CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 juillet 2011 à 19:43:42

" Diabaté revient dimanche

Aux abonnés absents depuis la reprise des Girondins, mercredi, Cheick Diabaté sera de retour dimanche au Haillan et partira en stage dans la foulée à Anglet. Pour justifier ce retard, les dirigeants bordelais ont évoqué une «incompréhension avec le staff de la saison dernière». Du fait qu'il avait participé à des rencontres internationales avec le Mali au début du mois de juin, Diabaté «pensait être attendu seulement dimanche», en même temps que les internationaux Lamine Sané et Jaroslav Plasil. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110701_192022_diabate-revient-dimanche.html

Ah ok le boulet. :(

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:46:30

Je vais pleurer :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:48:03

Pourquoi Modeste-Maazou? T'as un oignon coincé dans l'oeil?

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:58:05

Je me suis déconnecté du foot (enfin j'avais plus accès à internet). Je reviens et que vois-je wtf :ouch: Maurice Belay et N'Guemo :rire: Bon après je sais pas ce qu'ils valent.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:04:48

Non Modeste-Maazou, MB a montré pas mal de bonnes choses ce matin à l'entraînement et N'Guemo est un très bon joueur. Je trouve qu'on a fait pour l'instant un bon recrutement. Il nous manque l'attaquant et pourquoi pas un arrière droit.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:17:52

Bizarre, le recrutement de cette année.Ca ressemble à un recrutement intelligent :( Pas de doute, on voit que c'est la pâte Gillot quoi :o)) Ca me rappelle quand Blanc est arrivé à bordeaux et avait fait des bonnes recrues avec les moyens du bord.

Souvenez vous, quand Blanc avait recruté diawara.Tout l'monde se foutait d'sa gueule, et voyez ensuite ce qu'il est devenu.Et il est clair que Maurice Belay a largement + de potentiel que diawara à son arrivée...

Bref, seul petit bémol: n'guémo très bonne recrue, j'espère juste qu'il le prend pas pour remplacer diawara poste pour poste car c'est un pur relayeur, le remplacant de diarra ca doit être Georges, j'espère qu'il l'a compris :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:20:29
  • pour remplacer diarra

Cque j'voulais dire avec la comparaison MB/diawara sinon, c'est que c'est pas parce qu'un joueur arrive à la base en n'ayant fait à peine 1 bonne saison, 6 bons mois, voir rien du tout comme c'était le cas pour diawara, qu'il peut pas s'avérer bon par la suite :) Ca dépend comment l'entraîneur le fait joueur et comment il le fait progresser, Gillot connait bien MB et il l'a déja fait progresser à sochaux, ésperons qu'il continuera sur sa lancée :)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 juillet 2011 à 00:21:34
  • jouer, pas joueur :hum:

Bon allez, dodo moi :sleep: :o))

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 juillet 2011 à 01:14:49

" MB a montré pas mal de bonnes choses ce matin à l'entraînement "

C'est bien la peine de venir me critiquer ensuite quand je juge les qualités de joueurs sur des matches officiels de CFA :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:21:07

Non mais arretez de vous chamaller ^^

Maintenant il nous faut un foutu lateral droit, l'attaque era pas la priorité, je sens que du talent va exploser... Irmix du soir :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 01:25:21

:rire2: Dead

J'espère vraiment que Gillot le fera progresser.

Rastor : Je pense qu'il faut un attaquant + un défenseur. Pour l'attaque il nous faut un tueur pour mettre à côté de Modeste.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
02 juillet 2011 à 01:35:05

Tueur = Sala :o))

On aura personne à droite, sinon au aurait prit Corchia... c'est le moins cher du marché et le meilleur potentiel Français (voir Européen à ce poste, mais vu que je ne connais pas les potentiels étrangers sur ce poste je ne m'avancerais pas^^)

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:48:54

Pourquoi pas serge aurier en arrière droit

rastor
rastor
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:11:41

-deadrocket9-
Posté le 2 juillet 2011 à 01:35:05 Tueur = Sala

On aura personne à droite, sinon au aurait prit Corchia... c'est le moins cher du marché et le meilleur potentiel Français (voir Européen à ce poste, mais vu que je ne connais pas les potentiels étrangers sur ce poste je ne m'avancerais pas^^)

Pourquoi on se fait pas embaucher a la cellule de recrutement ? ^^ J'ai trop les boules de pas avoir signé Corchia, et le pire c'est que j'ai pas vu une once de rumeur sur un autre arriere droit !

on va se taper Chalmé en train de dire au mec de se relever comme si de rien était apres chacune de ses fauters... ou Sané :peur:

Aurier ? connais pas :doute:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:21:17

C'est le défenseur de Lens

rastor
rastor
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:22:01

D'accord :merci: j'vois pas du tout qui c'est donc bon, je me prononce pas :-) :p)

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:39:14

Cqui est sûr, c'est que le fait qu'on se soit pas intérressé à corchia pour le coup, c'est un vrai mystère :( Surtout que c'était une vraie offrande quoi, le mec est parti pour quasi rien à sochaux alors que c'est le capitaine de l'EDF espoir et un super joueur :(

La pour le coup, on peut vraiment parler d'incompétence.Comment peut on vouloir se contenter de sané, qui est juste catastrophique à ce poste? :doute: J'en reviens toujours pas...

BWP1
BWP1
Niveau 5
02 juillet 2011 à 11:09:22

I son pourri o les p'tites crottes!!

BWP1
BWP1
Niveau 5
02 juillet 2011 à 11:10:19

Vive le VAFC !!!!!

criztiano
criztiano