CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 14:21:25

Modeste c'est juste un manque de confiance , je suis sur qu'il va mettre 13buts au minimum cette saison :oui:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2011 à 15:44:17

" Mais bon après une bonne nuit de sommeil, j'eprouve de la pitié pour ce joueur, l'erreur c'est pas lui qui l'a fait, c'est nos dirigeants en le recrutant. Il a pas sa place a Bordeaux, pour Nancy, Nice, Evian Ok. Mais pas a Bordeaux. Désoler pour ceux qui essayent encore de le défendre. Mais la vous défendez l'indéfendable. "

http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2009/10/clown.jpg

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2011 à 17:25:02

La Scapulaire académie note Bordeaux-Saint Etienne (1-2)
http://horsjeu.net/a-la-une/la-scapulaire-academie-note-bordeaux-saint-etienne-1-2/

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2011 à 17:30:13

Enfaite c'est Dead qui écrit ces articles, non ? :doute: :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 août 2011 à 17:32:52

Aie je suis découvert :hap:

Non ce n'est pas moi, mais ces analyses sont dans l'ensemble très bonnes... (notamment à propos de Modeste... pourquoi lui cracher dessus alors que y'a casper à ses côté et que personne ne semble lui en vouloir)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2011 à 17:33:57

Jussié personne lui en veut parce que personne a remarqué qu'il était sur le terrain. :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 août 2011 à 17:37:15

Quel génie ce Jussié :coeur:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 août 2011 à 17:52:29

Malfrat : Bon sérieux boucles-là guignol car tu fais franchement pitié à débiter les mêmes conneries sur Modeste qui n'est PAS un buteur mais bon ça tu as du mal à le comprendre :honte:

En tout cas t'es juste un troll pathétique, et retournes plutôt jouer aux billes c'est ce que tu sais faire de mieux. :rire:

Après je suis d'accord pour dire qu'il nous un buteur pour mettre à côté de Modeste et là ça va être différent et je pense que ça va être très intéressant. En attendant pour Erding ça pourrait être pas mal.

rastor
rastor
Niveau 10
08 août 2011 à 17:58:25

Modeste Erding, ça aurait de la gueule, mais par contre PUTAIN, comment Jussiê peut il être si invisible sur un terrain c'est incroyable, j'aimerais revoir les images de son époque a Lens ! :ouch:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
08 août 2011 à 17:59:36

Surtout qu'il dit vouloir jouer dans l'axe :honte: (coucou :hap: )

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 18:21:44

Je vais allé tué Modeste.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 18:22:56

Au moins il y aura plus de problèmes et on se décidera peut-être à aller acheter un attaquant :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 août 2011 à 18:25:39

http://img28.imageshack.us/img28/2304/bendtner260617t.jpg

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 18:44:57

" Je resterai toujours impressionné par la capacité de certains de le défendre et de lui trouver des qualités sur les matchs qu'on a vu de lui depuis qu'il est ici. Encore plus pour lui trouver des excuses après son match tout bonnement pitoyable d'hier...

J'ai regardé le match avec des amis qui supportent d'autres équipes. Ils étaient consternés par son niveau. Il faut ouvrir les yeux les gens... C'est pas parce qu'il est bordelais qu'il faut le défendre à tout prix. Je sais bien qu'on a tendance à trouver facilement des excuses à ceux qu'on aime, mais là... "

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2011 à 18:59:59

Moi, je crois que t'as rien compris.Aucun des mecs à qui tu t'adresses n'a l'habitude de défendre un joueur parce qu'il est bordelais (d'ailleurs, ca n'aurait pas le moindre sens), mais bon, de toute évidence ca vaut plus la peine de discuter avec toi...

A part ca erding, même en imaginant qu'il accepte de venir chez nous (et faut avouer que c'est très très loin d'être gagné :noel: ), je pense pas qu'il corresponde au profil qu'il nous faut hein, parce que lui pour le coup c'est aussi un croqueur confirmé :( D'ailleurs, il lui est arrivé exactement la même mésaventure à paris que modeste chez nous, le gars a commencé à ête pris en grippe par le public parce qu'il vendangeait un peu, a perdu petit à petit toute sa confiance et est devenu un vrai croque qui faisait plus que vendanger et ne tentait plus rien sur le terrain :(

Alors bon, même en imaginant qu'il puisse retrouver son vrai niveau, combien de temps ca durerait avec nos " bordelix " pour reprendre l'expression chère à l'autre? :-(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 19:01:38

" parce qu'il vendangeait un peu "

Modeste il vendangeait pas un peu, il cadrait aucun de ses tirs, nuance, et c'est de pire en pire.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2011 à 19:08:26

C'est la qu'il est fort, le modeste: être capable de planter 10 buts en championnat sans cadrer 1 seul tir :cool: Quelque chose de tout à fait possible selon la science Malfratique :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 19:10:19

Si on considère un penalty comme un tir cadré, et des buts contre Arles comme de vrais buts, il en à mis 3 :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 août 2011 à 19:16:01
  1. Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
  2. Posté le 8 août 2011 à 19:10:19 Avertir un administrateur
  3. Si on considère un penalty comme un tir cadré, et des buts contre Arles comme de vrais buts, il en à mis 3 :)

:d) Je vois.Dans ce cas, je te conseille l'achat d'une calculatrice de première catégorie (ou plus vraisemblablement d'un dictionnaire dernier cri) parce que d'après mes calculs la ca fait toujours au moins 10 :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 19:20:25

Euh ? :(

T'as des problèmes de compréhension, t'as arrêté l'école à quelle âge ?

Tu me dis qu'il en à mis 10 moi je te dis " si on considère les penalty et les buts contre Arles ", et je finis par dire que pour moi, il en à mis 3.

Tu es atteint d'autisme ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques