CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 juillet 2011 à 12:26:49

girondinsdu55
Posté le 15 juillet 2011 à 12:25:20
je viens di penser à l'instant, il ne faudrait pas acheter un gardien remplacent ?? pck le jour ou carasso se blesse, il n'y aura plus personne ...

On a acheté un jeune espoir des pays de l'est cet hiver... et il est très très prometteur. Mais en attendant Olimpa est largement suffisant, c'est pas parce qu'il s'est chié un match qu'il est naze hein...

"ONCH KoM je Juge sur 1 match "

Comme beaucoup ici qui bavent sur l'équipe après un entrainement et un match amical face à Toulouse :sarcastic:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:27:40

Il était très bon Valverde :oui:

Pour FBK il faut dire que ça devait être le pire de l'équipe l'année dernière alors certe il est arrivé dans une equipe catastrophique mais il était le plus mauvais sur le terrain des matchs dont je me rappel :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:41:58

Valverde tres bon ? sur sa ligne sacrés arretes relexes mais ses sorties aeriennes... :peur: et sa sortie ou il se couche comme une merde devant Anelka en 2008 m'a traumatisé : peur:

rastor
rastor
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:43:12

arrêts reflexes* :hap: putain je me fais peur quand j'ecris trop vite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:50:12

Je prefère largement Olimpa et Keita à Valverde... :malade:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
15 juillet 2011 à 13:16:10

Ah ouais, quand Anelka avait fait une petite feinte de frappe et qu'il a cru qu'il allait vraiment tiré :oui: Mais aussi Anelka a l'habitude des duels, Valverde avait très peu de chance :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 juillet 2011 à 15:14:13

Cavenaghi à River (off.)

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé vendredi sur leur site officiel avoir mis un terme au contrat de Fernando Cavenaghi. «Le FC Girondins de Bordeaux et Fernando Cavenaghi ont trouvé un accord pour mettre fin à leur relation contractuelle. Toutefois, le FC Girondins de Bordeaux conserve un intérêt économique sur les transactions futures concernant le joueur», a indiqué le club dans un communiqué. L'attaquant argentin, prêté successivement à Majorque et à l'Internacional Porto Alegre depuis 2010, s'est engagé avec son club d'origine, River Plate, relégué en deuxième division argentine. «Je n'ai aucun doute. Je veux prendre ma retraite ici», a-t-il indiqué sur le site Internet du club.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_112318_cavenaghi-a-river-off.html

Stade : on saura lundi

Alain Juppé, le maire de Bordeaux, annoncera lundi «le nom du groupement retenu comme lauréat pressenti pour réaliser le nouveau stade», a annoncé la ville dans un communiqué. Cette nouvelle enceinte sera construite, en vue de l'Euro 2016 organisé en France, dans le quartier du Lac. Son inauguration est prévue pour 2015. Il s'agira de l'un des quatre nouveaux stades construits spécialement pour l'événement.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110715_114914_stade-on-saura-lundi.html

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
15 juillet 2011 à 15:21:21

Au revoir Cavenaghi :-(

justinboss
justinboss
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:31:42

Pensez-vous que l'on va recruter un attaquant :question: J'y crois de moins en moins :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 juillet 2011 à 15:35:15

Je sais pas.

Y a deux semaine Triaud disait que Gillot voulait un attaquant de rupture.
Y a quelque joue Gillot disait que son effectif était suffisant.

Comme cette hiver en faite, on dit tout et son contraire...

justinboss
justinboss
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:38:07

Oui c'est exactement sa, les déclarations qui se contredisent voilà quoi :hum:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
15 juillet 2011 à 16:01:57

Je crois que l'attaquant on l'aura cet hiver :(
Le temps que Gillot remarque qu'on a bel et bien besoin de sang neuf ici :oui:

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 juillet 2011 à 16:02:49

Jelen ou Roux... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 16:15:36

Perso je trouverait ça bien de pas recruter d'attaquants, on a beaucoup d'attaquants revanchards qui ne se sont jamais imposés à Bordeaux, mais dont on sait qu'ils ont un bon potentiel, ou qui ont déjà eu de bonnes périodes (je pense à Bellion nottamment même s'il ne retrouvera probablement jamais son niveau..).

Et puis si on recrute il jouera quand Sala ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 16:28:54

"Coucou, on est les Girondins de Bordeaux, le club qui foire tout depuis un an et demi, qui a perdu le championnat 2009-2010 alors que les autres équipes lui avaient laissé la place, qui termine à la place du con 2 ans de suite, tous nos cadres se sont barrés, notre équipe foire ses matchs pour virer les entraîneurs qu'elle aime pas et on arrive même plus à atteindre les quarts d'une coupe nationale.
Tu veux bien venir jouer dans notre club avec Michael Ciani et Farid Ben Khalfallah ? On va bien s'amuser tu verras :hap: "

:hum:

justinboss
justinboss
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:28:58

Hormis Modeste qui pourrait faire de bonnes chose dans un système en 4-4-2 et Gouffran à la limite mais le reste ( Bellion, Diabaté, Sala qui ne sera pas titulaire malgré un bon potentiel ) ne seront pas titulaires :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 16:39:47

Bah Diabaté sera en concurrence avec Modeste je pense :(
Par contre c'est sûr que les autres auront plus de mal...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:41:33

On a plus cavé, il parait qu'on essaye de se séparer de Bellion, on aura un attaquant.

justinboss
justinboss
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:02:42

Diabaté sera en concurrence avec Modeste mais il faut un attaquant pour épauler que ce soit l'un ou l'autre :-)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 juillet 2011 à 18:51:36

" Sur Girondins TV, Marius Trésor s’est exprimé sur le match amical entre Bordeaux et Toulouse (3-2). Il explique la complicité entre Maurice-Belay et Trémoulinas sur le côté gauche :

"Le côté gauche bordelais nous a montré une complicité entre Trémoulinas et Maurice-Belay. Si ça continue comme ça je pense qu’on va vivre des moments assez extraordinaires, parce que cette complicité, ces dédoublements, des solutions toujours entre les 2 joueurs, c’était vraiment super". "

La Belette fait son trou à Bordeaux. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques