Alors mon opinion sur ce match, j´en ai des choses à dire^^ :
Premiere mi temps lamentable, des bordelais sans la moindre volonté, rien à signaler à part une frappe de Meriem, je voulais meme me casser de devant le match...
La deuxieme mi temps, sans être une grosse domination, a été maîtrisée par les Girondins qui pour certains se sont battus, d´autres ont été lamentables, là je suis obligé de décortiquer :
Ramé a été bon, comme d´hab, pas besoin d´épiloguer
La paire Kapsis-Planus bonne ? Moué, Planus a fait quelques bonnes interventions mais Kapsis a pas été énorme...
Jurietti lamentable, il couvrait à chaque fois les attaquants parisiens, comme sur le but
Jemmali moyen
Mavuba excellent du début à la fin, ca fait plaisir de le revoir revenir comme ca :D
Faubert a perdu globalement 100 % de ses duels, il a la combattivité mais sa vitesse lui suffit pas, et même, combien de fois il s´est fait manger par Yepes et Armand sur la vitesse...
Francia, joli match
Belle inspiration sur le centre à la 90e minute qui a donné une occase énorme à Chamakh
Riera, MINABLE tout simplement, ila tout foiré, aucune combattivité, si c´est pour donner ca va falloir faire comme avec Francia et lui faire gouter la CFA, Rool peut prendre sa place...
Meriem a enfin retrouvé son impact sur le jeu ( du moins en seconde mi temps), joli match
Darcheville s´est battu sur tous les ballons et ca j´ai vraiment apprécié... Par contre il manque deux belles occases mais bon il a fait un bon match
Chamakh, pas possible, le Parc l´abrutit... il a encore frolé le deuxieme averto, c´est pas croyable d´etre aussi bete sérieux ! Bon amtch quand même
Uche, rentrée sans interet majeur