CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
31 juillet 2011 à 20:26:00

N'Guémo ça à l'air d'être un chic type :gni:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:26:35

J'en ai marre Marseille prend 20 mn du magazine et Bordeaux 3 mn avec les question putain ils devraient s'appeller canal Om au moins ils avouerait qu'il leur sucent la queue officiellement. Désolé pour le langage mais fallait que ça sorte !!!!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:34:58

Ils ont dit quoi sur Marseille pour que ça dure 20 minutes? Du melon de Diarra?

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:36:32

Oui il a parlé, ils ont parlé de chaque recrue pendant au moins 5 minutes, montré 15 fois les buts du trophée des champions + ceux des amicaux...

Bordeaux ils ont montré Plasil une fois, Carrasso une fois, N'guemo une fois, MB une fois, et voila :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:41:09

Voir une fois Carrasso, N'Guemo, Plasil et Maurice-Belay ça a plus de prix que 20 minutes sur Marseille. :hap:

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
01 août 2011 à 14:21:42

Dexter ressemble a Ducasse :ouch2:

Dexter:http://ecx.images-amazon.com/images/I/516cd
Pr0dwL._SL500_AA300_.jpg

Ducasse:http://www.fcgirondins.fr/media/galeria/13
7/2/2/0/7/t_girondins_de_bordeaux_pierre_ducasse-7
87022.jpg

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
01 août 2011 à 14:23:05

Fail :honte:

http://www.football365.fr/resultats/photos/BORDEAUX_DUCASSE.jpg

http://img1.wantitall.co.za/images/ShowImage.aspx?ImageId=Dexter-2011-Wall-Calendar|516cdPr0dwL.jpg

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
01 août 2011 à 14:25:50

Rennes > Bordeaux sur le terrain et sur le papier :oui:

Des news sur l'attaquant éventuel ou André bis ? ( :noel: )

gon_77
gon_77
Niveau 9
01 août 2011 à 15:05:37

Notre plus beau match enfin dispo :bave: :

http://www.girondins4ever.com/breves/video-amical-bordeaux-udinese

(Bon, c'est aussi le seul qu'on ait perdu mais... :noel: )

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
01 août 2011 à 15:28:00

MichaelTurner : Serieux arrêtes de troller et de dire n'importe quoi.

Sinon plusieurs parlent qu'il manque de la défense et de l'attaque mais perso je ne suis pas vraiment d'accord.

En défense, même si il y a des erreurs, pour l'instant c'est plutôt pas mal et on prend pas beaucoup de buts, à part les 3-4 premiers matchs de préparation, mais sur les 3 derniers match il y a quand même de l'amélioration, avec un seul but pris.

Et puis pour l'attaque je trouve aussi que c'est plutôt bon car bon pour une équipe, qui pour moi n'a pas de renard de surfaces du genre Cavenaghi quand il est arrivé, et Pauleta, les girondins ont je crois marqués à tout les matchs de préparations, avec en moyenne 2 buts par matchs, c'est plutôt pas mal non? :oui:

Imperum
Imperum
Niveau 5
01 août 2011 à 22:11:10

Ouais mais la moyenne aurait pu être beaucoup plus élevé si les attaquants avaient été plus en réussite ...

gon_77
gon_77
Niveau 9
01 août 2011 à 22:22:45

Le problème antho, c'est que contre le bétis par exemple, on gagne 2-0 (avec le 2ème but à la dernière seconde, ne l'oublions pas) mais ce match on doit le gagner au moins 5-0 :( Alors, contre des petites équipes ca peut passer (et encore, ca passera pas toujours) mais contre l'udinese, ben ca nous fait défaite au lieu de victoire, et défaite au lieu de victoire en championnat c'est 3 points de perdu :( Et ce qui m'emmerde, c'est que des scénarios à l'udinese, on risque d'en voir pas mal cette saison :(

Et la défense, faut arrêter, on se chie dessus dès que la balle arrive dans nos 20 mètres, et les relances c'est le plus souvent n'importe quoi, on a 3 joueurs déficients sur 4 pour l'instant et on a donc intérêt à se pencher sur ce secteur le + rapidement possible :(

gon_77
gon_77
Niveau 9
01 août 2011 à 22:23:51

(même si contre l'udinese, étonnamment, j'ai trouvé sané pas si mal que ca :noel: Mais bon, lui dit lui même que ce poste ne lui correspond pas... :-( )

Imperum
Imperum
Niveau 5
01 août 2011 à 22:25:10

En vrai j'aimerais voir ce que ca donne Sané-Planus en défense centrale .

gon_77
gon_77
Niveau 9
01 août 2011 à 22:28:49

On les a vu ensemble contre lyon (1-0 à l'extérieur, but de chamakh sur passe décisive de gourcuff), c'était d'ailleurs le premier match pro de sané, et le duo avec planus n'avait rien à envier au planus-ciani de l'époque, du très très bon donc :-) Bref, ca pourrait le faire si planus retrouve son niveau (ce qu'il semble être en train de faire), par contre ca signifie aussi qu'on se coltinerait chalmé à droite :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
01 août 2011 à 22:57:28

Faudrait essayer Henriqué à droite... à défaut d'avoir un latéral de qualité, les attaquants n'oseraient aborder la moindre offensive par ce côté :hap:

:dehors:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 août 2011 à 23:10:02

"La réserve bordelaise disputait ce week-end un tournoi amical à Toulouse. Les jeunes de Patrick Battiston et Marius Trésor ont pris le meilleur sur Montpellier samedi après-midi (3-2) grâce à un triplé de Jordan Mignon. Cette victoire permettait à Bordeaux d'accéder à la finale.

Les Girondins ont perdu cette finale aux tirs au but face à la réserve du Toulouse FC. Le score était de 1-1 à la fin du temps réglementaire. Emiliano Sala est le buteur pour notre équipe. Aux tirs au but, les joueurs de la Ville Rose ont pris le dessus (4-2). Avec un nul et une victoire, le staff de la réserve peut néanmoins se montrer satisfait, à 2 semaines de la reprise du championnat."

Sala qui marque avec la CFA en finale d'une coupe dont j'ai oublié le nom.

gon_77
gon_77
Niveau 9
02 août 2011 à 05:20:04

http://www.sudouest.fr/2011/08/02/wendel-hesite-toujours-a-partir-465188-8.php

Non, serieux, la il abuse...Je crois que je vais finir par le haïr putain...Le mec sait très bien qu'il cirera le banc pendant toute la saison (voir les tribunes, car saivet apportera bien + en remplacant que lui), en restant il risque donc juste de foutre une ambiance de merde car pas content, et malgré ca il veut pas dégager :( Il est en train de nous plomber notre mercato, adieu l'attaquant, et adieu les 1,5M+le débarrassage d'un joueur qui nous servait plus à rien :( J'ai la rage putain, je me disais bien aussi que c'était trop beau, qu'on arriverait pas ENFIN à s'en débarraser :rire: Serieux, ce type va me rendre fou, déja je hais son style de jeu (si on peut appeller ca du jeu, car à part faire le fantôme et les coups francs, il fait rien d'autre dans un match), mais la ca dépasse tout...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
02 août 2011 à 09:31:48

En plus si on le vend Park vient :hap:

Imperum
Imperum
Niveau 5
02 août 2011 à 11:50:42

Park :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums