CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:24:44

Saivet a bien fonctionné avec Diabaté et moi Traoré j'ai pas aimé ...
Surtout que lors de son prêt Traoré n'a pas été excellent à Nice alors que Saivet a été bon à Angers et en espoir .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:26:33

Malfrat :d) Désolé mais non, traoré a fait une bonne mi temps contre toulouse (sans être décisif directement) et c'est tout, tandis que saivet a fait 3 passes décisives pendant les matchs amicaux.

De +, saivet a bien mieux réussi son prêt à angers (et est passé international espoir au passage) que traoré à nice, donc je vois vraiment pas comment tu peux dire que traoré a + montré :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:26:51

Perso moi je vire Bellion, Wendel ( :snif: ), Gouffran ( qui n'apportera jamais, faut arrêter d'y croire ), prêt de Saivet et Ayité.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:26:55

Trop de jeunes... ce qu'il faut pas entendre.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:28:08

Kura : Moi je te parle de leurs matchs officiels avec Bordeaux, durant leurs quelques entrées avec Blanc, Traoré à chaque fois qu'il entrait il apportait de la percussion, de la vitesse etc... Saivet rien. Même si je l'aime bien.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:29:54

De toute façon le niveau d'un joueur c'est subjectif on pourra jamais tomber d'accord mais je suis assez d'accord avec toi ( Malfrat ) pour les départs sauf Gouffran .

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:30:07

Sauf que Saivet > Traoré en talent pur.

M'enfin si t'en est à juger sur les trois demi heures sous Blanc plutôt que sur leurs parcours en jeunes, en espoirs et en cFA :sarcastic:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:31:11

On garde Saivet et Traoré et on les met en concurrence. Seulement il nous reste Benk...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:31:17

Malfrat :d) Tu oublis que saivet a été blessé 1 an (2 graves blessures de 6 mois d'affilée, la même à 2 jambes différentes), on se remet pas de telles blessures comme ca :( Et tu prends pas en compte le fait que justement, saivet a explosé l'année dernière.

Moi j'enlève ayité à gauche, à droite même si c'est un ptit déchirement traoré, en attaque bellion et diabaté (trop limité), le 5ème je crois pas qu'on ait besoin de l'enlever, 4 ca suffit.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:32:51

Evidemment pas question de les vendre (sauf bellion qui n'est plus tout jeune), on les prête et on les récupère dans 1 ans :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:33:18

Nan mais pourquoi mettre Saivet et Traoré en concurrence alors qu'ils ne jouent pas au même poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 19:35:32

C'est vrai qu'à l'origine, si je dis pas de bêtise, Traoré est plutôt un milieu axial, et Saivet attaquant ou milieu sur un côté...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:35:41

Ben apparemment, Gillot veut faire jouer les 2 ailiers droit :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2011 à 19:35:48

Et on défense on peut pas virer quelqu'un ?

Son nom commence par Cia et fini par Ni, je n'en dirais pas plus.

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 juillet 2011 à 19:36:51

chaud vous voulez virer tout le monde ou quoi :fou: y'en a qui chaufferont le banc sans pour autant partir à mon avis :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 19:37:01

Ciani, Chalmé... c'est à virer ca, mais on est en sous-nombre là.

kurapika_77
Posté le 22 juillet 2011 à 19:35:41
Ben apparemment, Gillot veut faire jouer les 2 ailiers droit

Saivet joue plutôt à gauche, Traoré à droite voir même central, l'un est plus attaquent et l'autre percuteur.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:38:50

Non mais après le problème c'est que ciani et chalmé on en a besoin pour faire le nombre gros malins :noel: Eux ils ont la chance d'être à des postes ou on a le nombre, sinon evidemment que je les enlèverais eux plutôt que traoré et diabaté par exemple :(

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:38:59

Faudrait vendre Bellion pour recruter un arrière droit et prêter Ayité et Traoré . Enfin pour moi c'est ce qui s'impose .

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:40:17

Au on recrute pas en défense faut surtout pas vendre, numériquement on est bien en défense mais qualtitativement on est... :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:41:22

dead :d) saivet jouait à droite la saison dernière et même si moi aussi je pense que son meilleur poste c'est attaquant de soutien, lui veut continuer de jouer à droite et Gillot semble lui avoir donner raison, ca me plaît pas + qu'à toi mais c'est comme ca :( Quand à traoré, il jouera à droite vu la concurrence de plasil, sertic voir Poko dans l'axe (d'ailleurs, il a joué tous les matchs de prépa à droite, c'est pas un hasard) :(

Après, au mieux saivet peut être à gauche c'est vrai, mais ca veut dire qu'on aura soit MB soit saivet sur le banc et ca serait dommage car à droite on a pas mieux que saivet à mon avis :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket