CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 22:52:01

Non mais cherche pas Neurot, Modeste a été énorme malgré les poteaux hein :noel: 3 énormes occases en une demi heure :cool: Comparé à diababide qui a toujours besoin de la passe de saivetdieu pour marquer :-(

Sinon, rien à voir mais MB confirme tout le bien qu'on en avait entendu: il a été vraiment très bon, notre côté gauche va être atomique :content:

Dans le jeu, franchement la 1ère période a été un vrai régal :( C'est vraiment dommage, si on avait un AD qui valait ne serait ce que 80% de notre AG, on serait quasi assuré de jouer le titre (parce qu'on aurait du même coup un côté droit aussi performant que le gauche, vu que je pense que saivet peut être à peu près du même niveau à droite que MB à gauche) :-(

En tout cas, notre côté gauche était vraiment monstrueux quoi :(

Par contre la défense :peur:

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:54:56

Alors les Bords de l'Aise vous avez perdu ? :bravo:

Megellus
Megellus
Niveau 8
20 juillet 2011 à 22:55:52

Krychowiak n'a pas joué ?

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:59:05

J'étais au match, les Bordelais on vraiment pas mal joué mais ils ont manqué de réussite ( deux poteaux ), le seul bémol - hormis les quelque déchets techniques - est la défense centrale qui s'est fait bouffé par Di Natale, il s'est bien amuser aujourd'hui celui là.
Match sympathique, dont un beau coup franc signé Di Natale & un but pleine lunette qui conclue un joli mouvement collectif débuté par un caviar de Di Natale toujours lui.

J'étais deux rangs derrière Wendel en tribune, par contre il faisait la gueule :noel:

cardaubezo
cardaubezo
Niveau 4
20 juillet 2011 à 22:59:56

malgré le score c'est une amélioration non ? :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 23:01:54

Le score n'a aucune importance, faut vraiment pas avoir vu le match pour se fier au score :sleep: Et oui, le match est très positif, on a produit un jeu magnifique et bouffé le 4ème du calcio, même si c'est vrai qu'il lui manquait 2 de ses meilleurs joueurs.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:03:35

Merci Tim pour ton avis sur le match. Je me doute que ça ne devait pas plaire à Wendel en espérant qu'il soit revanchard pour la suite.

Non Krychowiak n'a pas joué, peut-être samedi. Il y en a beaucoup qui n'ont pas joué. C'était le premier match "plein" donc le temps qu'ils se mettent en route.

Cardaubezo : Oh que oui, c'était vraiment agréable même très agréable de les voir jouer comme ça. Ça change des matchs Arles-Avignon ou Rennes qu'on a pu vivre.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2011 à 23:05:35

A ce que j'ai entendu la défense de samedi sera Planus - Savic, ça peut pas être pire. :hap:

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:06:53

Je supporte ni Bordeaux ni Marseille ( j'suis Auxerrois ) mais comme j'habite tout près de Bayonne j'allais pas raté l'opportunité de voir deux matchs de foot ( bien que je sois parti à la mi temps du OM/BS je devais rentrer ) et franchement je regrette pas les places en tribune officielle que j'ai eu gratuites, le match de Bordelais était vraiment plaisant à voir, vous êtes loin du 4-0 concédé à domicile contre Sochaux :p

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:07:29

des *

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 23:10:46

" franchement je regrette pas les places en tribune officielle que j'ai eu gratuites "

:d) Salaud :noel: Tu m'étonnes que tu les regrettes pas si elles étaient gratuites :noel:

Sinon, même si c'est pas facile de comparer, t'as penser quoi de notre prestation dans le jeu et offensivement comparé à celle des marseillais (je te demande pas défensivement, je me doute que sur ce plan la ils nous surpassent complètement :noel: )?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:12:45

Je préfèrerai Henrique - Savic. Peut-être qu'on a un petit trésor en CFA quoique peut-être trop jeunes.

Merci encore une fois Tim. Avoir l'avis d'un non-supporter de Bordeaux est toujours bon à prendre.
Le 4-0...ouille ouille ouille, je m'en rappellerai encore dans 20 ans.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2011 à 23:13:41

Pas con Triaud, après le 4-0 il a piqué le coach de sochaux. :cool:

cardaubezo
cardaubezo
Niveau 4
20 juillet 2011 à 23:14:19

Mais pas les joueurs :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 23:14:57

Ben si, on a eu MB :hap:

cardaubezo
cardaubezo
Niveau 4
20 juillet 2011 à 23:15:31

http://rutube.ru/tracks/4407959.html?v=8311f9335e1b10ee09c9e73c980211ac&autoStart=true&bmstart=1000

:peur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 23:16:38

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Tremoulinas-Une-progression-dans-tous-les-domaines-12656.php

Ca commence vraiment à sentir bon

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 23:17:03

Eh oh, osef du passé :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:19:33

Ahhhhhhhhhhhhhh Cardaubezo, t'aurais du dire que la vidéo était interdite au supporter de Bordeaux.

J'espère que Modeste ne sera pas à Bordeaux quand le stade sera prêt, voir tous ces poteaux ça va le traumatiser le pauvre.

cardaubezo
cardaubezo
Niveau 4
20 juillet 2011 à 23:20:39

Moi j'ai foot+ gratuitement depuis plus d'un an :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table