Au passage, il attend quoi Gillot pour décaler Marange en titulaire sur le côté droit?
Non parce que je suis vraiment pas fan des arrières côté inversé, mais la, Marange est en constant progrès, commence à devenir vraiment très bon, alors qu'on a 2 chèvres juste catastrophiques sur le côté droit ![]()
Non mais quand Triaud dit qu'il ne cherche pas d'attaquant j'espère que vous ne le croyez pas ! Il y a pas plus langue de bois que Triaud. De toute manière, certains qui ont des contacts ont dit qu'ils étaient vraiment à la recherche d'un attaquant. Sur le site officiel, il y en a qui disent que vendredi les ultras ont eu une réunion avec Gillot et qu'il leur aurait dit être en contact avec quelqu'un.
Ben désolé, triaud est langue de bois parfois certes, sauf que la pour moi ca n'a rien à voir, il dit tout simplement la vérité
Même Sud Ouest, qui est généralement bien informé, n'a pas l'air d'émettre le moindre doute:
http://www.sudouest.fr/2011/07/26/sans-nouveau-buteur-460110-8.php
Bref, comme je l'ai dit faut arrêter de prendre ses rêves pour la réalité, un attaquant à moins d'un miracle on n'en aura pas.
Et puis, je vois que Gillot veut garder saivet et traoré, c'est vraiment cool, mais dans ce cas qu'il jarte au moins FBK quoi
On a trop de joueurs serieux la ![]()
Sud-ouest raconte également des bobards. Là en l'occurrence peut-être pas parce qu'ils ne font que relater ce que Triaud leur a dit mais on sait franchement comment est Triaud. TRIAUD !! tu sais le type qui dit qu'on a pas besoin d'attaquant, qui dit qu'on a besoin de rien...pourquoi? pour ne pas qu'un autre club vienne piquer l'idée de Triaud. Ça marche comme ça et ça a toujours marché comme ça.
Je vais pas chanter la même sérénade, mais il a eu le même discours cet hiver, et les autres années donc à force on est habitués.
Ben écoute, continue d'y croire si tu veux, moi j'y crois pas et je pense que tu te bases + sur tes souhaits que sur des données réalistes (réveille toi, on a déja 6 attaquants hein).
La seule chance, et encore je pense que je repasse en mode ***dream*** la, c'est que le joueur avec qui Gillot est en contact soit trezeguet, ce qui expliquerait alors pourquoi trezeguet dit dans l'équipe " tous ces clubs, tout comme bordeaux, ont une grande histoire " (car sinon, si c'était un simple appel du pied, il aurait pû aussi le faire à saint etienne qui n'a rien à nous envier dans son histoire et pas grand chose dans la situation actuelle des 2 clubs)
Mais bon, la encore, je crois que je rêve, au mieux ca doit être l'autre géant russe qui n'a jamais rien fait de sa carrière...
6 attaquants? lesquels? même Gillot il en compte 3. Saivet n'est pas un attaquant c'est lui-même qui l'a dit. Modeste si il n'est pas bien entouré, il aura encore des problèmes donc non je ne crois pas Triaud. Je ne vais pas rechercher les vieux articles qui date de décembre et où Triaud disait la même chose. Comme par hasard, le lendemain ou le jour d'après il a complètement changé son discours.
Ben écoute, continue d'y croire si tu veux...
Je me suis amusée à ressortir un de mes anciens posts à propos des personnes qui me croyaient pas quand je leur disais que Pavon allait peut-être être viré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-1612-0-1-0-0.htm
Le lendemain c'est ce qui s'est passé ![]()
J'ai oublié...tout ça pour dire que je crois qu'il faut d'abord vendre des joueurs mais ça c'est une vérité.
Super, le mec qui te croiyait pas en ¨+ c'était moi
Mais bon, j'espèrerais vraiment avoir tort à nouveau crois moi, mais cette fois je pense que tu rêves.
" 6 attaquants? lesquels? "
modeste, jussié, gouffran, diabaté, sala, bellion
Sois 6 attaquants (3 pointes et 3 attaquants de soutien) pour 2 postes
Donc ca veut dire que la, on en aurait 2 qui jouent, 2 autres sur le banc qui déja font bien la gueule, et cerise sur le pancake, 2 autres en tribunes ou en cfa qui comme le dit triaud l'auraient bien mauvaise et mettraient pas (du tout) une bonne ambiance
Donc t'imagines si en + de ces 6 la, on se disait: " allez hop soyons fou, recrutons en un 7ème "
Faut pas rêver, l'argument de triaud se tient malheuresement...
Je m'en doutais...
mais tu sais si on ne cherchait pas un attaquant, les ultras l'auraient dit puisque comme je l'ai dit, ils ont eu une réunion vendredi dernier avec Gillot et sûrement d'autres personnes. Mais pour ça faut vendre des joueurs.
Pour les attaquants :
Bellion il ne verra plus la couleur de la pelouse de Chaban à cause de ses blessures et pas que ça.
Saivet, n'est pas un attaquant. Il évolue plus à droite.
Gouffran, Ca fait 3 ans qu'on l'attend.
Diabaté, n'est pas compatible avec Modeste sachant que Gillot veut jouer avec 2 attaquants.
Jussie, c'est un magicien, il est capable de se faire disparaitre sur le terrain. Mais ce jeu n'est plus très drôle.
Reste Modeste mais il ne va pas être sur le terrain tout seul.
Non mais cque tu piges pas c'est qu'osef que les attaquants suscités soient des daubes, ils sont la point barre
Bien sûr que dans le monde idéal on aimerait en vendre 3 pour récupérer trezeguet (ou un autre bon attaquant), mais c'est pas aussi simple
D'ailleurs, apparemment Gillot ne veut en vendre aucun, même bellion il a envie de l'essayer...
Bref, on a déja trop d'attaquants donc moi j'y crois pas, on verra bien.
L'idéal c'est de vendre Bellion et Jussie.
Et Trézeguet qui cite Bordeaux. Ça serait un bon coup à faire en plus.
Sauf qu'apparemment, jussié est très apprécié de Gillot, Sud Ouest l'a révélé ya 2 ou 3 jours
A mon avis il sera sans doute titulaire ou jouera sa place d'attaquant de soutien avec gouffran, donc je pense pas qu'on le vendra (et c'est pas plus mal, pour moi c'est un de nos meilleurs attaquants et le seul des 6 qui sait mettre la balle au fond sans se poser de questions)
Après, en admettant que bellion ne convienne pas à Gillot et qu'il accepte de le vendre, il faudrait donc encore trouver un attaquant à dégager
Et ce en comptant le fait que Sala fasse la saison avec la CFA bien entendu, chose qu'evidemment nous on espère pas
Raah, c'est compliqué tout ca... ![]()
Jussîe est à garder hein ! Perso si fallait se séparer de deux attaquants, je choisirais Bellion et.. Gouffran
Mais on en perdra jamais deux, c'est sûr & certain.
A la limite Bellion mais c'est tout. ![]()
FC Girondins de Bordeaux
Les rumeurs vont bon train dans les principaux clubs français au sujet de David Trezeguet. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous possible qu'il rejoigne les Girondins de Bordeaux ? Verriez-vous d'un bon œil sa venue en Gironde ?
Source : Facebook du club
Pour qu'ils mettent ça, je pense qu'il va venir ![]()
non mais comme l'a dit kura, on a déjà pas mal de monde devant, pour qu'il vienne il faudrait qu'un voir deux joueurs partent, et je vois pas pas qui ![]()
Ouai, ben c'est ridicule hein
Ca veut dire quoi, que si on répond qu'on est pessimiste sur son cas et qu'on en veut pas, ils le prennent pas?
Un club n'a pas à tenir compte de l'avis de ses supporters dans son recrutement, il est censé être assez compétent lui même pour être sûr de ses choix ![]()
Bon j'ai bien réfléchi ( ouais ça m'arrive
), et faudrait absolument qu'on arrive à recruter Trezeguet, je pense qu'il arriverait aux 15 buts, et surtout il pourrait faire progresser Modeste, allez Jean-Louis ![]()
http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Bordeaux-ne-veut-pas-Trezeguet-12704.php
OMG ![]()
C'est sûr que Gouffran et Modeste c'est le même style de jeu que Trezeguet ![]()
Il a dit quoi ?
Autant pour moi ca remarche ![]()