CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 18:27:32

Et je parle même pas des attaquants avec jussié, gouffran, bellion, modeste et diabaté pour 2 postes :sleep: Il faut dégraisser et rapidement ou trop de joueurs seront dans les tribunes ou sur le banc trop souvent, et ca mettra une mauvaise ambiance dans le groupe :(

Ah oui, et cerise sur le pancake, j'oublais ayité en ailier, donc 6 ailiers pour 2 postes, super :hap: :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2011 à 18:28:30

Non mais Bellion faut lui trouver un club, il va pas jouer une minute là, et il a un salaire conséquent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 18:28:57

Ouais mais il a que 18 ans, c'est pas grave s'il joue que quelques matchs cette saison.
S'il est vraiment bon ça peut être un bon investissement.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 18:30:56

Si y'a un jeune à lâcher cette année c'est bien Emiliano Batistuta et personne d'autre :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 18:32:21

J'oubliais batistuta, donc la encore ca fait 6 attaquants pour 2 postes :-( C'est le bordel complet notre effectif putain :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:35:30

Batistuta ah ouais quand même :hap:

Salami pour moi :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 18:36:43
  1. Los-Inv Voir le profil de Los-Inv
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 18:28:57 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais il a que 18 ans, c'est pas grave s'il joue que quelques matchs cette saison.

S'il est vraiment bon ça peut être un bon investissement.

:d) Non mais je suis d'accord, mais justement s'il est déja prêt je trouve dommage de l'envoyer en cfa quoi :(

Je sais pas vous mais j'ai été très surpris de voir plasil aligner à droite mercredi dernier, alors que jusqu'à présent Gillot avait toujours donner l'impression de vouloir lui donner le poste de meneur de jeu (le brassard semble aller avec d'ailleurs, ca fait bizarre un ailier droit capitaine) :( Et la d'un coup, il change totalement d'avis et le tente à droite :( Je me demande si c'est pas pour voir si plasil peut jouer à droite pour intégrer Poko dans le groupe, comme ca Poko et sertic se jouent la place de milieu axial à eux deux, car sinon 3 pour un poste l'un des 2 jeunes irait non stop en cfa :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2011 à 18:39:37

C'est vrai qu'on a pas mal de joueur, je suis incapable de faire l'équipe type laà, y a trop d'incertitude à certains postes. :(

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 18:53:31

En même temps si on lâche des joueurs on va crier à l'incompétence de nos dirigeants ...

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:00:08

Euh, si on lâche Bellion qui va crier à l'incompétence sérieux ?

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:04:36

Nan ouais c'est clair Bellion pour moi faut le dégager .
Mais je veux dire on a plein de jeunes prometteurs donc ce serait une erreur de s'en séparer . Limite des prêts et encore ...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 juillet 2011 à 19:05:27

Personne parle de virer les bons joueurs, mais on a pas que ça, des bons. :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:10:26

Pour Poko c'est un essai mais si il réussit ça sera pour la CFA.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:16:13

Sauf si il crève vraiment l'écran :(

De toute manière c'est sûr qu'on a trop de joueurs.

Saivet, Ayité, Traoré, Sertic ils pourront pas rester les 4 :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:17:01

Gigie :d) Et qui te dit qu'il n'a pas déja le niveau d'un titulaire?L'année dernière déja, il avait été éblouissant contre nous.

Neurot :d) Bah oui mais c'est pas si facile :( A droite par exemple, tu prêtes qui entre saivet et traoré (Gillot virera jamais FBK, faut pas rpever :hap: )?Et en attaque, il faut en dégager 2 aussi, bellion ok, mais qui le 2ème qui dégage?On sera pas tous d'accord la je pense (par exemple, pas mal n'aiment pas gouffran et seraient ok pour le dégager, alors que moi je pense qu'il a du potentiel et qu'il faut le garder) :( Finalement, le seul poste ou on sera tous d'accord je pense, c'est à gauche: Tchao wendel :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 19:21:17

Je finis:

...mais comme wendel n'a aucune offre, ben on peut pas l'virer :hap:

Et de la même facon à droite, qu'on prête saivet ou traoré (je pense que la majorité diront traoré), on perdra dans tous les cas un bon joueur, l'idéal ca aurait été de jarter FBK (qui a le niveau, mais qui me semble trop friable mentalement comparé à l'insouciance des 2 jeunes, il devrait s'en inspirer) mais c'est impossible.

Bref, ca va pas être facile à faire cette histoire :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:21:34

Wendel ouais mais le problème c'est que c'est un peu comme pour Fernando, son départ il serait triste parceque là ça serait vraiment la fin d'un long cycle aux girondins et faut pas oublier ce qu'il nous à apporté l'année où on été second je crois avec son triplé contre Paris, tous ces coup-francs direct et sa nomination parmis les 5 meilleurs joueurs de ligue 1 de la saison je ne sais plus combien :(

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
22 juillet 2011 à 19:21:41

Ouais Bellion, Wendel, Traoré (franchement je le trouve pas excellent) et Ayité que j'aime pas non plus ...

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:22:25

Traoré à plus montré que Saivet jusqu'à présent :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:24:17

Si vous aviez le choix, parmi les joueurs encore présents, lesquels vireriez-vous? 5 noms de joueurs!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby