Et au niveau des joueurs j'ai trouvé N'Guemo juste énorme, et qui a récupérer plein de ballon et qui pour moi l'homme du match. Ciani malgré le csc et la passe en retrait raté pour Carrasso, je l'ai trouvé très bon, M-B a fait un bon match intéressant qui a bien percuté mais qui a était moins bon que lors des matchs amicaux.
Pour Modeste je l'ai trouvé bon il a fait de bons appels il s'est bougé et battu comme d'habitude pour avoir des ballons mais il a pas eu de réussite devant les buts, ou il a eu des occas, et d'ailleurs sur sa sortie, il a était pour la plupart applaudit, donc je suis contant et ça fait plaisir mais quelques idiots pseudos supporter l'ont un peu sifflé, et je suis sur que ce clown et troll de Malfrat l'aurait sifflé aussi, vu qu'il que pour lui c'est : tous les attaquants = buteurs lolilol, qui en + sait même pas ce que veut dire le mot potentiel. Mais Modeste a justement un énorme potentiel et encore une fois ce n'est PAS un buteur mais un joueur de pivot comme Chamakh, qui lui aussi n'était pas un buteur.