Je viens de découvrir que Modeste avait un facebook. Il répond notamment sur des commentaires peu élogieux.
"Bien sûr je comprends ceux qui me reprochent mes problèmes de finition (que je ne manque pas de souligner aussi) ou mon manque de « classe » par rapport aux grands attaquants qu’a connu Bordeaux (Pauleta, Chamakh, Laslandes, Wiltord, Cavena...ghi pour ne parler que des récents), mais je trouve que vous oublié trop vite que je n’ai que 23 ans, que je suis inexpérimenté, que jouer seul devant comme je l'ai fait depuis plusieurs mois ce n’est pas ce que je sait faire de mieux et que j'étais propulsé titulaire suite au départ tardif de Cavenaghi et à l’échec de Maazou alors que je n’était pas destiné à être le leader d’attaque de Bordeaux cette saison.je suis un joueur de ligue 2 Qui je suis ?! je porte bien mon nom, je suis un joueur modeste. Pour rappel Mes statistiques sont les mêmes que celles de Marouane Chamakh sur toute la saison dernière en ligue 1. Pas mal pour celui qui est soit disant nul hein Nicolas Etchegoin et Steven Paje mais pourtant je suis en mesure, dès ma première année à Bordeaux, de faire aussi bien, si ce n’est mieux, que Chamakh en terme de buts inscrits sur une saison de Ligue 1 (record de Chamakh, 13 buts en 2008/2009). J’apprécie énormément Marouane et je reconnais volontiers que je suis un cran en dessous du Chamakh actuel, mais quand j’entends des supporters me charger comme si j'était un handicap pour Bordeaux ça me fait mal car j’ai l’impression que ces personnes se sont arrêtés à mon nom, à mon club d’origine et à ses soucis dans la finition."