CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 22:52:28

Putain j'en ai marre, et j'ai de la peine pour Gillot sérieux, il est venu s'enterré dans notre vieux club...

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
07 août 2011 à 22:52:52

Diabaté > Modeste. Sur le peu de ballons qu'il a eu, il a été plus dangereux. C'est dire ...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 22:53:59

Sané - Ciani, il a fumé quoi Gillot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 22:54:21

Ca va être beau contre Lorient...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 22:55:29

Lorient c'est pas meilleur que Sainté, les deux son faibles.

Après si on joue à 12 contre 10 à chaque match (coucou Ciani), ça sera compliqué.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 22:55:40

J'espère que Gillot va se décider à mettre Diabaté titulaire, y en à marre de ce pied cassé de Modeste, qu'il s'en aille !!

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 22:58:04

neurot & malfrat :d) Vous êtes mimi :hap: La vérité c'est que modeste a planté 4 buts en 6 matchs de préparation, diabaté seulement 3 alors qu'il a eu + de temps de jeu :hap: Diabaté, c'est le mec qui vendange l'invendangeable contre le bétis...plusieurs fois :sarcastic:

Après, même moi je l'ai trouvé plutôt bon ce soir hein, s'il peut être comme ca à tous les matchs je signe tout de suite et je serais le premier content, le problème c'est que je crois plutôt qu'il a profité de la fatigue des défenseurs stéphanois alors qu'il arrivait frais :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 22:59:22
  1. Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
  2. Posté le 7 août 2011 à 22:55:40 Avertir un administrateur
  3. J'espère que Gillot va se décider à mettre Diabaté titulaire, y en à marre de ce pied cassé de Modeste, qu'il s'en aille !!

:d) Arrête t'es ridicule, diabaté c'est la même que modeste en + mauvais, donc à moins qu'il devienne un génie du jour au lendemain, ya aucune raison de le mettre titulaire :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 22:59:56

nintendo_wii_u
Posté le 7 août 2011 à 22:55:50
votre president est un radin HONTE A VOUS

raj qu'on a du petrole nous ?

:d) http://imageshack.us/photo/my-images/26/parisnapasoublieactus.jpg/

:bye:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
07 août 2011 à 23:00:01

On s'en late l'asticot des matchs de préparation, Modeste il est mauvais point final, y a pas à batailler !

Donnons la chance à Diabaté, Modeste est une chèvre finie, c'est officiel.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 août 2011 à 23:00:34

Chaud les parisix qui osent troller...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:01:00

Osef des matchs amicaux + Diabaté n'a pas eu plus de temps de jeu que Modeste (ça c'est une certitude) + de toute façon sur ce que j'ai vu Modeste n'a pas été à chier (il obtient le péno), après j'ai pas vu la première mi-temps et le début de la seconde, donc bon.

Par contre la défense... tu peux avoir qui tu veux en attaque tu fera rien si tu prend 2 buts par match (surtout si tu te les met tout seul...).

_Superleggera_
_Superleggera_
Niveau 10
07 août 2011 à 23:03:02

Lacour74
Posté le 7 août 2011 à 23:00:34
Chaud les parisix qui osent troller...

ce n'est pas un Parisien lui, signalez le :ok:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:04:49

Bon, comme je vais pas débattre 100 ans d'une chose évidente (modeste>diabaté), parlons peu parlons bien:

:d) Chalmé sait encore jouer au foot.On peut dire ce qu'on veut, mais c'est quand même une bonne nouvelle :noel: Certes, il se fait passer sur le 1er but, et il a été plutôt mauvais défensivement, mais offensivement il a été bon et s'il s'améliore défensivement (oui, le rêve est permis) bordeaux retrouvera ENFIN 2 latéraux redoutables :content: Pendant un moment, le jeu bordelais penchait clairement à droite avec traoré (puis saivet) et chalmé, ca faisait au moins 1 an et demi que c'était plus arrivé :noel:
:d) Stop d'être trop dur avec ciani, je suis le premier à lui chier à la gueule, mais il a été bon avant sa bourde et très bon en 2ème mi temps, bref le charnière moi je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ca ce soir, je suis pas du tout convaincu qu'on aurait mieux en alignant d'autres joueurs :(

Bref, c'est pas pour rien que j'insiste sur ces 2 joueurs, depuis le début on les considère comme des futurs points faibles et c'est vrai que ce soir ils sont fautifs, mais moi j'ai vu des choses prometteuses de leur part :)

nintendo_wii_u
nintendo_wii_u
Niveau 7
07 août 2011 à 23:05:24

je suis parisien jhabite au 92 avant je preferé l'equitation mais maintenant jaime le foot :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:06:30

C'est Dante, mais osef ne lui réponder pas il aime troller sur ce topic depuis des mois, c'est sa seul raison de vivre.

_Superleggera_
_Superleggera_
Niveau 10
07 août 2011 à 23:08:28

Neurot33
Posté le 7 août 2011 à 23:06:30
C'est Dante, mais osef ne lui réponder pas il aime troller sur ce topic depuis des mois, c'est sa seul raison de vivre.

de qui qui est dante ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 août 2011 à 23:10:05

:d) Stop d'être trop dur avec ciani, je suis le premier à lui chier à la gueule, mais il a été bon avant sa bourde et très bon en 2ème mi temps, bref le charnière moi je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ca ce soir, je suis pas du tout convaincu qu'on aurait mieux en alignant d'autres joueurs :(

Oh mais si c'était sa première bourde je ne serai pas si dur, m'enfin ça fait beaaaaaaaaaacoup depuis 1 an et demi... un an et demi bordel comment on peut encore espérer quelque chose de cette quiche fini ? On va encore attendre 5 ans ? Et quand il nous aura envoyé en L2 on lui fera encore confiance ?

" mais il a été bon avant sa bourde et très bon en 2ème mi temps "

Cadeau : http://www.optic2000.com/

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 août 2011 à 23:18:07

Ciabide a été bon en deuxieme MT hormis sa passe en retrait foiré :rire:

Même pas envie de parler du match pour l'instant.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 23:18:45

Pense ce que tu veux, je maintiens ce que j'ai dit.Mentalement, il est mieux, le scénario est horrible pour lui et l'année dernière il aurait complètement sombré mentalement après ce csc, la ca a pas été du tout le cas, il a été très bon point barre :(

Après voila, on perd le premier match c'est pas la mort non plus, mais perso je regrette surtout que l'aveugle nous refuse le but à la 80ème, yavait pas HJ (ces aveugles de canal...le mec a le ralenti avec les lignes devant les yeux qui lui montre très clairement que ya pas HJ et il te dit " ah oui, l'arbitre a peut être raison de 20 cm :rire: ") et à 2-2 on était clairement lancé et je nous voyais bien gagner le match 3-2 dans les dernières minutes, et c'est vraiment dommage parce que ca aurait rappellé lèère laurent Blanc et lancé idéalement ce groupe pour cette nouvelle saison :( C'est pas tellement la défaite que je regrette, juste ce but refusé qui me donne l'impression qu'on est passé à côté de quelque chose qui aurait pû être vraiment bien pour nous lancer idéalement...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe