CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:02:36

Euh... non rien^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:42:09

Amical : Rennes-Bordeaux le vendredi 29 avril
19 avril 2005 - 10 h 53 -

Afin de combler la trêve imposée par la finale de la Coupe de la Ligue, un match amical a été convenu entre le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. La rencontre aura lieu le vendredi 29 avril 2005 à 19h30 au stade de la Rabine à Vannes.

Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux s’affronteront lors d’un match amical le vendredi 29 avril 2005 à 19h30 au stade de la Rabine à Vannes. Une rencontre qui a été décidée afin de combler la trêve imposée par la finale de la Coupe de la Ligue. Ces deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison en championnat et avantage aux Bretons, qui se sont imposés chez eux et qui avaient obtenu le nul au stade Chaban-Delmas.

AK

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:37:52

Attention !
L´ASM revient :-(

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:38:18

oublié le C/C ^^

psg-psg2 Posté le 16 avril 2005 à 13:06:35
niveau match nul c vré que vous etes bien placés !

--> Attention !

l´ASM revient :-(

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:16:29

vous allez perdre votre titre de champion^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:56:28

Bordeaux : Laslandes de retour à l´entraînement
21 avril 2005 - 10 h 01 -

Remis de sa blessure aux adducteurs, Lilian Laslandes a repris l´entraînement collectif avec ses coéquipiers. Le programme de l´attaquant bordelais est néanmoins aménagé afin qu´il reprenne en douceur.

Bonne nouvelle pour Michel Pavon. L´entraîneur bordelais récupère son avant-centre Lilian Laslandes. Remis de sa blessure aux adducteurs, l´ancien Auxerrois a repris l´entraînement collectif avec ses coéquipiers mais ne participe pas encore pleinement aux séances.

XS

football365

Superonie
Superonie
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:03:18

Ca va etre chaud la fin de saison à Bordeaux :ouch:

Déplacement à Lyon et Ajaccio et réception de Auxerre Monaco et Marseille . ..

Heureusement que le maintien est quasiment assuré :ok:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:41:37

Pavon tu n´aurais pas du faire que penser à démissioner ^^ :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:58:10

Déplacement à Lyon et Ajaccio et réception de Auxerre Monaco et Marseille . . .

>>Le dernier match sera plus facile...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:16:52

Bordeaux : Pavon a pensé à démissionner
21 avril 2005 - 19 h 10 -

Interrogé lors d’un point presse des Girondins, Michel Pavon a avoué qu’il avait envisagé de démissionner lors de la mauvaise série de son équipe au mois de mars. L’entraîneur bordelais voulait surtout provoquer un électrochoc chez ses joueurs.

« Je sentais que j´avais presque tout fait pour les faire réagir et le seul moyen pour les mettre devant leurs responsabilités, c´était peut-être de changer quelque chose. Et ce quelque chose, c´était peut-être moi. » C’est lors du point presse des Girondins que Michel Pavon est revenu sur la difficile période du mois de mars et sur son éventuelle démission. « Quand j´avais dit cela, l´équipe a réagi ponctuellement sur deux matchs car on a pris six points », a ensuite expliqué l’entraîneur bordelais, qui voulait surtout provoquer un électrochoc chez ses joueurs.

AK

football365

randonio61
randonio61
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:38:17

Bah, que Pavon démissionne ou pas, Chamakh et Darchegros seront toujours aussi maladroits dans le dernier geste... vive le retour de Laslandes ( on en est arrivé là, c´est dur quand même... :sarcastic: )

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:50:33

" on" ? ?? Tu es bordelais maintenant randonio ?

" Chamakh et Darchegros "

>>Lol, ça me fait penser à ça ^^ http://www.darche-gros.fr/new/index_f.htm

brève des cahiers du foot :

esprit d´équipe
" Pavon a pensé démissionner" ( lequipe.fr). Alors que ses joueurs sont passés à l´acte.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:45:02

Sérieusemen j´en est marre de cette équipe qui on a l´impression de ne plu vouloir avancez Alors CONNARD ( dsl ) de M6 casse toi tu ne ser a rien sa fai combien d´année qu´on pourrai jouer le titre si il n´y avai pa des incapables comme dirigeant pa comme entraineur mai franchemen Bordeaux n´a plu d´ame et je ne reconnai pa l´équipe du débu de saison j´en est vraimen marre de sa alors vs qui ete sur Bordeaux gueuller encore pour que c Bouffon de M6 se casse :merci: d´avance

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:29:08

De retour d´Angleterre, et je vois qu´on a encore perdu, contre nantes, pour l´un des matchs les plus importants de la saison, qui a parlé d´amour propre dans ce club ? :)

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:25:51

POUR AMPY ^^

23/04/2005
Foot - Coupe : Sars reconnaît une erreur

Alain Sars a reconnu, vendredi dans " l´Est Républicain", avoir fait une erreur lors du quart de finale de la Coupe de France Boulogne-Auxerre. Une faute sur le gardien boulonnais, non relevée par l´abitre, avait permis l´égalisation de l´AJA dans le temps additionnel, puis sa qualification en prolongation.

« Je ne m´en suis pas rendu compte sur le coup. Mon arbitre assistant n´a rien relevé non plus. C´est mon père, au téléphone juste après la rencontre, qui m´a tout raconté, a déclaré Alain Sars. Je suis désolé. J´ai raté mon match puisque j´ai pris la mauvaise décision sur une action décisive à l´arrivée. Les arbitres sont comme tous les joueurs. Parfois, ils ne sont pas bons. » Il a également tenu à saluer la réaction de Boulogne, en estimant que « de nombreux pros devraient suivre l´exemple de ces amateurs. »

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:55:09

randonio61
Posté le 22 avril 2005 à 10:38:17
Bah, que Pavon démissionne ou pas, Chamakh et Darchegros seront toujours aussi maladroits dans le dernier geste... vive le retour de Laslandes ( on en est arrivé là, c´est dur quand même... )

:d) Il faudrait peut-être donner sa chance à Kossonogov... non, non, oubliez ça, je n´ai rien dit^^

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
23 avril 2005 à 10:39:04

ce joueur n´a même pas le niveau en CFA

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:53:36

bon allez, pour la forme et parce que il faut bien que quelqu´un se mouille pour le faire: ALLEZ BORDEAUX!!! On va gagner contre Ajaccio!!! ouais!!!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 avril 2005 à 19:07:58

oué faut esperer kils arrivent a gagner, en tout cas meme si leur resultats sont pas super en ce moment je reste fidele au bordelais alors allez bordeaux.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:30:25

bon ben... il parait que bordeaux a mieux jouer que d´habitude... en tout cas, bastia me fait peur... Il ne faudrait pas qu´il fasse une fin de championnat puissante sinon, on est mal...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket