Chalmé : éxcecrable, toutes les attaques passent de son côté. Le type c'est un plot, il a même plus le niveau de L2 là. (J'ai failli avoir une crise cardiaque sur sa seule montée offensive du match...)
Sané : de bonnes interventions, a couvert Chalmé le plot un bon moment, mais trop peu d'expérience et s'est pas mal troué surtout sur ses placements.
Ciani : Ne peut strictement rien sur le premier but. Hormis cela toujours aussi nul le reste du temps sauf quand il n'essayait plus de prendre la balle pour relancer et défendait en dégageant.
Tremoulinas : Excellent défensivement, il a fait tout le boulot sur son côté. Merveilleux offensivement, il a retrouvé son viseur et nous a sortit des centres
N'Guemo : Très bon match de sa part solide, même si il a eu du mal au début, il a sut tenir le milieu de Bordeaux sur pas mal d'occase. L'un des trois meilleurs joueurs du match.
Plasil : Toujour fidèle à lui même, rien à dire
Bellay : Carrément en dessous de son niveau de préparation. Il a pas été flamboyant mais a fait pas mal de combinaisons intéressante.
Traoré : Ils ont du l'oublier au Haillan... très peu vu du match, mis à part deux ou trois belles passes en profondeur.
Jussié : Le magicien est de retour, il apparaît pour le pénalty (qu'il transforme enfin après trois raté consécutif a cet exercice... ouf).
Modeste : Très bon jeu offensif, il a prit de très bonnes intervalles et fait de bons appels, mais trop esseulé.
toujours aussi bidon sur sa finition... il est à l'ouest mentalement.
"A ce demander si on a vu le même match ?
Vous vous êtes trompé de chaine ou quoi ? "
Moi je l'ai vu sur Canal présidentielle