CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 03:55:04

En +, je crains que tout ca soit encore à cause des copinages incessants qui règnent dans ce club :sleep: Qui était censé faire le lien des renseignements de l'ancienne équipe avec Gillot?Logiquement bedouet non? :( Alors, pourquoi bedouet n'a pas dit à Gillot que la priorité du recrutement devait être un AD?J'espère fortement que ca n'est pas dû à du copinage avec chalmé (car on sait tous que l'arrivée d'un AD aurait signifié au mieux la mise sur le banc, au pire le départ de chalmé) :( Serieux, franchement ca fait chier putain, c'est pas normal des imbroglios pareils dans un club :(

Maintenant, on se retrouve avec un mec crâmé ou un gars qui n'a pas les compétences pour le poste, autrement dit aucun des deux n'a le niveau, et on risque de traîner cette déficience à ce poste toute la saison, alors qu'en + avec corchia ca aurait été une force...

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 05:19:53

+:

http://www.sudouest.fr/2011/08/04/planus-et-ben-khalfallah-forfaits-pour-saint-etienne-466785-8.php

Cool :sleep: Planus blessé et malgré ca, savic pas titulaire :ouch: :rire: :-(

Et saivet qui n'est même pas assuré d'être titulaire alors que FBK est blessé... :-(

+la phrase du jour de Jaroslav Plasil:

" Le groupe est de qualité, avec des joueurs d'expérience et des jeunes plein d'avenir, on verra si on réussit les petites choses qui font les grandes saisons… "

:cool:

Juju
Juju
Niveau 10
04 août 2011 à 05:38:41

Ca va le monologue a 5h du mat :noel:

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
04 août 2011 à 05:39:54

J'me suis dis la même chose :noel:

CaptainZanetti
CaptainZanetti
Niveau 3
04 août 2011 à 08:08:02

"Pour les remplacer, Francis Gillot pourrait associer Lamine Sané et Michaël Ciani"

:peur:

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 11:29:17

Allez vous faire voir, les vacances cfait pour ca :noel:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
04 août 2011 à 12:04:54

"Et c'est reparti pour 50 nouvelles pages consacrées à la rumeur Park... A croire que les supporters n'ont que cela à se mettre sous la dent, sans même savoir que Bordeaux et Rennes sont en concurrence sur un autre joueur.

Mais bon, puisque rien n'a filtré dans la presse, inutile de commencer à dévoiler une quelconque once d'effet d'annonce par rapport à tout cela. De toute manière, Bordeaux ne semble pas pressé sur le dossier (au contraire de Rennes qui a déjà formulé une offre). Dès lors, à quoi bon s'apesantir là-dessus ???

La seule chose à dire, c'est que Bordeaux ne s'active actuellement pas seulement sur un poste d'attaquant...
"

Sur le même forum :noel:

J'aime les rumeurs lancées sans aucun fondements, juste pour se faire mousser :noel:

Imperum
Imperum
Niveau 5
04 août 2011 à 12:33:47

gon_77
Posté le 3 août 2011 à 19:51:32 http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/03/174948_ph-lambert-a-rendu-visite-aux-bordelais.html

keskilvoulélui ?

Trémoulinas :bave:

Sinon faut vraiment qu'on recrute Park ça serait bandant à souhait .
Et je pense que si on est en concurrence avec Rennes sur un dossier le joueur viendra aux girondins ... Franchement aucun joueur n'accorde d'importance à la ligue Europa ...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
04 août 2011 à 12:37:56

Et à tort à mon avis :(

CaptainZanetti
CaptainZanetti
Niveau 3
04 août 2011 à 12:42:51

Gidieu a encore parlé :bave:

"Je sais qu’il y aura des tempêtes cette saison, mais ce n’est pas pour autant qu’on baissera les bras au moindre contre-temps." :cool:

"Wendel ne veut pas partir. Il n’y a pas de clash du tout avec Wendel. Je l’ai reçu dans mon bureau, il souhaite rester à Bordeaux. Il n’y a aucun problème de ce côté là. Moi j’aimerais le garder. Après c’est à lui de décider s’il souhaite répondre à l’offre de Saint-Étienne ou non." :(

Le journaliste lui demande s'il compte jouer offensif:

"Oui, mais c’est à double tranchant. Quand on joue offensif, parfois on a des retours de bâton. La saison dernière on a gagné beaucoup de matches, mais on en a aussi perdu beaucoup. Il y avait très peu de nuls. Je reste dans cette optique là. Je joue les trois points. Avec Sochaux, on a gagné autant de matches que Lyon la saison dernière. Je joue toujours la gagne." :content:

" Le PSG, je m’en fous en fait " :rire:

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 12:45:18

"Wendel ne veut pas partir. Il n’y a pas de clash du tout avec Wendel. Je l’ai reçu dans mon bureau, il souhaite rester à Bordeaux. Il n’y a aucun problème de ce côté là. Moi j’aimerais le garder. Après c’est à lui de décider s’il souhaite répondre à l’offre de Saint-Étienne ou non." :(

:d) Putain :-( :-((

Sinon, interview paru ou? :(

CaptainZanetti
CaptainZanetti
Niveau 3
04 août 2011 à 12:48:19

Dans Chronofoot, j'ai oublié de préciser, sorry.

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 12:49:22

http://www.chronofoot.com/francis-gillot/exclu-francis-gillot-bordeaux-n-est-pas-du-meme-calibre-que-lille-lyon-le-psg-ou-l-om_art16795.html

Ah bah ok, en fait il était vraiment intérressé par trezeguet :rire: Dommage :-(

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 12:50:38

Non mais je rêve, dans la même interview en + il dit qu'il voulait prendre Frau mais qu'on a été battu par caen sur...le salaire :rire:

Serieux, on est devenu un petit club ou quoi? :o)) Faut pas abuser la :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 août 2011 à 13:19:34

Non gon mais à choisir tu préfères Frau ou Park parce que il a beau être gratuit, il n'a pas les mêmes qualités que Park.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
04 août 2011 à 14:33:38

Enfin si Caen nous bats sur le salaire pour Frau on va se faire enfiler par n'importe ui sur Park hein :noel:

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 14:36:15

http://www.sudouest.fr/2011/08/04/girondins-wendel-va-signer-en-arabie-saoudite-467429-8.php

Oh yeah :cool:

En y réfléchissant c'est quand même étonnant de la part d'un joueur qui, je le pense vraiment, n'est pas interressé par l'argent :( Je suppose qu'il avait des propositions de salaire du qatar et de l'arabie aux alentours de 180 000 euros, et c'est pour ca qu'il voulait pas aller à l'asse pour moi de 140 000 :(

Mais bon on s'en fout, le principal c'est qu'il parte, merci pour tout et bonne chance :coeur:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 août 2011 à 14:38:00

Dernière année de contrat, il voulait pas prolonger, donc bonne vente.

Bon avec l'économie du salaire c'est bon on payer celui de Park :question: :noel:

gon_77
gon_77
Niveau 9
04 août 2011 à 14:38:44

Park à bordeaux :cool:

ou pas :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
04 août 2011 à 16:08:08

Ça serait vraiment excellent que Park vienne et ça se trouve on le verra peut être dimanche.

gon_77 : Dis moi vers 3h du matin aujourd'hui t'étais de mauvais poils ou quoi :noel: parce que bon tu était un peu furieux. D'ailleurs c'était pas la peine d'insulter, surtout que c'était juste à cause d'un arrière droit.

Et qui te dit que Gillot était intéressé par Corchia ? Alors il a peut être un énorme mais enfin il n'a rien prouvé en Ligue 1, donc on verra ce qu'il fera avec.

Au fait j'aimerai bien une réponse car j'en ai pas eu, c'est à dire que si Corchia est aussi bon et prometteur que disent certains, pourquoi dans ce cas un gros club comme Bordeaux, Lille, Lyon, Paris ou encore Marseille n'ont pas fait d'offre ?

Bref après je suis d'accord qu'il nous manque un arrière droit car il n'y a que Chalmé à ce poste, étant donné que pour Sané c'est pas son poste. Pourquoi pas François Clair, que je trouve plutôt bon, mais pas sur que Nice veuille le lacher.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe