Ciani n'est pas du tout fautif sur le premier but hein... Ta Sané qui dévie le ballon juste devant, il n'y est pour rien. Si y'a un type à blâmer à ce moment c'est clairement Chalmé qui se fait passer comme un plot de poussin.
Nan mais sérieux ce sujet devient vraiment envahit de footix
Après, ce match confirme totalement ce que j'arrête pas de dire : ce n'est pas sur un attaquant qu'il faut miser mais bien refaire notre charnière + ArD... Sané, Ciani et Chalmé ont été catastrophique tout le long du match (mention spéciale à Chalmé qui a réussi à faire pire que les deux autres). Y'a que Tremoulinas qui a été vraiment excellent, défensivement et offensivement.
Et puis quand j'en vois qui critiquent Modeste sur ce match... alors ouaip il rate deux/trois occase mais c'est surtout le SEUL joueur qui a crée du mouvement offensif, qui a fait des appels, qui s'est bougé tout le long du match. Si ca a foiré devant ce n'est aps qu'à cause de lui mais également (et surtout) des Jussié/Traoré totalement invisible, de Bellay en dessous de son niveau de préparation.
M'enfin pour certains c'est plus simple que de cracher sur le joueur qui rate (car c'est le seul qui fait des actions) et sur celui qui marque contre son camp (alors qu'il ne peut rien faire).