En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:04:20
Par contre Diabaté pour l'instant fait d'excellents matchs de préparation.
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:05:05
Diabaté a pas touché beaucoup de ballons mais a planté, voila la différence entre lui et Modeste.
girondinsdu55
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:07:06
desole de casser l'ambiance mais il y a quel résultat bordeaux-udinese j'ai pas envie de chercher loin dans la topic ...
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 21:09:33
1-3
RK Sauf que diabaté n'a pas planté + de buts que modeste donc au bout d'un moment, stop le n'importe quoi hein Diabaté, il a beaucoup de progrès à faire (et notamment techniquement) avant d'être du niveau de Modeste.
girondinsdu55
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:11:34
oh merde ...
sinon on a bien joué quand même ou pas ?
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:13:25
Oui, j'ai trouvé que c'était un très bon match et le résultat est très sévère d'autant sur sur le pénalty le joueur se laisse carrément tomber.
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:15:05
De toute manière pour moi y'a aucun doute, Modeste sera un bon attaquant !
Attention, avant que les trolls arrivent (coucou malfrat) quand je dis "bon attaquant" je dis pas attaquant de classe mondiale, titulaire indiscutable en équipe de france et futur ballon d'or a 3 reprises hein, on est d'accord ? Je dis juste bon attaquant pour jouer en ligue 1.
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 21:15:48
Surtout que juste après, yen a un autre pour nous, totalement valable cette fois, qui n'est pas sifflé...Mais bon osef, on va pas se prendre la tête pour un match amical de toute facon
cissou3302
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:15:56
Le match de Marseille est nettement moins bon que le nôtre
girondinsdu55
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:15:57
ok merci _Gigie_ mais bon de toute façon on ne pouvait pas gagner nos matchs amicaux indéfinniment ...
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:16:38
Voilà Gigie a tout dit et c'est clair que le nul aurait était logique mais c'est très encouragent.
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 21:19:03
Un bémol cependant, le match est très encourageant sur le plan offensif et dans le jeu, par contre défensivement c'est quand même très inquiétant
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:23:13
En première mi-temps on a dominé avant de se prendre ce but sur coup-franc. En 2 mi-temps on s'est un peu affaibli mais à un moment on reprend le dessus, je pense que c'est lorsque Gillot fait rentrer les 5 joueurs.
Pour Sané c'est clairement pas sa place. Il faut vraiment une recrue de ce côté là. Il faudrait le même profil que Trémoulinas mais à droite. Quelqu'un qui puisse combiner comme Maurice-Belay et Tresh.
Malfrat-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:36:53
Pour Modeste oubliez pas que quand on tire sur le poteau c'est pas cadré, alors qu'il tire 20m au dessus ou sur le poteau c'est pareil, la frappe n'est pas cadré, je pense pas que ça soit tellement une question de chance, une petite partie peut-être, mais pour marquer faut cadrer, ce que Modeste parvient trop peu à faire.
Au moins, et je tiens à le souligné, il arrive à se procurer pas mal d'occas', mais qu'est-ce qu'il fait à l'entraînement ? A sa place je passerai les 3/4 de mon temps à m'entraîner devant le but, franchement il n'y a que ça qui lui manque.
Je pense même que Diabaté doit avoir un meilleur ratio tirs/but que Modeste
girondinsdu55
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:05:59
c'est vrai que le principal défaults de modeste est le face a face ...
sinon la défense commence vraiment a posé problème la, faut faire quelque chose d'urgence ...
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 22:06:08
Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
Posté le 20 juillet 2011 à 21:36:53 Avertir un administrateur
Pour Modeste oubliez pas que quand on tire sur le poteau c'est pas cadré, alors qu'il tire 20m au dessus ou sur le poteau c'est pareil
Sauf que quand tu passes de 20M au dessus au poteau, ca veut bien dire que tu progresses L'année dernière il était catastrophique de réalisme, la il nous place des frappes sur les poteaux, bien sûr dans l'absolu la finalité est la même mais pour l'avenir c'est une bonne chose car ca veut dire qu'il est en progression et qu'il se rapproche de + en + du graal (les cages )
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:08:27
En même temps, il ne pouvait QUE s'améliorer
-deadrocket9-
Niveau 48
20 juillet 2011 à 22:08:52
Je préfère 100 fois voir un type qui touche les montants qu'un bourrin qui tire sur le gardien. Ça prouve qu'il a un minimum de jugeote et de technique.
Tout ce qui manque à Modeste c'est la confiance, si il la retrouve les deux poteaux d'aujourd'hui c'est des buts. Mais difficile quand ta une foule de footix qui te critiquent pour les même défauts qu'ils ont précédemment adulés chez un autre joueur...
Neurot33
Niveau 44
20 juillet 2011 à 22:20:28
Bon j'ai pas vu le match, mais on a perdu. On va peut être une bonne saison en faite.
Bon c'est un amical, le résultat n'est pas très important, et la manière c'était bien ? Modeste a vendangé ? Trem a centré ? Plasil a régalé ? La Belette a débordé ?
En tout cas je vois que Drogbaté a (encore) marqué. S'il avait été là dès le coup d'envoi ils auraient pris chère le ritals.
Et la défense Henrique - Ciani, il a fumé quoi Gillot ?
Bon, j'ai entendu que l'Udinese a été très réaliste et que nous non (Modeste ?), et que le score est sévère, c'est déjà ça.
_Gigie_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:49:29
Maurice-Belay a fait un très bon match et apporte beaucoup et de même pour NGuemo. Vraiment 2 bons joueurs. J'ai remarqué également que Gillot avait mis Sertic et Plasil dans la 1ère mi-temps ce qu'il n'avait jamais fait avant.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic