CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:19:09

Ciani n'est pas du tout fautif sur le premier but hein... Ta Sané qui dévie le ballon juste devant, il n'y est pour rien. Si y'a un type à blâmer à ce moment c'est clairement Chalmé qui se fait passer comme un plot de poussin.

Nan mais sérieux ce sujet devient vraiment envahit de footix :(

Après, ce match confirme totalement ce que j'arrête pas de dire : ce n'est pas sur un attaquant qu'il faut miser mais bien refaire notre charnière + ArD... Sané, Ciani et Chalmé ont été catastrophique tout le long du match (mention spéciale à Chalmé qui a réussi à faire pire que les deux autres). Y'a que Tremoulinas qui a été vraiment excellent, défensivement et offensivement.

Et puis quand j'en vois qui critiquent Modeste sur ce match... alors ouaip il rate deux/trois occase mais c'est surtout le SEUL joueur qui a crée du mouvement offensif, qui a fait des appels, qui s'est bougé tout le long du match. Si ca a foiré devant ce n'est aps qu'à cause de lui mais également (et surtout) des Jussié/Traoré totalement invisible, de Bellay en dessous de son niveau de préparation.

M'enfin pour certains c'est plus simple que de cracher sur le joueur qui rate (car c'est le seul qui fait des actions) et sur celui qui marque contre son camp (alors qu'il ne peut rien faire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 23:23:04

On avait commencé comme des dieux :ouch2:
Bon les 3 pts de perdus ça passe mais faut esperer que la défaite ne laissera pas de trace mentalement...

Et Nguemo... :bave: :bave: :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:23:30

Non mais c'est vrai, Ciani il est excellent depuis 2ans, il montre une solidité et une sérénité contagieuse, quel joueur vraiment il n'y a aucune raison de ne pas le trouvé bon ce gars, il a tellement réussi depuis qu'il est en Gironde...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:23:31

D'accord avec dead, sauf pour jussié que j'ai trouvé très bon et pour couronner le tout, il prend ses responsabilités et nous plante un péno capital que personne n'aurait voulu tirer à sa place :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:24:35

Mais on s'en fou bordel qu'il se crée 9000 occas, qu'il court partout, qu'il se casse les jambes, qu'il crève sur le terrain, on veut juste qu'il marque !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:25:02

Neurot33
Posté le 7 août 2011 à 23:23:30
Non mais c'est vrai, Ciani il est excellent depuis 2ans, il montre une solidité et une sérénité contagieuse, quel joueur vraiment il n'y a aucune raison de ne pas le trouvé bon ce gars, il a tellement réussi depuis qu'il est en Gironde...

Et ca t'arrive de lire TOUT le poste avant de répondre ? :(

Je dit bien que Ciani a été catastrophique MAIS sur son but contre son camp il ne peut strictement rien faire, Sané dévie la balle juste devant lui...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:25:51

Malfrat-
Posté le 7 août 2011 à 23:24:35
Mais on s'en fou bordel qu'il se crée 9000 occas, qu'il court partout, qu'il se casse les jambes, qu'il crève sur le terrain, on veut juste qu'il marque !

On te rappellera quand on parlera de PES, c'est l'heure d'aller au lit :ok:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 août 2011 à 23:26:18

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 7 août 2011 à 23:19:09 Avertir un administrateur
Ciani n'est pas du tout fautif sur le premier but hein... Ta Sané qui dévie le ballon juste devant, il n'y est pour rien. Si y'a un type à blâmer à ce moment c'est clairement Chalmé qui se fait passer comme un plot de poussin.

Ceci me choc. Ciani est droitier, pourquoi il dégage pas du droit au lieu d'utiliser son pied gauche tout moisi ?

Blâmons Modeste qui a un contrôle de balle et une conduite de balle de poussin quoi...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:27:05

Neurot :d) T'as rien compris ou quoi?Qui c'est le premier à cracher sur la gueule de ciani depuis 1 an et demi hein?C'est moi et de loin... :( JUSTEMENT, je suis le premier à dire qu'il est moisi depuis 1 an et demi, mais la je te dis qu'il commence à remonter la pente, son niveau pendant le match, à part sur la bourde, a été largement meilleur que tout ce qu'il a produit depuis 1 an et demi, et entre avant sa bourde et après il n'a eu aucune baisse de niveau ce qui le concernant tient du véritable miracle lui qui a(vait?) un mental en mousse :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:27:38

"Ceci me choc. Ciani est droitier, pourquoi il dégage pas du droit au lieu d'utiliser son pied gauche tout moisi ? "

Bah justement il veut dégager du droit mais Sané lui dévie sur la jambe gauche....

OKTOIPD
OKTOIPD
Niveau 5
07 août 2011 à 23:28:06

OWNED LES BORDELIX ! vive la fessé sauce lorientaise la semaine prochaine :bave: !

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:28:09

Les CSC ça arrive, ça fait parti du foot, même Vidic en fait, et continuez à encourager Modeste, c'est avec un joueur comme ça qu'on va avancer c'est bien :ok:

Le mec c'est THE chèvre bordel, ouvrez les yeux.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:29:17

Malfrat-
Posté le 7 août 2011 à 23:28:09
Les CSC ça arrive, ça fait parti du foot, même Vidic en fait, et continuez à encourager Modeste, c'est avec un joueur comme ça qu'on va avancer c'est bien

Le mec c'est THE chèvre bordel, ouvrez les yeux.

Va au lit toi :(

Quand tu comprendra quelque chose au foot tu reviendra...

Et quelque chose aux altercations sociales également parce que ne pas cracher sur un joueur =/= l'encourager. Bref il est tard dégage le PESix.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:29:25

Faudrait que je trouve un résumé de la première mi-temps quand même.
Parce que sur ce que j'ai vu, Modeste il a pas été mauvais (bon la finition on le sait qu'il l'a pas).

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:29:51

De toute facon vous pouvez penser ce que vous voulez, l'avenir me donnera raison je peux prendre les paris, ciani fera de prochains matchs, et plus généralement une saison, bien meilleure que ce qu'il a fait l'année dernière :) Il a fait une bourde ce soir, point barre, ya rien d'autre à lui reprocher le reste du match il a été bon, que ce soit avant ou après la bourde.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:30:51

Jerry, on est tous pas d'accord sur à peu près tous les sujets, c'est trop marrant :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:31:40

Bon, sinon je nous ais trouvé bon au milieu de terrain.
Dans le jeu c'était intéressent, et quand on sait d'où on vient c'est déjà pas mal.

Je pense qu'on obtiendra le maintien. :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 23:31:51

Ça n'empêche pas que la priorité de recrutement c'est clairement : 1) ArD / 2) Def Central / 3) buteur

Neurot33
Posté le 7 août 2011 à 23:29:25
Faudrait que je trouve un résumé de la première mi-temps quand même.
Parce que sur ce que j'ai vu, Modeste il a pas été mauvais (bon la finition on le sait qu'il l'a pas)

Tout à fait, lui manque l'expérience et la CONFIANCE que les bordelix ne veulent accorder. Le type c'est le seul joueur qui se bouge devant, il se retrouve entre quatre défenseur presque à chaque fois. Alors ouaip il vendange et c'est une belle chèvre en finition, mais en terme d'attaquant il a un énorme potentiel...

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
07 août 2011 à 23:31:53

Perso Modeste je lui en veut pas mais ca fait 8 mois que je dis que Diabaté est meilleur.

Ciani par contre j'en peux plus de ce mec celui qui a dit qu'il etait joueur de foot s'est trompé :-((

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:33:00

Dead : Mais sérieux mec, un peu d'honnêteté, Modeste c'est ton frère ou quoi ? Il fait rien de bien bordel, cites moi une seule bonne raison de le défendre, C'EST UNE BRÊLE !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe