Jerry
Bon, j'ai 2 choses à dire:
Déja, Gillot il déconne grave sur le cas de l'AD.Lui ou ceux qui devaient le renseigner sur l'équipe en tout cas.Parce que n'importe quel supporter était capable de dire après la saison dernière que la priorité était de recruter un AD car chalmé et sané ne faisaient pas du tout l'affaire, or il y avait une affaire en or qui était sur le marché et on connait tous son nom.Avec corchia et trémoulinas, on aurait eu des latéraux du tonnerre, comme Gillot les aime
Et ce gars, qui en + d'être super doué est juste le capitaine de l'équipe de France espoir, ne coûtait que 2 millions, bref, c'est incroyable d'avoir pû rater ca serieux, j'en reviens toujours pas et franchement je suis furieux
Après, wendel...Je sais plus quoi en penser quoi, même à l'époque ou il marchait fort je le trouvais quand même vraiment limité dans le jeu, mais bon, il avait ce fameux réalisme et cette pâte gauche.J'ai envie de dire finalement, si jamais il retrouve son niveau, why not qu'il reste (non je n'ai pas bu
) mais bon, le truc c'est que ya vraiment peu de chances qu'il retrouve ce niveau et puis de toute facon, MB sera titulaire et je vois pas wendel apporter grand chose en remplacant
Bref, ouai, j'espère quand même qu'il partira au final, ca serait différent s'il pouvait avoir le niveau d'il y a 2 ans, mais bon, ca fait quand même 2 ans qu'on attend qu'il le retrouve ce niveau