CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:50:21

Triaud semblait pas très motivé pour recruter, enfin comme d'hab quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 23:51:32

Ivebeenowned666
Posté via mobile le 7 août 2011 à 23:47:00
Donc tu vas m'expliquer un truc. Si Modeste n'est pas censé planter des buts, QUI est censé le faire ?

Ciani :doute:

Oh wait :hap: :peur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:52:20

" :d) Quelques stats (qui tue) :

Saint-Etienne n'a plus gagné lors de la 1ère journée, L1 et L2 confondues, depuis 20 ans. Il faut remonter à 1991-1992 pour voir les Verts débuter leur exercice par un succès (3-1 contre Toulon).
Saint-Etienne n'a gagné aucun de ses 8 derniers déplacements à Bordeaux en Ligue 1 (6 défaites et 2 nuls).
Bordeaux s'est imposé lors de 5 de ses 6 derniers matches joués lors de la 1ère journée de L1. "

Et si on perdait contre l'OM après ça ? :( :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 23:53:30

Pas de nouvel recrue :fete: :hum:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:54:10

Tavernos. :cool:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:54:28

Tavernost, pitoyable...

Et le mec de rmc qui m'a laissé un faux espoir au début :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:54:54

Ils disent quoi ? :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:54:57

Modeste en faite c'est ni un buteur, ni un passeur...

Ni un joueur aussi non ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:56:49

C'est marrant mais plus on parle football et plus tu sort des conneries sans aucun sens. Bref je crois qu'il ne vaut mieux pas que u essaye de réfléchir et que tu continue de t'informer sur FM :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:56:51
  1. Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
  2. Posté le 7 août 2011 à 23:54:57 Avertir un administrateur
  3. Modeste en faite c'est ni un buteur, ni un passeur...

Ni un joueur aussi non ?

:d) En fait, Dead avait raison...Ya pas à dire, tu fais un magnifique troll :hap:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
07 août 2011 à 23:57:54

Malfrat, c'est peut-être le plombier qui venait réparer les douches du vestiaire. Et pis ils avaient besoin d'un mec pour jouer au foot de temps en temps le week-end... :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:58:43

Ah, ivebeenowned, au moins un qui est d'accord avec moi :noel:

Il est inutile ce joueur sur la pelouse :ok:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
07 août 2011 à 23:59:06

Bon, j'étais au match et j'en conclue que le match de Lorient me fait peur :peur:

A part N'guemo, Diabaté, Trémoulinas et Gouffran a moindre mesure, le reste me fait très peur :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 août 2011 à 00:03:20

Tremoulinas et Plasil t'en fait quoi :(
Avec N'Guemo c'est les trois meilleurs joueurs du match, Carrasso aussi dans une moindre mesure.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
08 août 2011 à 00:03:21

Je me demande même si je préfère pas Gouffran à Modeste :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 août 2011 à 02:05:28

Alors, comment l'avez-vous trouvé ce match à part Ciani, Chalmé, Modeste, etc etc?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 août 2011 à 02:50:32

Gigie : Ben écoutes à part la part la première mi-temps ou c'était pas terrible dans le jeu, mis à part les 15 premières minutes, en 2e c'était beaucoup mieux et honnêtement ça jouait bien y a eu des occas, des situations de buts, donc en gros de très bonnes chose et franchement on méritait minimum un point. Par contre il a eu un pénalty flagrant pour nous non-sifflé, quelques fautes flagrante non-sifflés aussi. Mais à part ça il y a vraiment de quoi espérer pour cette saison. :ok:

Ensuite pour les buts qu'on prend, les verts ont juste eu beaucoup de chance car le premier est un csc de Ciani mais après ça peut arriver et il peut pas faire grand chose, et ensuite le 2e but est juste de la chance à 100% car bon c'est quand même un coup-franc direct près du poteau de corner.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 août 2011 à 03:02:23

Et au niveau des joueurs j'ai trouvé N'Guemo juste énorme, et qui a récupérer plein de ballon et qui pour moi l'homme du match. Ciani malgré le csc et la passe en retrait raté pour Carrasso, je l'ai trouvé très bon, M-B a fait un bon match intéressant qui a bien percuté mais qui a était moins bon que lors des matchs amicaux.

Pour Modeste je l'ai trouvé bon il a fait de bons appels il s'est bougé et battu comme d'habitude pour avoir des ballons mais il a pas eu de réussite devant les buts, ou il a eu des occas, et d'ailleurs sur sa sortie, il a était pour la plupart applaudit, donc je suis contant et ça fait plaisir mais quelques idiots pseudos supporter l'ont un peu sifflé, et je suis sur que ce clown et troll de Malfrat l'aurait sifflé aussi, vu qu'il que pour lui c'est : tous les attaquants = buteurs lolilol, qui en + sait même pas ce que veut dire le mot potentiel. Mais Modeste a justement un énorme potentiel et encore une fois ce n'est PAS un buteur mais un joueur de pivot comme Chamakh, qui lui aussi n'était pas un buteur.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 août 2011 à 03:08:11

Merci Anthomario :hap:

Disons que ce match ne ressemblait pas à ce qu'on pouvait voir l'année dernière. L'équipe est encore en rodage, il manque quelques petites retouches et surtout de la concentration ce qui fait défaut à nos défenseurs. Ciani sur le premier but, il a le temps de prendre la balle au lieu de tirer.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
08 août 2011 à 03:52:53

Anthomario, Modeste a peut être du potentiel mais il le manifeste quand ? On va pas l'attendre toute une saison. Il manque cruellement de réalisme, même si je veux bien admettre qu'il a des qualités, il lui arrive trop souvent de rater des choses immanquables (ou de pas aller au bout de ses actions, sans forcément marquer)

De toute façon il faudra faire avec puisque Tavernost ne veut pas recruter. C'est quand même con, parce que dans tous les autres secteurs, ça va beaucoup mieux que la saison précédente. J'ai vu une fluidité de jeu et des passes qu'on a vu trop rarement sous l'ère Tigana...

La défense est perfectible, mais on a surtout eu la poisse ce soir... Je suis assez confiant pour le prochain match.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby