WTF CISSOU
Fake ?
Nofake
Eh non c'est bien le score.
omg
Pk y a Valbuena ?
Bon malgrés la defaite c'est encourageant.
Marseille joue a 20h30 contre le Betis sur le même terrain.
Ils marquent sur un coup-franc, un pénalty injuste et le 3ème est un beau but par contre mais on a très bien joué, ça change de l'année dernière.
Et Valbuena est Bordelais
En deuxième mi-temps, Diabaté est rentré à la sortie des vestiaire à la place de Jussie.
Ensuite, on a eu le droit à la rentrée de Chalmé, Marange, Saivet, Traoré, Gouffran à la place de Sané, Trémoulinas, Modeste, Belay et Sertic.
Et surtout que l'équipe a changé en seconde période, on peut pas revenir au score et gagner a chaque match !
C'est vraiment encourageant pour le milieu de terrain et les cotés, mais alors la defense et la finition surtout, faut encore du boulot..
" Marseille joue a 20h30 contre le Betis sur le même terrain. "
Ok, merci
Et on a pas d'autre match amical avant la reprise ?
Si, contre le Betis Seville Samedi je crois, et ensuite Reims et Montpellier (?) la semaine prochaine.
Brest aussi
Euh, c'est Brest a la place de Reims. Je sais pas pourquoi, je confond toujours les deux
Moi aussi, presque le même logo s'pour ça
Je vous signale que la malédiction est rompue, on vient de perdre notre premier match alors que l'année dernière on avait perdu pour aucun match.
OMG ça y est on est de retour
Rha, avec cette défense en carton, on peut vraiment s'attendre à tout.
Par contre, y a des paires qui se détachent, Bellay/Trémoulinas, Plasil/Nguemo et Saivet/Diabaté.