Bon, comme je vais pas débattre 100 ans d'une chose évidente (modeste>diabaté), parlons peu parlons bien:
Chalmé sait encore jouer au foot.On peut dire ce qu'on veut, mais c'est quand même une bonne nouvelle
Certes, il se fait passer sur le 1er but, et il a été plutôt mauvais défensivement, mais offensivement il a été bon et s'il s'améliore défensivement (oui, le rêve est permis) bordeaux retrouvera ENFIN 2 latéraux redoutables
Pendant un moment, le jeu bordelais penchait clairement à droite avec traoré (puis saivet) et chalmé, ca faisait au moins 1 an et demi que c'était plus arrivé 
Stop d'être trop dur avec ciani, je suis le premier à lui chier à la gueule, mais il a été bon avant sa bourde et très bon en 2ème mi temps, bref le charnière moi je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ca ce soir, je suis pas du tout convaincu qu'on aurait mieux en alignant d'autres joueurs
Bref, c'est pas pour rien que j'insiste sur ces 2 joueurs, depuis le début on les considère comme des futurs points faibles et c'est vrai que ce soir ils sont fautifs, mais moi j'ai vu des choses prometteuses de leur part