1 : 2*30 minutes ? Tu vas un peu fort dans l'exagération
Tu n'es définitivement pas objectif.
Marrante comme remarque de la part d'un type qui date l'expérience de jeu des joueurs de CFa à 4-5 ans.
"Que tu le veuilles ou non quand on achète un joueur on essaye de faire une plus value à la revente, ce que notre chère Président que tu as l'air de souvent défendre à était incapable de faire pour bien des cas "
Sauf que tu oublie l'argent qu'il rapporte au club pendant son contrat, ainsi que son salaires, et des tas d'autre points comme l'image qu'il emmène avec lui... m'enfin bon on peut pas te demander des choses trop compliqués apparemment.
Et moi défendre Triaud ?
arrête de penser à ma place hein...
"L'apport financier d'un stade pour un club ? Moi je te dis que c'est pas le bon moment, qu'il fallait le faire plus tôt car si les résultats suivent pas ce stade il va nous handicapé plus qu'autre chose, cf Grenoble. "
Comparer ce stade et le statu de Grenobe au notre prouve bien combien tu est à la ramasse... PAs le bon moment ? bien au contraire, plus tôt c'était impossible sans apports financier, chose que nous apporte l'Euro. Plus tard ? Impossible également vu que Lescure tombe en ruine, et que l'UEFA ne l'autorise plus à recevoir des matchs Européens.
De plus on est en pleine extension du taux de remplissage, du nombre d'abonnement et le nombre d'habitants de la région augmente également...
"Je ne sais pas faire la différence entre les types d'attaquants ? Prouve le "
Rien à prouver... un type qui prends Modeste pour un buteur et reste incapable de comparer son niveau de pivot avec celui de Chamakh (dont d'ailleurs tu ne semble connaître que sa dernière saison sous nos couleurs) c'est vrai qu'il doit en connaître long sur les profils offensifs des joueurs
" Marrante comme remarque de la part d'un type qui date l'expérience de jeu des joueurs de CFa à 4-5 ans. "
Si t'évalue le niveau d'un joueur lorsqu'il à 15 ans....
" Sauf que tu oublie l'argent qu'il rapporte au club pendant son contrat, ainsi que son salaires, et des tas d'autre points comme l'image qu'il emmène avec lui... m'enfin bon on peut pas te demander des choses trop compliqués apparemment.
Et moi défendre Triaud ? arrête de penser à ma place hein... "
Je suis ok avec toi, mais tu vas quand même pas me dire que lorsque t'achètes un joueur 12,2M€ et que tu le revends 1,8M€ c'est une réussite dans la gestion financière hein ? Et non, Christian n'est pas le seul exemple ![]()
Et je ne pense pas à ta place, je constate.
Pour le stade :
Pourquoi ne pas avoir commencé le projet lorsque nous étions en ligue des champions avec Ricardo ? De toute manière, on verra bien, parce que je vois que ce stade il tient à coeur à tout le monde mais moi je suis pas autant enthousiaste que vous.
Pour les attaquants :
Chamakh il à était critiqué toute sa carrière parcequ'il marquait pas assez, pour Modeste c'est pareil où est le problème ? Marouane il à commençait à être adulé en 2008/2009 où il à marquait 14 buts. Je te rappelle juste que Modeste on l'a recruté parcequ'on avait plus de buteurs et qu'il nous en fallait un, de plus sa principale ( seule ? ) force en présence à l'époque où on l'a recruté c'était quoi ? Ses 20 buts avec Angers, tout le monde nous répétait ça, on le recrute et on voit quoi ? Qu'il est extrêmement maladroit.
Et au faite, jouer dans un rôle de pivot ça empêche pas de marquer des buts ![]()
Gidieu veut un attaquant:
http://www.girondins4ever.com/breves/gillot-souhaite-un-attaquant
Et il précise qu'il aurait aimé garder cavenaghi, moi aussi j'aurais bien aimé qu'on le garde, il aurait formé un duo vraiment très complémentaire avec modeste ![]()
Sinon : http://www.girondins4ever.com/breves/gillot-souhaite-un-attaquant
Il se rend compte que Diabaté, Gouffran, Modeste c'est pas le top notre ami Gillot ![]()
" Marrante comme remarque de la part d'un type qui date l'expérience de jeu des joueurs de CFa à 4-5 ans. "
Si t'évalue le niveau d'un joueur lorsqu'il à 15 ans....
C'est toi qui l'évalue il y'a 4-5 ans alors que moi je te parle de leurs dernières saisons en CFA et en pro...
" Je suis ok avec toi, mais tu vas quand même pas me dire que lorsque t'achètes un joueur 12,2M€ et que tu le revends 1,8M€ c'est une réussite dans la gestion financière hein ? Et non, Christian n'est pas le seul exemple
Et je ne pense pas à ta place, je constate. "
encore une preuve que t'est totalement à l'ouest.... tu le paye 12M tu le vend 1,8M mais entre temps ta l'apport financier du club qui entre en compte, si le type tu perd 5M sur sa vente par rapport à l'achat mais qu'il rapporte 10M grâce à la vente d'équipement à son effigie, qu'il fait gagner des trophées au club qui rapporte également de l'argent, son apport sera bien plus conséquent que la perte directe sur son prix....
"Pourquoi ne pas avoir commencé le projet lorsque nous étions en ligue des champions avec Ricardo ? De toute manière, on verra bien, parce que je vois que ce stade il tient à coeur à tout le monde mais moi je suis pas autant enthousiaste que vous. "
Ta aucune notion d'argent dans ta vie ? Les 200M tu les sorts de ton chapeau ?
![]()
"Chamakh il à était critiqué toute sa carrière parcequ'il marquait pas assez, pour Modeste c'est pareil où est le problème ? Marouane il à commençait à être adulé en 2008/2009 où il à marquait 14 buts. Je te rappelle juste que Modeste on l'a recruté parcequ'on avait plus de buteurs et qu'il nous en fallait un, de plus sa principale ( seule ? ) force en présence à l'époque où on l'a recruté c'était quoi ? Ses 20 buts avec Angers, tout le monde nous répétait ça, on le recrute et on voit quoi ? Qu'il est extrêmement maladroit.
Et au faite, jouer dans un rôle de pivot ça empêche pas de marquer des buts "
![]()
Le type qui s'invente carrément des faits... et qui ressorts en avis en totale contradiction avec ce qu'il disait en arrivant sur ce sujet.
Et oui un pivot peut marquer mais ce n'est pas son rôle...
Un milieu aussi peut marquer mais c'est pas son rôle non plus...
Encore une fois tu prouve que ta aucune connaissances tactiques de jeu.
Vas y dis moi j'invente quoi comme fait, je t'écoute ![]()
Sur Girondins TV, Benoît Trémoulinas a évoqué son avenir:
"Pour l’instant ça se passe plutôt bien, après on ne sait pas ce qui peut se passer dans le football, mais pour l’instant je suis très bien ici. Après si il y a une offre d’un grand club étranger...des fois il y a des offres qu’on ne peut pas refuser, il ne faut pas se voiler la face, quand il y a un grand club qui vient et qui joue la ligue des champions et qui vous demande de venir…des fois il y a des choses dans la vie qui ne peuvent pas se refuser".
![]()
Oui et faut voir la tête qu'il fait à ce moment là...
"Je ne vais pas prendre un joueur moyen. Dans tous les cas, ce sera un joueur qui nous apportera une plus-value." Gillot
Qu'elles sont belles ces paroles ! Donc il ne veut pas un joueur moyen et il veut un joueur qui apportera une plus-value...pronostique? Roux?
Roux = 8M€ trop cher
Moi j'aimerais bien Suazo (que l'on suivait un temps)ou El Hamdaoui ![]()
Dommage pour Roux mais si c'est El Hamdaoui c'est encore mieux. On l'aura un jour un l'aura !
Quelqu'un connait le groupe pour le Betis Seville ?
Hilton a Bordeaux ça serai pas mal
![]()
On a assez de chèvres en défense ![]()
Hilton est meilleur que la plupart
Puis vue la défense qu'on a , Hilton ou quelqu'un d'autre ça sera toujours mieux ![]()
Pour la défense centrale c'est plus un problème de complémentarité que d'individualités je pense.
Le groupe pour le Betis:
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Marange, Planus, Sané, Savic – Ben Khalfallah, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Sertic, Traoré, Wendel – Diabaté, Gouffran, Jussiê, Saivet.
L'équipe probable : Carrasso ; Chalmé, Savic, Planus (cap), Marange ; Ben Khalfallah, Krychowiak, Wendel, Saivet ; Gouffran, Diabaté.
:suicide:
![]()
Eh mais OMG le groupe!!!!Ni Poko, ni Batistutaaaaaaaa
What this fucking bordel putain ![]()
Marange, Wendel, Gouffran, Ben Khalfallah allignés en même temps ?
Il à pas peur de la rouste notre ami Gillot ![]()