Bon j´étais au stade hier donc petit CR :
Niveau terrain, une nette domination jusqu´au but de Darch, après on a laissé le jeu aux Stéph sans pour autant etre acculé ( à part en début de seconde mi temps), donc même si y avait pas beaucoup de maniere c´est pas non plus un holdup comme j´ai malheureusement pu l´entendre, on a les trois points et c´est l´essentiel
Niveau tribune, belle ambiance en premiere mi temps, un peu retombée en seconde, en tout cas le Kapo était assez déchainé et pas mal de monde à suivi, c´était bon enfant entre les Steph et nous, une ovation aux MF, une ovation à Elie même s´il n´est pas venu nous voir
, et bien sur une ovation à Féfé en fin de match quand il est venu offrir son maillot
Deux points noirs niveau ambiance :
Déja, il a fallu qu´en me mettant vers le rang 15/20 je tombe sur des blaireaux derriere qui n´avaient qu´une envie c´était nous pourir le match à pogoter, bref je me suis explosé le nez sur un pote et ils m´ont bien cassé les couilles
De deux, et là ca m´énerve vraiment, y a eu une minute de silence pour un ancien Girondin qu´il est vrai, peu de monde connaissait. ET ALORS ? Une minute de silence est organisée car ca touche certains, est-ce que paskeu d´autres sont insensibles ils doivent crier, faire des blagues etc, bref, ne pas respecter cette minute de silence ? Perso j´ai aucune émotion à la mort de Gérard Papin, mais je respecte la minute de silence pour ceux à qui il manque déja...
A part ces deux trucs qu´o npeut penser anecdotiques, je suis content de ma soirée, et je continue à penser que l´Europe n´est pas si loin