" Le buteur est en suspens. Le club a dit qu'il n'avait pas les moyens aujourd'hui de prendre quelqu'un. Je vais faire avec les trois attaquants que j'ai sous la main. Je ne suis pas décideur. Cavenaghi n'est pas venu, Bellion est toujours blessé. Cela ne fait pas beaucoup d'attaquants mais les trois que j'ai me donnent satisfaction mais c'est vrai que si vous prenez le match d'aujourd'hui, on s'aperçoit que si l'on avait eu un buteur devant, on aurait gagné 4 ou 5-0. "
Kura, pour Poko il est juste en période de Test. Il a aucun contrat avec nous, c'est normal qu'il ne soit pas dans le groupe, et c'est pas du tout la preuve qu'ils ne vont pas le garder
Malfrat-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:02:58
Je suis donc épié Alou, ahah
Aloudiarre
Niveau 6
24 juillet 2011 à 14:09:24
Non,non xD je cherchais juste des conseils pour me muscler un peu et je suis tomber sur ton topic ^^
kurapika_77
Niveau 32
24 juillet 2011 à 14:19:39
Fleurisson Voir le profil de Fleurisson
Posté le 24 juillet 2011 à 13:56:08 Avertir un administrateur
Kura, pour Poko il est juste en période de Test. Il a aucun contrat avec nous, c'est normal qu'il ne soit pas dans le groupe, et c'est pas du tout la preuve qu'ils ne vont pas le garder
Au contraire.
L'essai de Poko durait une semaine, autrement dit il se finissait aujourd'hui.
Donc si le staff avait décidé de le conserver, il aurait été annoncé dans les joueurs qui vont en stage, et ca n'a pas été le cas.
Malfrat-
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:23:07
Poko à été prolongé de 15 jours, je sais plus où j'ai vu ça
kurapika_77
Niveau 32
24 juillet 2011 à 14:25:10
T'es sûr de ca?Dans ce cas, il devrait être dans le groupe pour le nouveau stage hein, sinon je vois pas comment Gillot et les autres pourraient le juger
Je vois, donc il va être tester avec la cfa Bon, bah c'est toujours ca d'pris.
Par contre vu comment on est fourni au milieu, ya de grandes chances qu'on l'envoie faire la saison avec notre cfa quelles que soient ses prestations Il a 19 ans, c'est pas du tout un mal pour lui, mais ca veut dire pour nous qu'on le verra pas en pro avant 2012-2013
kurapika_77
Niveau 32
24 juillet 2011 à 14:35:44
Pour Sala apparemment, il aurait du retard dans sa préparation car il aurait recommencer 2 semaines plus tard que les autres, vu que la cfa reprennait 2 semaines + tard et qu'il était prévu avec celle ci à la base
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic