CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 11:45:31

La défense a vraiment un sale visage :(

Sinon y'a des chances que ce soit ça oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 11:46:15

Planus est forfait.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 août 2011 à 11:50:47

Planus est partit pour faire une saison dans la continuité de ces deux dernières années :(
Ciani on en vient à se demander si il n'était pas en sur-régime avec Blanc, vu son niveau actuel.
Henriqué sera juste utile pour briser 40M Parisien.
Chalmé... rien à ajouter.

Nous faut vraiment >> au moins << un ArD et un défenseur central :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 12:34:15

Ptain, quand j'ai vu le centre de corchia ce soir, mais bordel j'avais la haine... :-( Ce mec, c'est trémoulinas à droite bordel, on le recrutait on jouait les 3 premières places minimum, au lieu de ca on se retrouve avec comme plus grande faiblesse un poste qui aurait pû être une grande force :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 12:34:31
  • hier soir
Crysis972
Crysis972
Niveau 5
07 août 2011 à 13:44:07

Pour revenir sur le transfert d'un attaquant, il y a une hypothèse que ce soit TREZEGUET car si on regarde nos deux transfert gratuit de cet été NMB avait dit non et puis bizarrement une semaine plus tard il signait chez nous, N GUEMO ce dirigeait vers un club de Turquie et qu'il allait signé sauf qu'une semaine après il signait chez nous, donc Trezeguet pourrait être cette fameuse recrue que l'on attend sachant que l'on entend même pas parler si d'autres équipes sont en pourparlers avec lui !!! qu'en pensez vous ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 août 2011 à 13:45:26

Y a pas Savic aussi pour ce soir. Sinon pour Corchia, j'avoue qu'il a fait une superbe passe décisive mais bon ça reste un match donc bon j'ai envie de voir sur la durée.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 août 2011 à 13:48:47

Pour Trézeguet, j'ai envie de croire à sa venue mais bon au fond j'y crois pas trop.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:32:12

Chalmé il ne va pas rester longtemps à droite parce que d'après ce que je lis un peu partout, Gillot veut un latéral droit.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 14:33:51

S'il avait pu le vouloir quand corchia était encore sur le marché ya 1 mois, ca aurait été parfait :hap:

Ptain, 2M le coût de transfert, un salaire vraiment pas élevé, une opportunité unique...J'arrive pas à croire qu'on ait raté ca :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 août 2011 à 14:36:32

kirua faut que tu fasse le deuil , il est chez nous :-( :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 14:38:29

Jero :d) Mais j'y arrive pas :snif2: Depuis le temps qu'on le voulait, on avait enfin une occase ENORME de l'avoir... :snif:

Raah, j'espère que vous avez conscience de la chance de ouf que vous avez :noel: Il est super ce joueur :-(

Cette saison, avec corchia, mikari, martin (EDF espoir powaa :noel: ), boudebouz, nogueira, anin, et j'en passe, vous avez vraiment une belle équipe :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 14:39:57

Oulah, j'suis à la ramasse moi, j'disais " EDF espoir powaa " par rapport à corchia et martin, mais j'ai oublié que depuis martin s'est distingué avec les A :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 août 2011 à 14:47:57

Tant pis ça sera un autre joueur, évoluant à l'étranger ou en ligue 1.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 août 2011 à 14:52:45

Ah mais t'inquiète , on m'aurait dit y'a 3 mois que Corchia serait chez nous j'aurai bugger :noel:

Mais merci du compliment , j'ai hate de voir ce que va faire Gillot avec vous *rage*

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 14:56:34

D'ailleurs, t'en penses quoi de son remplacant (désolé, j'suis totalement incapable d'écrire son nom :noel: )? :) Il a plutôt une bonne réputation dans la profession et malgré ca j'ai vu quand il était annoncé que de nombreux supporters sochaliens ne souhaitaient pas sa venue :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 août 2011 à 15:11:23

Et bien , sur le coup j'ai trouvé ça carrément à ch*er :hap:

Faut dire qu'on était presque quasiment-sur que ça allait se jouer entre Baup et Le Guen , alors forcément quand t'apprend que c'est Bazdarevic :hum: :rire:

Mais bon , j'ai plutot confiance , il connait la maison , il a un certains crédit .

Après , je commence à m'inquiéter quant à la philosophie de jeu , ça fait déjà plusieur match qu'on joue en 4-2-3-1 et qu'on ne se crée que 2-3 occaz par match . J'espère que c'était juste pour Marseille car j'suis pas sûr que ça puisse marcher sur toute la saison :noel:

Après évidemment j'aurai préféré que Gillot reste , mais personne n'a apprécier le coup de p*te qu'il nous a fait :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 août 2011 à 15:16:38

Ahh désolée -_Jer-o_-2. Tout s'est passé si vite qu'on a pas eu le temps de digérer la rumeur sur la venue de Gillot.

Comment tu le trouvais Gillot chez vous?

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
07 août 2011 à 15:27:53

Très honnêtement ?

Moyen plus :hap:

Faut dire qu'il profite de la très bonne saison qu'il a fait avec nous mais faut pas oublier qu'il nous en sortie 2 grosses merdiques pour lesquelles il est loin d'être innocent :noel:

Vous allez aussi apprendre à faire avec la double facette dans ses discours . J'ai vu qu'il visait les 5 premières places avec Bordeaux c'est ça ? Nul doute qu'il visera le maintient dans 1 mois ( je ne parle pas de vos résultat hin , n'y voyez pas une attaque personnelle :noel: ) . Il a aussi pas mal d'incohérence dans ses choix ( genre laisser un joueur m*rdique sur le terrain titulaire 4-5 matchs , et le mettre sur le banc quand il est bon :hap: )

Faut pas oublier que NMB a été une chèvre durant 3 ans et qu'il était titu à tout les matchs , il a juste fait 6 bons mois chez nous .

Bref bon après voilà , ça reste un bon coach dans le sens où il aime le jeu , qu'il joue offensif tout ça , mais tout n'est pas rose non plus , vous le verrez sans doute :ok:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
07 août 2011 à 15:36:43

Euh, moi ce que j'ai surtout vu, c'est que quand il a annoncé son départ, tout le monde, des joueurs aux supporters, avait la rage :noel: Et les coms des supps sochaliens avant qu'il se barre c'était pas du tout que c'était un coach " moyen-plus ", d'ailleurs les joueurs eux même étaient tous dégoûtés qu'il parte :noel:

On verra bien, je crie pas au coach du siècle mais de ce que j'en vois pour l'instant, lui comme ses 2 adjoits (qu'il ne faut pas oublier), c'est du très très bon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby