CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:01:31

Superonie :d) :lol: je crois qu´il a retenu la leçon et puis pour ce que a servi au PSG...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:18:01

Enfin,on est arrivé a gagné 2fois d´affilé :-p

Ca fait plaisir quand mm,au moins on gagne mais sans produire du beau jeux alor qu´avant cétai linverse,je préfer kon gagne c mieu :ok:

A se rythme là,on peut se qualifié directement en UEFA :lol:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:18:08

C´est clair, on joue pas bien mais on gagne ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:13:24

nous on joue pas bien et on perd ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:26:19

Bon j´étais au stade hier donc petit CR :

Niveau terrain, une nette domination jusqu´au but de Darch, après on a laissé le jeu aux Stéph sans pour autant etre acculé ( à part en début de seconde mi temps), donc même si y avait pas beaucoup de maniere c´est pas non plus un holdup comme j´ai malheureusement pu l´entendre, on a les trois points et c´est l´essentiel

Niveau tribune, belle ambiance en premiere mi temps, un peu retombée en seconde, en tout cas le Kapo était assez déchainé et pas mal de monde à suivi, c´était bon enfant entre les Steph et nous, une ovation aux MF, une ovation à Elie même s´il n´est pas venu nous voir :(, et bien sur une ovation à Féfé en fin de match quand il est venu offrir son maillot

Deux points noirs niveau ambiance :
Déja, il a fallu qu´en me mettant vers le rang 15/20 je tombe sur des blaireaux derriere qui n´avaient qu´une envie c´était nous pourir le match à pogoter, bref je me suis explosé le nez sur un pote et ils m´ont bien cassé les couilles
De deux, et là ca m´énerve vraiment, y a eu une minute de silence pour un ancien Girondin qu´il est vrai, peu de monde connaissait. ET ALORS ? Une minute de silence est organisée car ca touche certains, est-ce que paskeu d´autres sont insensibles ils doivent crier, faire des blagues etc, bref, ne pas respecter cette minute de silence ? Perso j´ai aucune émotion à la mort de Gérard Papin, mais je respecte la minute de silence pour ceux à qui il manque déja...

A part ces deux trucs qu´o npeut penser anecdotiques, je suis content de ma soirée, et je continue à penser que l´Europe n´est pas si loin :)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:19:32

Ampy moi aussi j´était au match et je suis tout à fait d´accord avec toi pour la minute de silence il y aura malheureusement toujrs des cons pour geuler ! ! J´était en tribune d´honneur et j´ai trouvé l´ambiance magique avec la petite hola à la fin et le but qui tombe merveilleux ! ! Niveau supporter de L´ASE il y a vraiment rien a dire leur clan était remplit et je peux vous dire qu´on les a entendu ! !

On a joué 20min après désolé de le dire mais on a laissé venir on à plus subit qu´autre chose mais bon on mérite pas non plus de perdre ni de faire match nul. On a 2 occasions franche un peu plus si on compte la tete de chamakh en première mi-tps et on les mets au fond du beau réalisme ! !

Beau but J-C-D on peut tjrs croire à l´Europe car on est pas loin de la 5e-6e place

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:20:19

l´Europe sa va etre chaud faudrait rattraper auxerre et bon c´est pas gagné

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:27:05

c´est vrai que ça fait plaisir de voir bordeaux gagner deux fois consécutives en plus JCD met un super but et celui de Chamakh est pas mal du tout. La semaine prochaine à lens, je pense que ça sera pas évident meme s´ils viennent d´achever leur bonne série.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:30:02

Oui le but de chamakh est également joli !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:32:44

Le truc c´est qu´on est pas loin de l´Europe mais Toulouse et Auxerre on deux matchs en moins dont un qui se joue ce soir ! !

Paris sa devient inquiétant, jouer au basket avant le match ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:46:35

Toulouse et Auxerre ont deux matchs en moins, l´un qui les oppose, l´autre à Lille ou contre Monaco, autrement dit y a des points qui vont se perdre en haut ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:53:03

Ah ok ! !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:22:09

Ca ne sert à rien de s´extasier pour si peu... La suite du championnat est bien plus compliqué et les adversaires directs ont des matchs en moins. Ca va être très difficile. Mais c´est vrai qu´on peut avoir l´intertoto.

aetius
aetius
Niveau 44
13 mars 2005 à 18:05:36

Seconde victoire d´affilée, ça fait plaisir !

Par contre, je pense que ça va être difficile de continuer à gagner des places, surtout que la fin de saison est très dense...

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:32

http://ultramarines.free.fr/photos/domicile/saison%202004-2005/Bordeaux-St-Etienne04-05%20186.jpg

On voit pas très très bien mais bon

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:11:22

Cette entente entre les supporters des deux camps montrent une tèrs belle image du football. C´est bien ce qu´ils font!!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:17:07

Bonsoir tout le monde !
Um, pour en revenir à une hypothétique qualification européenne, même si j´la vois pas comme un objectif, il faut quand même savoir que les 3 premières places concernent la LdC, la 4ème la coupe de l´UEFA, et uniquement la 4ème ( sauf erreur de ma part). Conclusion : la coupe de l´UEFA paraît quand même utopique. Autre conclusion : la coupe de la Ligue ne sert vraiment à rien, à part enlever au 5ème une place pour l´UEFA... :sarcastic:

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:49:00

La coupe de la ligue ne sert qu´a gagner des sous. Mais faut-il encore aller loin dans cette compétition...

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:43:33

BuBba-Gump Posté le 13 mars 2005 à 21:17:07
Bonsoir tout le monde !
Um, pour en revenir à une hypothétique qualification européenne, même si j´la vois pas comme un objectif, il faut quand même savoir que les 3 premières places concernent la LdC, la 4ème la coupe de l´UEFA, et uniquement la 4ème ( sauf erreur de ma part). Conclusion : la coupe de l´UEFA paraît quand même utopique. Autre conclusion : la coupe de la Ligue ne sert vraiment à rien, à part enlever au 5ème une place pour l´UEFA...

>> Monaco et Auxerre étant toujours en course en Coupe, si l´un des deux la gagne et finit 4e c´est tout bon :D

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:14:24

Oui et avec un peu de chance on aura cette place mais bon faut pas trop s´enflammer reste encore de gros match à jouer ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe