Comme Estelle Denis
Mais bon osef, elle est plus au CFC de toute facon
- Anthomario Voir le profil de Anthomario
- Posté le 4 août 2011 à 22:31:36 Avertir un administrateur
- gon : C'est lors de ta dernière phrase;
""On va se retrouver sans bon latéral pendant toute la saison à cause de connards d'incompétents pas foutu de dire à Gillot que le poste le plus déficient ou il fallait d'urgence recruter était l'AD... ""
Après t'étais pas du tout contant mais bon évites quand même.
Gné?
Ah non, désolé mais la faut pas pousser, sur le coup j'ai fait que qualifier les gens par ce qu'ils sont hein
Quand ton boulot c'est de faire le lien des renseignements sur la précédente équipe avec le nouveau coach et que t'es incapable de lui dire que la priorité dans le recrutement, c'est un AD (chose que même n'importe quel supporter savait), c'est que t'es un incompétent notoire, point barre
Et oui, je confirme ce que j'ai dit: faut pas vivre dans le monde des bisounours hein, chalmé a beaucoup de relations dans le club (y compris avec le staff historique, directement concerné quand il s'agissait de faire le lien avec Gillot) et le copinage existe aux girondins, faut pas se leurrer...
Après, j'étais peut être pas obliger de rajouter le " connards " devant " incompétents " c'est vrai (quoique, si c'est par copinage je regrette pas du tout, dans ce cas c'était le bon terme), mais bon je revenais de soirée et j'étais un peu (juste un peu
) émeché je le reconnais...