CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:15:55

Ok, la durée du trajet, donc je te remet la phrase que j'ai mise mais a laquelle tu évites de répondre : C'est bien beau de critiquer, mais tu voulais le mettre ou le stade toi ?

raloufo
raloufo
Niveau 31
19 juillet 2011 à 16:16:53

Lorsque -deadrocket9- dit "le nouveau stade sera accessible à + de monde, donc plus facilement remplit...", en effet une parti des supporters girondins viennent de toute la France et n'habitent pas dans l'agglomération bordelaise, ce sera plus facile pour eux avec le stade à côté de la rocade, au lieu de se garer dans le centre ville avec les bouchons.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:18:18

Oui pas 50, 42,8 % autant pour moi... :hum:

Le problème en faite c'est que vous êtes pas logique, j'ai pas dit que le stade il fallait annuler la construction hein :(

Mais vous voulez tellement défendre votre Saint-Graal que vous réfutez même le + logique des arguments :ok:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:20:02

" C'est bien beau de critiquer, mais tu voulais le mettre ou le stade toi ? "

C'est pas mon métier de gérer ça, moi je dis juste que ça va déranger 75% des supporters qui viennent au stade actuellement :ok:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:20:50

Raloufo : T'as raison sur ce point, or ça ne concerne que une infime partie des gens venant au stade, je dirais moins de 5% :ok:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:21:13

Ah on est d'accord, c'est pas ton métier. Donc occupes toi de tes oignions et arrête de croire que ces gens qui se sont occupé du projet n'y ont pas pensé :ok:

justinboss
justinboss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:29:52

"75%" "5%"

Je ne savais pas qu'il y avait des statisticiens de Chaban ici :rire:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:29:52

Je pense que j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? D'autant + lorsqu'il est juste :ok:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:31:56

Ok t'es le genre de mec pretentieux, qui penses être le maitre du monde, qui penses être le plus intelligents, le plus beau, le plus fort, c'est ça ?

Sinon oui, donner son avis c'est bien, construire des pavés argumentés c'est bien, mais savoir avouer ses tords, c'est la plus grande marque de sagesse :ok:

justinboss
justinboss
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:35:35

"D'autant + lorsqu'il est juste"

Pour affirmer avoir raisons il faut avoir des preuves théoriques ou scientifiques :ok: Continues nous t'écoutons :bave:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:35:54

T'as sûrement raison sur le fait qu'il faut savoir avouer ses tords, or, je ne suis pas du tout prétentieux mais je le répète encore une fois, sur ce point là, j'ai raison :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 juillet 2011 à 16:38:38

Juste ? :rire: :rire: :rire: :rire:

La majorité des supporters qui ne viennent pas au stade c'est en partie parce qu'il est inaccessible. Actuellement a part le tram y'a RIEN comme moyen d'accès pratique. Et encore le tram après le match faut avoir envie. Donc oui c'est normal qu'ACTUELLEMENT seul les habitants qui sont proche soient plus nombreux.

Et pour ta gouverne les gens du stade qui prennent le tram ne sont pas majoritaire du tout.
Et sache également que la majorité des gens qui prennent le tram à Mérignanc n'habitent pas à Mérignac mais dans tout le coin (Pessac, St Medard, le Haillan...) et le fond parce que c'est le SEUL moyen d'accessibilité actuel pour Chaban Delmas. Et eux mettent plus de quinzes minutes pour aller au stade.

En bref t'est juste un guignol qui ne pense qu'à sa personne et qui sort des lois de statistiques totalement foireuses en ne prenant en compte que les % qui l’intéresse.

Le nouveau stade aura deux voies d'accès par tram = deux fois plus de tram et de possibilité de venir de cette façon.
Des voies rapides directe, pour les personnes venant de toute la CUB qui mettront bien moins d'une heure, avec un parking à l'arrivée.

Bref t'est vraiment sérieux quand tu pense que ca va faire chier une majorité de personne ? Bien au contraire hein... on va passer des habitués de proximités à un panel de supporter régional. LE stade va gagner en taux de remplissage... mais les stasticix du dimanche comme toi c'est sur qu'ils pensent le contraire car ils n'y comprennent strictement rien.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:38:56

Ah, et comment tu peux le prouver que tu as raisons ? J'aimerais bien savoir. T'es Alain Juppé peut etre ? :bave:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:44:01

Putain, mais quand est ce que vous comprendrez qu'il faut arrêtez de répondre à ce troll bordel :sleep: Ignorez le, il finira bien par se lasser de débiter sa provoc si personne ne lui répond ;)

EmiSala
EmiSala
Niveau 9
19 juillet 2011 à 17:11:22

Le problème du nouveau stade va être accessibilité pour les personne de la CCM qui compte actuellement dans les 40 000 habitants et dont beaucoup de personnes vont au stade, mais bon c'est une minorité. :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:12:58

Dead : Là je ne te parle ni de taux de remplissage ni d'autres choses, je te parle seulement de la durée du trajet et que ça va handicapé la majorité, or toi tu persistes à me dire que Bordeaux et Mérignac c'est pas la majorité, or SI ! Ce sera la majorité, que le stade sois ici ou rive droite !

Bordeaux + Mérignac = 42 % de la pop de la CUB mets toi bien ça en tête !

2 villes qui font presque autant que 25 autres !

Admettons que toutes les personnes veuillent venir au stade, on en aura 42% qui viendront de Bordeaux + Mérignac, les 58% autres se répartissent en 25 villes, tu comprends ? Donc par conséquent la majorité viendra de Bordeaux et Mérignac :ok:

Maintenant tu commences à dévier sur les moyens d'accès moi je te dis juste que le déplacement du stade en dehors de Bordeaux va déranger la majorité des supporters, je te dis pas que la création du stade est une mauvaise chose, je te dis que son placement géographique en est une :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 juillet 2011 à 17:20:01

Les supporters Girondins ne viennent pas que de la CUB :sleep:
Et puis je connais foule de gens qui habitent Mérignac et qui n'allaient pas au stade parce qu'ils n'avaient pas envie de se taper 30 min de tram coller comme des veaux contre les vitres. Tu te crée des chiffres avec ta tête, c'est affolant hein.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:21:59

Enfin y'a quelque page tu disais bien des betises du genre "lol tfaçon persone ne veu voar bdx joué il son nul xd" et compagnie.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:22:28

Je crois que t'arrives pas à comprendre que c'est une question de logique... :(

Bref, meilleure accessibilité tout ça tout ça ok, mais moi je déplore le lieu c'est tout :ok:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:24:15

Fleurisson
Posté le 19 juillet 2011 à 17:21:59
Enfin y'a quelque page tu disais bien des betises du genre "lol tfaçon persone ne veu voar bdx joué il son nul xd" et compagnie.

Ah, beh oui, je persiste à dire que le stade ne sera plein que 3 fois par an, et que le reste du temps ça tournera entre 20 et 30000 grand, grand maximum.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby