CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:33:28

Diabaté est meilleur sur une fin de match avec une équipe en défense.Mais tu le met en début de match et il est incapable de faire les appels de balles de Modeste, ni de prendre le moindre intervalle.

Bref essayer déjà de comprendre que chaque attaquant à son type d ejeu, on fera déjà un grand pas :sleep:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:33:29

kirua_77 Voir le profil de kirua_77
Posté le 7 août 2011 à 23:30:51 Avertir un administrateur
Jerry, on est tous pas d'accord sur à peu près tous les sujets, c'est trop marrant :noel:

A ce demander si on a vu le même match ? :doute:
Vous vous êtes trompé de chaine ou quoi ? :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:34:36

Neurot, je sais pas si t'as vu l'action qu'il rate au début de la 2e Modeste, mais en tous cas en 1e il en rate 2 belles + celles de la 2e :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 23:34:47

Sinon on parles des autres à part Modeste et Ciani ? :hap:

Comment Chalmé m'a surpris avec sa frappe du gauche :ouch: :rire:
Traoré a été pas mal, Belay aussi, Saivet a montré des qualités sans pouvoir être décisif, et pour moi Plasil et Nguemo hommes du match côté gigis :(
Jussiê invisible mais a géré le penalty, Sané pas trop mal, Trem plutôt bon :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:35:29

Malfrat-
Posté le 7 août 2011 à 23:33:00
Dead : Mais sérieux mec, un peu d'honnêteté, Modeste c'est ton frère ou quoi ? Il fait rien de bien bordel, cites moi une seule bonne raison de le défendre, C'EST UNE BRÊLE !!

Mais a part les buts qu'est-ce que tu regarde dans le foot toi ???? Le type il te fais des appels de balles intelligent, il a un espace de jeu sur tout el front offensif, c'est le seul qui se bouge, qui va chercher les ballons, qui crées les occasions... après il à un gros problème d'efficacité (du principalement à sa confiance défaillante à cause des Bordelix).

Trouve un seul attaquant qui fait mieux dans notre effectif : on en a AUCUN. Modeste tu l'associe à un Buteur et non un fantôme et ta une très bonne attaque de ligue 1.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:35:57

J'ai vu le match à partir de la 50ème environ, donc je pense pas. :(

Sinon on est d'accord, N'Guemo c'est du tout bon ?

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:37:08

Mais Modeste on lui demande de mettre des buts bordel !! On la recruté pour ça !! On s'en branle qu'il fasse ci ou ça, on veut juste qu'il marque ! C'est comme un employé, si il fait pas ce qu'on lui demande qu'il dégage.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:37:32

N'guemo monstrueux, sur le point je pense que tout l'monde sera d'accord, d'ailleurs même courbis vient de le dire à l'instant :noel:

Clairement, on y gagne largement comparé au diarra de l'année dernière.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:39:24

N'guemo super sérieux, même si je trouve que parfois il à un peu tendance à mettre trop de temps avant de donner le ballon ou à trop jouer derrière, sinon parfait.

En outre, Maurice-Belay je sais pas trop quoi pensé, on l'a pas tant vu que ça, et il à pas réussi grand chose :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:42:31

Chalmé : éxcecrable, toutes les attaques passent de son côté. Le type c'est un plot, il a même plus le niveau de L2 là. (J'ai failli avoir une crise cardiaque sur sa seule montée offensive du match...)
Sané : de bonnes interventions, a couvert Chalmé le plot un bon moment, mais trop peu d'expérience et s'est pas mal troué surtout sur ses placements.
Ciani : Ne peut strictement rien sur le premier but. Hormis cela toujours aussi nul le reste du temps sauf quand il n'essayait plus de prendre la balle pour relancer et défendait en dégageant.
Tremoulinas : Excellent défensivement, il a fait tout le boulot sur son côté. Merveilleux offensivement, il a retrouvé son viseur et nous a sortit des centres :bave:

N'Guemo : Très bon match de sa part solide, même si il a eu du mal au début, il a sut tenir le milieu de Bordeaux sur pas mal d'occase. L'un des trois meilleurs joueurs du match.
Plasil : Toujour fidèle à lui même, rien à dire :coeur:

Bellay : Carrément en dessous de son niveau de préparation. Il a pas été flamboyant mais a fait pas mal de combinaisons intéressante.
Traoré : Ils ont du l'oublier au Haillan... très peu vu du match, mis à part deux ou trois belles passes en profondeur.
Jussié : Le magicien est de retour, il apparaît pour le pénalty (qu'il transforme enfin après trois raté consécutif a cet exercice... ouf).

Modeste : Très bon jeu offensif, il a prit de très bonnes intervalles et fait de bons appels, mais trop esseulé.
toujours aussi bidon sur sa finition... il est à l'ouest mentalement.

"A ce demander si on a vu le même match ?
Vous vous êtes trompé de chaine ou quoi ? "

Moi je l'ai vu sur Canal présidentielle :hap:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
07 août 2011 à 23:44:08

"Ciani : Ne peut strictement rien sur le premier but. "

:hap: :hap:

:hap:

:rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:45:24

Malfrat-
Posté le 7 août 2011 à 23:37:08
Mais Modeste on lui demande de mettre des buts bordel !! On la recruté pour ça !! On s'en branle qu'il fasse ci ou ça, on veut juste qu'il marque ! C'est comme un employé, si il fait pas ce qu'on lui demande qu'il dégage.

Bah justement non il a été recruté pour pallier au départ de Chamakh et surtout parce qu'il a les mêmes qualité de soutient offensif plus un apport meilleur sur la construction. Il n'a jamais été recruté en tant que buteur, ça c'est juste les Bordelix qui se le sont mis dans le crâne...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:46:25

Ivebeenowned666 > C'est bien l'aveugle. Sané détourne la balle juste devant Ciani et lui met sur le mauvais pied. N'importe quel joueur à la place de Ciani (et pas unijambiste) et ca finit exactement pareil) hein :sarcastic:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
07 août 2011 à 23:47:00

Donc tu vas m'expliquer un truc. Si Modeste n'est pas censé planter des buts, QUI est censé le faire ? :hap:

ivebeenowned666
ivebeenowned666
Niveau 10
07 août 2011 à 23:47:35

Oui enfin il a quand même le temps d'anticiper l'arrivée du ballon...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:48:37

Qui est censé planter des buts à bordeaux si modeste ne le peut pas? :cool:

Mate ce résumé, tu comprendras qui:

http://www.girondins4ever.com/breves/video-resume-bordeauxbetis

:cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:48:57

Ivebeenowned666 Voir le profil de Ivebeenowned666
Posté via mobile le 7 août 2011 à 23:47:00 Avertir un administrateur
Donc tu vas m'expliquer un truc. Si Modeste n'est pas censé planter des buts, QUI est censé le faire ? :hap:

Bon il troll, mais n'empêche que ce qu'il dit est vrai.
Si Modeste marque pas, on met qui a coté de lui ? On a aucun buteur.
Parce que bon Jussié, Gouffran, c'est tout sauf des buteurs.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:49:04

Ivebeenowned666
Posté via mobile le 7 août 2011 à 23:47:00
Donc tu vas m'expliquer un truc. Si Modeste n'est pas censé planter des buts, QUI est censé le faire ?

Je n'ai pas dit que Modeste n'est pas censé marqué mais que Modeste n'a pas été recruté pour marquer. Très large différence.

Chamakh n'était pas utilisé pour marquer des buts mais pour faire remonter un bloc équipe, Bordeaux sous blanc a joué sans buteur. Modeste est un recrutement non réfléchi ou on a simplement cherché à remplacer Chamakh par un profil similaire sans prendre aucun plan de jeu en compte...

Modeste n'est pas un buteur, faut être un sacré footix pour dire l'inverse. Il est fait pour jouer sur une attaque à deux aux côtés d'un buteur.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:49:13

( :malfrat: :hap: )

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:49:41

n'guemo en direct sur rmc :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums