CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:16:35

Anthomario Voir le profil de Anthomario
Posté le 8 juillet 2011 à 20:04:02 Avertir un administrateur
Neurot : mais non il n'est pas cramé il faut juste qu'il retrouve son niveau quand il est venu car bon il a pas beaucoup joué de la saison en Espagne et au Brésil.

C'est rassurant sur son niveau actuel ça. :hap:

Et le match de demain j'ai l'impression qu'il ne sera pas diffuser, donc pas de Stream.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:19:34

Ben justement Neurot, quand il est arrivé en Gironde à la mi-saison, il a été explosif en marquant 12 buts je crios donc je pense que ça pourrait le faire étant donné que Francis joue avec deux attaquants et qu'il est offensif, ça serai pas mal et j'aimerai vraiment voir si il revient une doublette en attaque Modeste-Cavenaghi :oui:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:31:13

Le match de demain n'est pas diffusé, mais c'est dommage car je pense qu'on va bien bouffer les caniches :p)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 juillet 2011 à 21:41:56

Pourvu qu'on prenne une déroute....

Quand on se chie les préparatifs on fait une fauve de saison, et inversement. :hap:

[/Superstitix]

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
08 juillet 2011 à 21:56:44

Putain, j'ai tellement envie de voir le match demain :snif:

je vois je vois..

mais en réalité j'ai rien pigé :hap:

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:00:21

On avait gagné tous nos matchs amicaux l'été dernier. :cool: Avec un Wendel étincelant. :cool:

:( :-(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:18:30

Ouais mais défois on fait une préparation et des matchs amicaux pas très bons et au final on fait une excellente saison.

Rappeler-vous losr du titre de 2009, les girondins n'ont pas réussis leurs matchs amicaux mais on a était champion.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:38:22

Pourvu qu'on ne gagne pas les matchs amicaux alors :p)

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:41:46

osef des "desfois on est bien en amicaux mais nul pendant la saison" ou inversement.

GOGO GAGNER TOUS LES MATCHS AMICAUX + LIGUE GOGOGO :hap:

je vois je vois..

mais en réalité j'ai rien pigé :hap:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
09 juillet 2011 à 02:05:40

Rumeur ou vrai offre de bordeaux ?
http://www.topmercato.com/33736,1/info-tm-lille-et-bordeaux-sur-un-goleador-colombien.html

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
09 juillet 2011 à 10:44:06

j'espère qu'on va gagner mais si sa fait comme l'année dernière ...

rastor
rastor
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:36:09

Crysis, j'ai appris cette rumeur hier, et jamais entendu parler que ce type, ni d'autres rumeurs sur lui. :( Dur a juger.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:40:53

Y'aura même pas du streaming :-(

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:44:02

En revanche voici la mauvaise nouvelle du jour :

Sous contrat à Bordeaux jusqu’en 2013, Benoît Trémoulinas ne cache pas qu’il aimerait relever un nouveau challenge la saison prochaine. Pisté par le LOSC, le latéral gauche confirme les touches avec Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, et fait le point sur son avenir :

« Un départ de m’aurait pas déplu. J’ai eu des contacts avec les deux entraîneurs (Didier Deschamps et Rudi Garcia). Pour différentes raisons, c’est resté au stade des discussions. Intransférable ? Ca, ce sont les propos du président. Je suis bien à Bordeaux, c’est un club que j’aime. Après, ça peut aller très vite. Si je dois quitter Bordeaux, c’est pour ma progression. La Ligue des champions, c’est important. Bordeaux ne la joue pas pour la deuxième saison de suite. »

Jaroslav Plasil est l’autre joueur des Girondins à figurer sur les tablettes du LOSC. Comme son coéquipier Benoît Trémoulinas, le milieu de terrain tchèque s’est heurté au refus de son président Jean-Louis Triaud de le laisser quitter le club :

« Forcément, quand c’est la Ligue des champions, ça intéresse. Mais le président a dit qu’il ne voulait pas que je parte. On va voir comment on peut faire. On est en train de discuter. On va se voir la semaine prochaine je pense, après le stage. Dans le foot, on ne sait jamais. Mais oui, je pense que c’est possible. »

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:47:14

Ils vont rester hein, aucun doute là dessus.
D'ailleurs ils ne veulent pas aller au clash, c'est plus une bonne nouvelle qu'autre chose.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:05:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110709_123835_plasil-pret-a-rester.html

Regardez ce qu'ils disent sur trémoulinas :(

Soit l'équipe a 2 semaines de retard, soit ils ont de nouvelles info :(

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:06:42

Je précise que je n'ai pas lu le poste d'EmilianoSala avant de poster :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:15:52

En meme temps, vu la saison qu'il a fait, ça m'etonne pas qu'on la joue pas la LDC... :( Pour sa progression, il va rester point.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:59:21

Ca m'étonnerait pas que ses propos dates de plusieurs semaines ou soient même inventés par les journalistes. Il y a qu'à voir ce que disaient les journalistes pour Leonardo à Paris "Leonardo en discussion avec Eto'o, avec Lucas" et au final il y a rien eu de tout ça.

Non, on a eu la vidéo où il a clairement dit devant la caméra qu'il appréciait le discours du coach et qu'il allait discuter avec le président pour une prolongation.

FatalET
FatalET
Niveau 23
09 juillet 2011 à 14:59:53

Une prof à Marseille demande à ses élèves: "Qui est pour l'OM ?"Tous lèvent la main sauf Sébastien. "Pourquoi tu ne lèves pas la main ?" "Je suis pour Bordeaux , m'dame!" "ah bon,et pourquoi ?" "Mon père,ma mère et ma famille sont pour Bordeaux, dc moi aussi" La prof en colère: "Et si ta mère était une salope, ton père un PD et ta famille tous des enculés, tu serais quoi ?" "Un supporter de l' OM, m'dame

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe