CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
21 juillet 2011 à 23:58:37

Ou sinon on attends qu'il ait fait une saison avant de se prononcer... on ma assez rit au nez quand je parlais de Chamakh ou Mavuba à leurs débuts. Bref attendons et nous verrons.

C'est certain qu'il n'a pas la carrure d'un international, mais celle d'un très bon joueur de Ligue 1 pourquoi pas.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:00:57

+1 antisocial

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:02:00

Comme Sow quand il était à Rennes. Quand il a été à Lille il a explosé.

AntisociaI
AntisociaI
Niveau 7
22 juillet 2011 à 00:03:01

Rapport avec Sow ?

Le mec a fait une saison titu à Sedan en L2 et deux ans le joker à Rennes, rien à voir avec NMB qui est vraiment titu depuis 5 ans.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:06:11

Rapport? le fait qu'il soit parti libre de Rennes et qu'il n'avait pas beaucoup joué chez eux. Beaucoup se moquaient du recrutement de Lille l'année dernière jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il apportait énormément sur le terrain.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 juillet 2011 à 00:07:58

Le changement d'environnement et surtout le fait d'être entouré par un autre type de joueur peut complètement libérer un joueur (ou l'enterrer). Il a l'air de super bien s'entendre avec Tremoulinas.

Je dit pas que ca va devenir un super joueur hein, juste qu'il vaut mieux attendre parce qu'il montre de très bonne choses pour le moment.

AntisociaI
AntisociaI
Niveau 7
22 juillet 2011 à 00:08:03

Je veux bien qu'on tente le pari Sow, on le connaissait pas trop étant donné qu'il n'avait jamais eu sa chance en L1.

Mais NMB, non c'est pas un pari, c'est un mec qui est titulaire depuis 5 ans, si il avait du exploser il l'aurait déjà fait.

C'est un joueur de couloir complémentaire de ce qu'a Bordeaux, qui va amener de la puissance et de la profondeur dans le couloir gauche, mais intrinsèquement ça restera un joueur très moyen.

[K--E--V--I--N]
[K--E--V--I--N]
Niveau 1
22 juillet 2011 à 00:13:12

NMB c'est 4 buts en 5 an ça restera un joueur moyen.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 00:13:47

As :d) Stupide ce que tu dis, tous les joueurs sont differents hein, et certains explosent bien + tard que d'autres.Drogba a explosé à 28 ans, et c'est un joueur monstreux.Idem pour milito qui aurait mérité d'être ballon d'or l'année dernière, à 30 ans, alors qu'il n'avait rien fait jusque la.Et on a eu un autre exemple récemment dans notre propre club, avec diawara, bref... :sleep:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 00:14:48
  1. [K--E--V--I--N] Voir le profil de [K--E--V--I--N]
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 00:13:12 Avertir un administrateur
  3. NMB c'est 4 buts en 5 an ça restera un joueur moyen.

:d) Toi, t'es un crétin digne de ton pseudo et je te souhaite que ca change un jour :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 00:16:19

" C'est un joueur de couloir complémentaire de ce qu'a Bordeaux, qui va amener de la puissance et de la profondeur dans le couloir gauche, mais intrinsèquement ça restera un joueur très moyen. "

:d) Désolé mais non, c'est faux.Il faut vraiment avoir jamais vu jouer ce mec pour croire que c'est un joueur moyen.

rastor
rastor
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:16:41

Antisocial ce vieux doucle compte que j'ai deja owned :hap:
KEVIN :d) quand on voit le blaze, voila quoi :sarcastic:

rastor
rastor
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:17:01

double compte :hap: :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 00:17:27

(moyen intrinsèquement je parle, jusqu'à présent il a peut être été moyen dans les résultats, mais ce gars a clairement du potentiel ca fait aucun doute :) Faut juste qu'il l'exploite et c'est ce qu'il a commencé à faire depuis une saison)

AntisociaI
AntisociaI
Niveau 7
22 juillet 2011 à 00:17:47
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 22 juillet 2011 à 00:13:47 Avertir un administrateur
  3. As :d) Stupide ce que tu dis, tous les joueurs sont differents hein, et certains explosent bien + tard que d'autres.Drogba a explosé à 28 ans, et c'est un joueur monstreux.Idem pour milito qui aurait mérité d'être ballon d'or l'année dernière, à 30 ans, alors qu'il n'avait rien fait jusque la.Et on a eu un autre exemple récemment dans notre propre club, avec diawara, bref... :sleep:

Je parle pas en terme d'années mais en nombre de saisons de L1 derrière le joueur.
Drogba a explosé à sa première saison en L1, mauvais exemple.

Diawara, dès sa deuxième saison, à Sochaux, en 2005, c'est un roc, mauvais exemple.

A la limite, je concède Niang, mais au fil du temps tu voyais qu'il passait du profil brute de couloir à celui plus fin de buteur.

Tandis que NMB, non ça fait 5 ans qu'il est en mode tout droit.

Maintenant, si tu veux te persuader du contraire, j'ai pas envie de faire perdre tes illusions :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:18:18

Surtout ça peut arriver dans l'autre sens. Un joueur très très bon dans un club peut être mauvais dans un autre et il y en a une quantité.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:23:14

On s'en fiche des stats. Pour reprendre l'article de ce matin...
http://www.girondins4ever.com/breves/gillot-parle-des-recrues

Gillot dit "A Sochaux vous aviez deux joueurs Ideye, Maiga qui marquaient et le meilleur passeur de Ligue 1, Martin. Et c'était grâce à son travail, mais les gens ne le voyaient pas toujours. Il ne faut pas s'arrêter à des stats."

Gillot a bien résumé.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:23:30

Bon j'vais vous départager :hap:

Sur les 4 saisons qu'il a fait chez nous , il en a fait 3 m*rdiques , en mode " chèvre absolue " au point qu'on voulait s'en débarrasser pour 3 curly .

Cette saison il a fait une première partie de saison moyen/plus , et une 2ème au top .

En conclusion je dirai que quand MONSIEUR veut se bouger le fion , il le fait bien . Sinon ça reste un bon joueur , mais faut pas aller plus loin non plus :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 juillet 2011 à 00:23:34

" Drogba a explosé à sa première saison en L1, mauvais exemple. "

:d) Rien du tout, si drogba a fait sa première saison en L1 cette année la c'est justement parce qu'il n'avait pas explosé avant gros malin :hap:

" Diawara, dès sa deuxième saison, à Sochaux, en 2005, c'est un roc, mauvais exemple. "

:d) Rien du tout bis, à sochaux il était bon sans +, pas " un roc " hein :rire: Et ensuite, c'était un joueur très moyen en PL, il était tout moisi quand il est arrivé et Blanc l'a fait explosé.Donc la encore, très bon exemple désolé :hap:

Bref, 2 exemples valables, tout comme milito, tout comme niang aussi et tout comme plein d'autres, les joueurs sont pas tous identiques hein, en + les espoirs (et MB en était un) qui explosent sur le tard c'est ultra fréquent donc stop de condamner les joueurs avant de les avoir vu jouer :sleep: Comme disent les anglais: " give me a chance " :-)))

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:25:37

Kura : Tu oublies que si le joueur il a pas le talent il pourra faire ce qu'il veut il arrivera jamais à devenir un très bon joueur. Ok Drogba il à explosé à 28 ans mais si à 24 ans il passe de Guingamp à Marseille puis à 25 ans de Marseille à Chelsea c'est qu'on à juger qu'il avait un potentiel extra ordinaire et même plus que du potentiel, du talent.

Et ça, ça se voit pas au bout de 5 ans de football professionnel le fait de savoir si il à le potentiel pour devenir un très bon joueur ou pas, ça se voit bien plus tôt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby