CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2011 à 19:44:11

Non mais c'est pas interdit d'acheter un Défenseur après en avoir vendu un autre. :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:44:50

Vous verrez qu'avec le même nombre de minutes de jeu, Traoré apportera plus que Saivet :ok:

Sinon je sais pas trop quoi penser de Sertic, il me paraît encore et toujours trop frileux pour prétendre à être titulaire :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:46:59

Le foot c'est pas PES, on va pas te le répéter cent fois hein :sleep:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:47:48

Sertic, c'est un bon joueur mais je ne sais pas quelle sera sa place sur le terrain vu qu'il y aura déjà Plasil.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:47:50

Je sais pas s'il est frileux ou pas, mais ce que je sais c'est qu'il tire bien mieux les CPA que plasil :( Moi j'aimerais bien l'inclure dans l'équipe pour ca, parce que plasil ca fait un ptit moment qu'il assure plus du tout de ce côté la (il a jamais été aussi bon que gourcuff ou wendel en forme, mais la il est vraiment carrément à la ramasse quoi) :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:48:55

http://imageshack.us/photo/my-images/402/sansretyr.jpg/

J'ai essayé de voir ce que le stade de Ferret aurait donné en bleu. Bien sûr c'est du vite fait et il y a encore des traces de rouge.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:55:02

dead : Tu verras bien.

kura : Ouais mais le problème c'est on le met où ? Il peut jouer que à droite,mais ça voudrait dire qu'on se prive de Saivet ou Traoré qui percuttent beaucoup plus :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:57:45

Voir quoi ? Un type qui débite des conneries tout les trois mots et qui se base sur une connaissance FM et en consultant les astres...

J'ai pas dit que Traoré serait moins bon que Saivet mais toi tu les a jamais vu joués et tu te permet de l’ouvrir sans même connaître leur style.

Elle disait comment la scap' académie déjà ? Ah oui... un bordelix :sleep:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:00:06

Il a eu du mal Plasil à droite. Ce n'est pas son poste non plus.

rastor
rastor
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:00:09

Copyright SP :hap:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:02:31

J'avais l'impression que Plasil et Sertic se marchait un peu dessus .

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:04:22

dead : Ces 2 joueurs je les ai vus joués en CFA, et à mon avis beaucoup plus que toi sachant qu'à cette époque j'allais à tous les matchs de la CFA qui se jouaient à domicile :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 20:07:07

Malfrat :d) Ouai, ben c'est bizarre alors, parce que justement tous ceux qui les ont vu jouer en cfa ont fait de saivet un pur génie :o)) Alors que traoré en comparaison passait totalement inapercu.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:11:17

J'ai dit que en CFA Traoré apportait plus que Saivet ? Non, j'ai dit que lors de leurs entrées avec Blanc Traoré m'avait fait une meilleure impression. Moi je préfère me baser sur les quelques entrées en jeu qu'ils ont fait avec les pros en championnat il y a 2-3 ans, vous vous préférez vous basez sur leurs performances d'il y a 4-5 ans en CFA, libre à vous.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:15:59

Mais bon, dès que que quelqu'un n'est pas d'accord vous le rabaissez, sauf qu'avec moi ça marchera pas :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 20:17:22

Bah rien à voir, mais c'est toi même qui avait dit comme argument que tu les avais " vu joués en cfa " :doute:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 20:19:47

Malfrat-
Posté le 22 juillet 2011 à 20:04:22
dead : Ces 2 joueurs je les ai vus joués en CFA, et à mon avis beaucoup plus que toi sachant qu'à cette époque j'allais à tous les matchs de la CFA qui se jouaient à domicile

Pourquoi j'ai du mal à te croire... des matches de CFa j'en ai certainement vu bien plus que toi. La preuve est que tu compare leur performance de CFA sans être capable de juger leur style et leur implication, ni même d'être au courant des blessures de Saivet...

Malfrat-
Posté le 22 juillet 2011 à 20:15:59
Mais bon, dès que que quelqu'un n'est pas d'accord vous le rabaissez, sauf qu'avec moi ça marchera pas

Pas du tout... mais quelqu'un qui débite autant de conneries (olol la majorité des supporter de Bordeaux habitent Mérignac ) et qui n'a apparemment aucune culture footballistique, oui y'a de fortes chances que son avis soit pas prit en compte :sleep:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:27:43

" Apparemment " hein, parce que apparemment comme tu dis ma culture footballistique est peut-être supérieur à la tienne, qui sait ? :ok:

Après je te dis que moi je préfère me baser sur les récentes performances à haut niveau toi tu préfères te baser sur les performance d'il y a 4-5 ans en CFA, on à pas la même vision des choses.

Après c'est bien beau de dire les blessures, Diabaté il à été blessé combien ? Plus d'un an, il aurait même dû arrêter le foot et maintenant il prétend à une place de titulaire. Fonc c'est bien beau de défendre son point de vue, mais un minimum d'objectivité et de compréhension ne fait pas de mal, et faut pas resté borné :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 20:31:16

4-5 ans ? lol, j'aurais même dit 10 ans à propos de leur performances en CFA... et puis le haut niveau ????? 2*30 minutes en ligue 1....
Un type qui ne sait même pas faire la différence entre les types d’attaquants existant qui aurait une meilleure culture footballistique que moi ? lol
Un type incapable de comprendre l'apport financier d'un joueur autrement sur sur : argent de vente - argent d'achat ? lol
Un type qui ne saisit même pas l'apport d'un grand stade pour le club ? lol

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:39:21

1 : 2*30 minutes ? Tu vas un peu fort dans l'exagération :ok:
Tu n'es définitivement pas objectif.

Je ne sais pas faire la différence entre les types d'attaquants ? Prouve le :ok:

Que tu le veuilles ou non quand on achète un joueur on essaye de faire une plus value à la revente, ce que notre chère Président que tu as l'air de souvent défendre à était incapable de faire pour bien des cas :ok:

L'apport financier d'un stade pour un club ? Moi je te dis que c'est pas le bon moment, qu'il fallait le faire plus tôt car si les résultats suivent pas ce stade il va nous handicapé plus qu'autre chose, cf Grenoble.

What else ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques