CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:18:08

Bon ben en tout cas c'est peut être une défaite mais bon au moins c'est encouragent ce match. Sinon j'ai pas vu le match mais je l'ai écouté à la radio.

Par contre Modeste n'a vraiment pas eu de chance avec un poteau et pas 2, car je crois que le 2e c'est Ciani qu l'a mit sur le poteau, mais après pour revenir à Modeste j'espère vraiment qu'au stade il se fera pas siffler à cause de son manque de réussite car bon j'aurais bien envie de siffler tout les abrutis qui le siffle.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:20:26

Bref après c'est vrai que la défense en 2e mi-temps était moins bonne que la première mais bon encore mieux vaut perdre en match amical que contre St-Etienne.

Maintenant pour la prochaine saison, il faut les girondins redeviennent solide à domicile et qu'on gagne tous nos matchs, car c'est bien à domicile qu'on, a perdu la place en coupe d'Europe, car avec au moins 15-20 points sur 27 de plus la saison passé, c'est pas la Ligue Europa qu'on serait aller chercher mais bien la Ligue des Champions.

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
20 juillet 2011 à 20:21:09

"mais après pour revenir à Modeste j'espère vraiment qu'au stade il se fera pas siffler à cause de son manque de réussite car bon j'aurais bien envie de siffler tout les abrutis qui le siffle."

Je te suis carrément !

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:24:23

Pourquoi quand on loupe des buts, on remet toujours la faute à pas de chance ?

Modeste n'est pas à son premier poteau.

OK faut lui laisser le temps, mais à un moment, il va devoir se remettre en question, et les supporters vont devoir arrêter de se cacher derrière la chance.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:27:51

Enfin un poteau c'est 10cm, vas sur terrain, essaies de taper le poteau, tu verras que c'est pas simple, alors oui c'est la faute a pas de chances là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 20:29:18

Bah mettre des poteaux c'est pas comme envoyer une mine dans les tribunes... :hum:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:32:32

Un vrai buteur n'en remet jamais à la chance.
Si vous commencez à parler de pas de chance pour Modeste, vous voyez pas en lui un buteur.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:33:54

Non mais stop ton delire, mettre deux fois un poteau dans un match, que tu le veuilles ou non c'est une question de chance !

Encore tous les duels qu'il a raté, pour un attaquant, il est inexcusable, mais pour deux poteau on peut pas lui en vouloir :hum:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:35:18

Non mais encore si n'y avait que ces deux poteaux depuis qu'il évolue à Bordeaux ...

Quand je vois Modeste, j'associe poteau.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:36:42

Euh des poteaux il en a pas mis tant que ça. Que tu parles de duels perdus je veux bien, mais de poteau, t'exageres là.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 20:39:34

Le truc, c'est que vous avez tous les 2 raison.

Bien sûr, dans l'immédiat, on peut dire que 2 poteaux c'est la faute à pas d'chance.

Sauf qu'effectivement, c'est pas ses premiers poteaux et à l'arrivée, pour moi un poteau c'est jamais la faute à pas d'chance, c'est toujours soit:
:d) L'attaquant qui tente un geste difficille en sachant qu'il a peu de chances de marquer et elle atterit sur le poteau
:d) L'attaquant qui est maladroit et met sur le poteau un ballon qui devrait être dans les cages

Or, désolé mais sur les 2 actions Modeste est tout seul et indéniablement les 2 ballons avec un bon attaquant ils vont au fond :(

Après, ca veut pas du tout dire qu'il faut le condamner pour autant parce que justement, ces 2 ballons l'année dernière il les aurait sans doute même pas mis sur le poteau :( Peut être même qu'il n'aurait pas sû bien se placer pour les réceptionner, car je trouve qu'il a fait beaucoup de progrès au niveau du placement et des courses comparé à l'année dernière :)

Bref, au final non ces 2 poteaux ne sont pas anodin mais autant ca veut dire qu'il n'est pas encore mûr, autant ca signifie aussi qu'il progresse.

EmilioSalade
EmilioSalade
Niveau 6
20 juillet 2011 à 20:42:57

Modeste a surtout visé délibérément les poteaux pour être sur d'avoir assez travaillé sa précision pour cette saison :oui:

Modieu-Saladieu en attaque = Bordeaux en LDC.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:45:18

Je suis d'accord Kura. Par contre j'ai pas souvenir de tant de poteaux que ça. Enfin je veux bien te croire :(

Je suis d'accord sur le premier but, c'est un peu bizarre ce qu'il tente, un Gameiro/Lisandro/Sow l'aurait mis je pense, mais sur le deuxieme c'est vachement compliqué de viser quand même, donc là c'est de la malchance je pense ^^

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:45:32

Sur le premier poteau, quand je regarde le ralentis, j'ai la vague impression qu'il ne sait même pas où va atterri le ballon. Son pied est juste monstrueusement mou.

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:50:25

Non, il a fait le bon geste, si tu mets de la puissance dans les balles comme celle là, le ballon sera partit en couille.

Une petite deviation de l'intereieur du pied était le bon choix

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 juillet 2011 à 20:51:36

Fleurisson :d) Ben moi au contraire sur le 1er je trouve qu'il fait le geste parfait de l'attaquant, il ouvre magnifiquement son pied, j'ai même été surpris de le voir faire ca pour être franc :noel: Après, le geste était pas totalement parfait parce qu'il ouvre trop son pied, mais c'était le bon geste.

Et le 2ème justement non c'est pas la faute à pas d'chance parce que tu sais très que le jeu de tête de modeste n'est pas son point fort, et il est tout seul, cette tête la désolé mais un attaquant qui a un bon jeu d'tête la met au fond sans problème :) Mais la encore, au moins il l'a cadré quoi (enfin presque, beaucoup + qu'il ne l'aurait fait l'année dernière quoi :o)) )

Du coup, comme je l'ai dit, ces 2 actions sont assez paradoxales parce qu'elles traduisent à la fois son imperfection mais encore +, pour moi, ses progrès :) Si on compte en + son retournée très bien sauvé par le gardien, il s'est procuré 3 grosses occases en une mi temps face à une très bonne défense, et les 3 se sont jouées à très peu (alors qu'avant, il se foirait complètement), donc c'est vraiment très positif pour moi :) Je m'en fiche qu'il se plante et qu'il nous fasse des poteaux en matchs de prépa, il progresse et l'important c'est qu'en championnat il nous les mette au fond, et même si c'est pas encore ca il est sur le bon chemin.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:53:07

Gentil-Ghana : Et puis c'est clair que faut arrêter avec les sifflés mais bon c'est une nouvelle saison qui va commencer et j'espère du changement.

Bref pour les 2 poteaux, pour moi c'est un manque de réussite.

Fleurisson : p

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:54:09

Oui le principal c'est qu'il nous les plante contre St-étienne. :)

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
20 juillet 2011 à 20:54:41

Moi je fais confiance à Modeste pour cette saison :) Et puis au pire si ça fonctionne pas on a Diabaté qui est performant aussi ... Mais sérieux sifflez ses propres joueurs c'est limite ...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:59:23

Bon petit bug avec la touche MAJ lol

Donc Fleurisson, par contre quand tu dis c'est inexcusable pour un duel raté face au gardien, je suis pas vraiment d'accord car bon pour moi il est excusable, car bon il est jeune, et puis la saison dernière il a évoluer quasiment toute la saison seul devant, donc c'est un peu compliqué.

Et puis il y a quelques années, quand Ricardo était encore là Darche était seul en pointe, mais par contre je me rappelle vraiment d'un match ou il était associé à Cavenaghi, qui va me manquer d'ailleurs, que ça avait était explosif ce match, et c'était contre Nancy à domicile ou on avait gagné 3-0, et je souviens très bien d'un double une-deux entre Cavé et Darche, qui a amené à la fin un but.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe