pour toi
Sinon quand Triaud disait " on à déjà des joueurs du genre de Trezeguet " il parlait de qui ? Me dîtes pas qu'il parlait de Modeste, je vous en supplie.
Un sinon ne peut être implicite, retourne en CE2 on t'apprendras que dans une phrase il y a des mots important et faisant le sens de cette derniere, et d'autre qui ne changent pas ce sens. "Sinon" change le sens d'une phrase.
Exemple :
"Je vais me lever tôt, sinon je vais être en retard."
˜"Je vais me lever tôt, je vais être en retard."
Tiens bizarre, la deuxieme phrase ne veut rien dire du tout. ![]()
C'est un peu relou votre truc, à croire qu'il y a que Modeste dans l'effectif.
Non mais Malfrat a totalement raison là par contre... tu prend un attaquant tu enlève les buts sur CPA, les buts contre toutes les équipes classés après la 5 ème place, les buts de coupe et t'aura la vrai valeur du joueur.
![]()
A croire que pour qu'un but soit valable faut faire une bicyclette en lucarne après avoir dribblé 23 joueurs adverses et s'être levé la balle en sombrero...
De plus Modeste est une pigne en terme de finition, on est ok, on a jamais dit l'inverse donc arrête de t'inventer tes histoires.
Mais ça reste le SEUL attaquant capable de créer du mouvement offensif. Appel de balle, jeu en mouvement, que tu mette Jussié, Diabaté ou Gouffran tu ne trouvera pas cela du tout. OR pour marquer des buts faut avant tout être capable de se procurer des occasions...
Parce que pour dire "olol ce joueur est trop nul il rate son tir" sans ne voir tout ce qu'il a fait avant pour se mettre dans cette position de tir... faut être sacrément footix... ou avoir une culture de PESix.
Visez pas trop le maintien
Ah merde j'ai oublié c'est Bordaube. ![]()
Dead : Ton argument là, que tu rabaches à chaque fois qu'on parle de Modeste il est ridicule. Qu'est-ce qu'on en à battre d'un mec qui se procure 1500 occas mais qui est incapable de cadré ? Qu'il dégage, arrête de dire " olol lui au moins il à beaucoup d'occas ". Diabaté doit avoir un ratio tirs/but 500 fois plus élevé que celui de ce magnifique attaquant qui nous fera retrouvé la Ligue des Champions le bien nommé ANTHONY MODESTE !! ![]()
Nan mais rassure moi tu fais exprès de sortir autant de conneries à chacun de tes postes ????
Diabaté il est meilleur sur une défense regroupé on est d'accord... mais sur une défense élargie le type est incapable de faire le moindre appel ou jeu en profondeur. Bref tu le fou en début de match contre Sainté et on le vois pas une seule fois... c'est bien beau d'être capable de marquer sur son premier tir mais si t'est pas foutue de te procurer la moindre occasion tu va pas tirer souvent.
C'est pour ça que la meilleur combinaison possible c'est associer Modeste à un finisseur/buteur à la place de Casper Jussié.... mais vouloir juste changer Modeste alors que c'est l’attaquant le plus prolifique de l'effectif c'est clairement être un footix de base qui ne juge que sur les buts sans être capable de comprendre qu'il y'a un minimum de construction à faire avant, on se retrouve pas devant le gardien en claquant des doigts (sauf si on a Chalmé dans son équipe).
En bref : va apprendre que les attaquants on des profils différents et qu'il faut savoir les associer avant de crier de la merde dans chaque message.
Malfrat : Et toi boulet t'arrêtes pas de rabacher justement les mêmes conneries sur Modeste mais bon tu n'est rien qu'un footix qui ne jugent que par les buts pour un attaquants et puis bon on le dit qu'il faut un buteur pour mettre à côté de Modeste.
Et tu sais quoi tu me fais penser aux trolls qui critiquent bêtement et sans arguments toutes les news où ça concerne Nintendo. Mais niveau mentalité t'as la même qu'eux ![]()
Anthomario : Bon sinon c'est quand que tu parles foot toi ?
Dead : Chamakh et Cavénaghi ça n'a jamais marché quand ils ont jouer ensemble, pourquoi mettre X ou Y avec Modeste et non pas X ou Y seul ? T'as déjà jouer au foot en club ou pas ? Qand t'es en club et que tu veux jouer attaquant c'est que tu veux ou que tu sais marquer des buts c'est tout, pas parceque t'as d'autres qualités. Un attaquant ( quelque soit son profil ), qui ne sait pas marquer des buts c'est pas un attaquant.
Mais bon vous êtes le genre de gars qui ont " appris " le foot grâce à RMC, mais vous n'avez jamais touché un ballon ![]()
Malfrat : Mais j'en parle de foot par rapport à toi qui rabache toujours la même chose. Et d'ailleurs toi c'est quand que t'arrêtes de faire des généralités débiles car tu le prouves lors de ton dernier post et qu'en gros pour toi; attaquants = buts. Et si il marque pas ce n'est pas un attaquant lolololilol.
En bref c'est plutôt qui connais pas grand chose au foot et surtout je ne suis pas sur que toi t'ai déjà touché un ballon.
En tout cas c'est pas la peine de discuter avec un gamin comme toi qui n'a aucune jugotte en foot.
Non mais je dis pas que attaquant = but hein
Je me demande juste comment il peut rater tant d'occassions ! C'est tout ! Vous ventez sa qualité à pouvoir se procurer des occasions, mais quel intêret si tu tires tout le temps à côté ?
C'est sûr qu'il faut qu'il bosse encore plus Modeste. Il faut pas non plus qu'il panique au moindre poteau.
mais t'est juste un gros rageux qui n'a jamais joué au foot, et qui n'y connait rien à sa culture autrement qu'en jeu vidéo.
Pourquoi tu crache sur Modeste qui rate des occasions qu'il se crée et pas sur Jussié/gouffran/X qui n'arrivent même pas à se créer d'occasion ? C'est sur qu'ils vont pas en rater...
J'ai jamais dit que Modeste était un bon attaquant, mais qu'avant de vouloir le remplacer il faudrait d'abord chercher à remplacer le fantôme qui joue à ses côtés...
Et puis drôle d'aduler Chamakh et de dire juste après qu'un attaquant qui ne marque pas n'est pas un attaquant... faut vraiment que t'arrête de lire n'importe quelle site ou d'écouter le bobo au comptoir du bar pour répéter leurs avis sans réfléchir.
" d'écouter le bobo au comptoir du bar pour répéter leurs avis sans réfléchir "
Faux.Le bobo au comptoir du bar, c'est lui ![]()