CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
05 août 2011 à 22:44:07

Je proteste, c'est parce que mon post était plus long :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 août 2011 à 02:10:02

Notre ancien joueur de la CFA, Michel Sanchez, a marqué avec Vannes sa nouvelle équipe. J'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts de l'avoir vendu.

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 août 2011 à 02:14:11

Si je me souviens bien, c'était bien notre 10 et le meilleur joueur de la CFA lui nan? :( Pourquoi est ce qu'on l'a vendu en fait? :doute:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 août 2011 à 02:47:39

C'est lui qui avait marqué le plus de buts en CFA. Pour la vente aucune idée mais il doit quand même avoir une raison.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 août 2011 à 14:54:37

Je lis les infos un peu partout et je vois que Gillot voudrait en plus de l'attaquant, un latéral droit et un milieu défensif style Kaboré. :fete:

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
06 août 2011 à 14:59:09

Relisez l'article à propos d'Obertan, il y a eu une màj, et si j'ai bien compris on touche pas 2m€ :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
06 août 2011 à 15:39:13

Park pas intéressé ?
Transferts | [Nul] [Bof] [Pas mal] [Bon] [Excellent] 1,4 / 5 (5 votes)

Alors qu'il a déjà refusé une offre du Stade Rennais, Chu-Young Park serait dans le viseur des dirigeants bordelais et son profil ne laisserait pas insensible F.Gillot, qui cherche toujours un joueur capable de prendre la profondeur pour animer son attaque.

Mais l'attaquant monégasque Chu-Young Park ne devrait pas débarquer en Gironde. Même si le transfert de 5M€ demandé par Monaco semble réalisable, l'international sud-coréen ne serait également pas intéressé par Bordeaux, qui ne joue pas l'Europe cette saison, contrairement à Rennes.

source : Rmc

Plutôt logique finalement :( :-(

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 août 2011 à 15:43:17

Jerry obertan, en fait on touche que 250 000 euros quoi :rire:

Bon Park c'est mort, faut essayer encore un peu de le convaincre et si on arrive pas à le faire changer d'avis :d) go prendre trezegoal (tant pis pour le profil, lui au moins il la met au fond :noel: ) :coeur:

rastor
rastor
Niveau 10
06 août 2011 à 15:45:32

Il est pas con Fergusson, il le revend un poil moins cher qu'il l'a acheté et hop nous on touche rien, et il recupere le presque total de sa mise ! :rire: En tout cas, joli bide Robertan la bas, mais c'etait prévisible !

Imperum
Imperum
Niveau 5
06 août 2011 à 15:50:07

Dégouté pour Park ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:52:05

Bah qu'il aille sur le banc de Lille si ça lui fait plaisir :-(

rastor
rastor
Niveau 10
06 août 2011 à 15:52:49

C'est pas grave Modeste explosera tout ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 15:54:28

Tout ce qui se trouve autour du but ? :doute:

Non sérieux j'suis sur qu'il peut mettre facile 15 buts cette saison :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 août 2011 à 15:56:19

Pour Park ça va peut-être vous rassurer mais entre ce que dit RMC et ce qu'ils écrivent il y a une ENOOOOOOORME différence par exemple :

Hier sur RMC, le responsable de Rennes dit que Park ne veut pas venir chez eux. Celui qui s'occupe des rumeurs de transferts, j'ai oublié son nom, PENSE que comme Park refuse Rennes, il refusera aussi Bordeaux et après ils écrivent sur leur feuille de choux que Park refuse également Bordeaux alors qu'en fait c'est qu'une supposition même pas de la certitude.

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 août 2011 à 16:00:12

Comme je l'ai dit, perso j'ai encore de l'espoir pour Park.

A lille il mordrait le banc, et à schalke il serait dans un nouveau pays dans un grand club et prendrait de gros risques aussi, pas sûr du tout de s'imposer.

Bref, comme l'a dit Gigi c'est juste le mec du soir d'rmc qui a dit " je n'pense pas qu'il choisira bordeaux " et le boulet de webgirondins qui a pondu son ptit article basé sur ca, mais si c'était vraiment mort on aurait eu un article dans la presse comme pour rennes puis voila :( Perso je pense qu'on peut encore y croire, après s'il vient pas, ca sera pas le drame hein, un club comme schalke qui va jouer le titre en Bundesliga cette saison, est forcément plus attrayant :(

Imperum
Imperum
Niveau 5
06 août 2011 à 16:00:17

On verra mais même dans un sens c'est pas totalement illogique ...
Mais bon si c'est pour se retrouver avec un mec trop présomptueux qui touche 2fois le salaire de tout les autres joueurs ( = qui fout la merde ) non merci ...

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 août 2011 à 16:01:44

Park n'est pas présomptueux.

Il est juste dans une situation ou il peut viser de meilleurs clubs que bordeaux, tout simplement.Et si on lui promet une place de titulaire dans un de ces clubs, il ira, c'est normal.

rastor
rastor
Niveau 10
06 août 2011 à 16:04:45

Faudrait pas qu'il vienne chez nous par defaut quoi... :( Mais franchement je le vois pas venir, j'ai pas la moindre idée d'un bon attaquant qui viendrait jouer, sans coupe d'Europe a disputer.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 août 2011 à 16:05:26

Un autre truc que j'ai remarqué...

Vous savez comment est Triaud avec les tranferts?..."non on a pas prévu de recruter, trop cher, etc etc...".
Là dans la semaine, il annonce à Sud-ouest qu'ils comptent recruter un attaquant, ce que d'habitude il ne fait pas. A mon avis, c'est en bonne voie pour l'attaquant qu'ils ont choisi. Peut-être pas forcément Park mais un autre. D'habitude il ne se mouille presque jamais et il voit bien que tous les journaux parlent de Park à Bordeaux, est-ce qu'il a démenti comme il l'a fait pour Trézeguet en disant que son salaire est trop cher?...

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 août 2011 à 16:06:10

Et puis bon, sincèrement faut pas exagérer non plus hein, Park c'est bien mais c'est pas le nirvana loin de la même :( Il a 26 ans et vient de signer sa meilleure saison en L1 avec...12 buts :( A un moment, il s'était même fait piquer sa place de titulaire à monaco par maazou, donc bon... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe