CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Juju
Juju
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:23:24

Gouffran à droite... :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:24:03

Par contre, planus-savic tout l'monde les mets mais je suis loin d'être sûr que ca soit complémentaire (j'suis même plutôt sûr du contraire :noel: ) :( Du coup, à mon avis ca sera l'un ou l'autre, et ciabide ou sanébide à côté :-( Voir Henrique, vous allez rire mais comparé aux 2 autres ca me semble la meilleure alternative :oui:

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:26:32

Bordeaux viser la LdC dès l'année prochaine?
A moins que vous achetetier 6-7 joueurs de haut niveau c'est pas possible; :non:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2011 à 15:28:11

Savic c'est le remplacent de Planus en effet, pas sa complémentarité, mais j'ai mit une charnière coup de coeur surtout ^^

ToyotaStadium > oh vi, on nous dit la même chose tout les ans, même quand on finit champion et en quart de finale de LDC :coeur:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:28:18

Qui a dit qu'on jouerait la ldc dès l'année prochaine? :doute:

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:28:55

"on sera vraiment compétitif pour viser la ldc que la saison d'après, je trouve ca dommage :( "

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2011 à 15:28:56

Gouffran à droite... tu veut mettre qui ? FBK ?

Y'a Traoré en effet, mais derrière Sala/Saivet faut un type avec un minimum d’expérience.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:31:54

Bah oui la saison d'après gros malin, donc pas celle-ci qui sera sans doute une saison de transition, mais celle qui commencera dans 1 an, quand nos jeunes pousses (sala, saivet, modeste, diabaté, Georges, sertic, traoré & co) auront pris un peu d'expérience :-)))

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:32:42

L'espoir fait vivre.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:36:03

Gouffran c'est un attaquant dead, au mieux tu peux le mettre attaquant droit dans un 4-3-3, mais tu pourras jamais le mettre ailier il en a tout simplement pas les caractéristiques (on l'a bien vu la première moitié de saison après que Blanc l'ait recruté, il avait même fini par se faire piquer sa place à ce poste par traoré et fernando) :(

Pour être ailier faut quand même un minimum de technique et c'est pas les caractéristiques de gouffran, lui c'est un rapide un peu dribbleur, bref comme il le dit lui même c'est un attaquant quoi, il peut évoluer sur un peu tout le front de l'attaque mais ca reste un attaquant :(

Du coup à ce poste, FBK ou traoré ouai, Gillot semble parti avec ces 2 la d'ailleurs.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:37:13
  1. ToyotaStadium Voir le profil de ToyotaStadium
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 15:32:42 Avertir un administrateur
  3. L'espoir fait vivre.

:d) Ce qui est sûr, c'est qu'à te voir l'idiotie elle, fait bien vivre :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2011 à 15:39:20

Je suis le premier a dire que gouffran est un attaquant et qu'on est débile d ene jamais l'avoir fait jouer en attaque.
Mais FBK c'est zéro et Traoré j'y avait pas forcement pensé.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:39:30

Des clubs comme Lille, Marseille, Paris, Lyon ont une avance.
Vous pourrez pas rattrappez votre retard sur au moins de 2 des 4 en 1 ans. Votre banc est ridicule, votre attaqua est très faible.
A moins d'un investissement massif, vous allez faire 5-6 ans minimum de transition ou vous allez vous battre pour jouer l'EL avec les Rennes, Sainté, and co.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:42:13

Et ça c'est dans le meilleur des cas, il est aussi très probable que vous vous enfonciez dans la 2ème partie de tableau...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:47:36

Ben mon pauvre, pense ce que tu veux, mais tu risques d'être décu hein :o))

On a un super entraîneur et un très gros potentiel au niveau de nos jeunes, ce qui fait qu'on a pas forcément autant besoin de recruter que tu le penses ;) Et on a rien à rattrapper du tout gros malin, on a perdu quelques joueurs importants mais on a toujours la base du groupe qui avait foutu 10 points d'avance en une demi saison à tous les concurrents au titre: les trémoulinas, plasil, carasso, planus et compagnie...ils sont toujours la :hap:

Bref, la saison dernière a été mal géré mais t'inquiètes qu'on va rebondir dès cette saison et encore + la suivante, après t'as aussi le droit de penser cque tu veux le troll hein, te gêne pas mais comme je te l'ai dit, tu risques de vite redescendre sur terre parce que Gillot c'est pas tigana :hap:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:50:33

Et désolé mais quand je vois la pseudo concurrence dont tu me parles, pas foutu d'atteindre les 70 points, je me dis qu'on a vraiment mais vraiment rien à rattrapper hein, si les autres continuent à ce rithme peut être même qu'on les rejoindra dès cette saison :rire:

Cqui est sûr, c'est qu'on a recruté 2 bons joueurs (n'guemo et MB) qui semblent très bien s'adapter, et ca ajouter aux carasso, trémoulinas, plasil, planus...et à certains jeunes très prometteurs qui arrivent, je dis pas qu'on va être champion mais on est d'ores et déja parti pour faire une saison bien meilleure que la précédente, et ca n'ira qu'en s'améliorant.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:52:22

Modeste-Diabaté tu peux pas faire plus que 5ème avec ça...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:53:42

ToyotaStadium : Fermes-là boulet; et puis ta connerie fait aussi vivre peut être ?!

dead : Vu ta composition il y a pas que la charnière qui est ton coup de cœur, il y a aussi un latéral droit, dit Corchia... Oh zut j'avais oublié il est parti à Sochaux lol comme c'est ballot.

Sinon j'espère pour ce soir un bon match avec pas mal d'occasions. Et puis j'ai aussi hâte de voir Sala jouer, ou plutôt écouter à la radio, étant donné qu'il y a pas mal d'éloges sur lui.

rastor
rastor
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:57:26

DDB pour flood sur notre topic.

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:58:14

:rire:
Pourquoi vous vous inquiétez pas de votre attaque?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch