CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 juin 2011 à 12:27:54

L'UEFA a failli nous interdire la ligue des champions à domicile l'an dernier à cause de l'état du stade.
Non on en a pas rien à faire, le seul moyen de retrouver une équipe de qualité c'est de passer par là.

Grand stade = Revenus plus conséquents + Meilleure Aura Européenne.

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:37:48

Faut viré Triaud il est calamiteux ce mec, une grosse m*erde.

On dresse le bilan en prenant en compte les plus gros transfert :

Achat : Christian Correa Dionisio - 12,2M€
Vendu : 1,8M€
Perte : 10,4M€

Achat : Fernando Cavenaghi - 9M€
Vendu : Sûrement gratuitement...
Perte : 9M€

Achat : Jean-Claude Darcheville - 8M€
Vendu : 0€
Perte : 8M€

Achat : Alou Diarra - 7,75M€
Vendu : 5M€ alors que la claus était à 7,75, bien joué ça Mr Triaud :)
Perte : 2,75M€

Achat : Jérôme Bonnissel - 7,05M€
Vendu : 0€
Perte : 7,05M€

Achat : Camel Meriem - 7M€
Vendu : 6M€
Perte : 1M€

Achat : David Sommeil - 7M€
Vendu : 4,5M€
Perte : 2,5M€

Sans compter Chamakh qu'on aurait pu revendre + de 10M€, merci Mr Triaud :)

Si on compte la seule et unique bonne affaire qui à été l'arnaque gourcuff : 22M€ - 13,5M€ = 8,5M€

Et Pauleta qui à été vendu 1M de plus que le prix auquel on l'a acheté.

Bilan : Une perte de 31,2M €, vive Triaud :)

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:38:20

La dessus je suis d'accord mais ça ne vous fait pas peur d'attendre 5 à 6ans avant de pouvoir se faire plaisir à regarder un match de Bordeaux en LDC ou a les voir levé des trophées ! Et c'est vrai Anthomario j'ai un peu abusé mais ça me fait peur c'est tout, la saison qu'on vient de passé me reste en travers de la gorge.
Cependant je crois en Gillot donc pour les jeunes je sais qu'il va les faire grandir rapidement comme Martin et puis recréer du beau jeu à Chaban car cette année à été compliqué à domicile alorqu'on a le record il y a 1 an du plus grand nombre de match sans défaite à la maison !!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:39:31

C'est clair que le Bilan de Triaud fait peur à voir !!!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 juin 2011 à 12:40:40

MaIfrat
Posté le 30 juin 2011 à 12:37:48

mdr totalement n'importe quoi... faut prendre en compte l'apport de chaque joueurs au club, ainsi que tout les transferts et pas seulement les "ratès".

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:48:56

J'ai pas pris seulement les ratés, j'ai pris les plus gros :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 juin 2011 à 12:54:12

Sauf que pour faire ça c’est pas des joueurs un à un qu'ils faut prendre mais une génération.

Prendre le coût initial, la vente, le salaire, mais également les apports marketting et de vente du joueur, ainsi que les apports généraux du groupe (titres, compétitions, droits TV) qu'ils rapportent chacun au club...

C'est de la gestion de comptoir que tu nous à fait :ok:

Je suis la premier à dire que Triaud c'est un clown et qu'il faut changer, mais c'est pas un prétexte non plus pour dire autant de bêtise juste pour ne pas aller dans son sens. Il en fait assez comme ça...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juin 2011 à 12:54:22

" mdr totalement n'importe quoi... faut prendre en compte l'apport de chaque joueurs au club, ainsi que tout les transferts et pas seulement les "ratès". "

+1

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:59:08

C'est clair Crysis972 que la saison dernière a était compliqué, et surtout à domicile ou on a perdu je crois 27 points ce qui est énorme, et c'est surtout ça qui fait rager car bon on aurait gagné 15 points en plus, on serait à la lutte pour la Ligue des Champîons.

Et sinon je pense que Gillot peut vraiment apporter beaucoup au jeunes.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:00:35

Et puis après pour Triaud, il a bon dos quand même car bon il n'est pas responsable de tout.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:06:05

Sinon la claude de Diarra était de 5M€ c'est ce qui a été convenue pour qu'il reste la saison dernière au club. :ok:

Sinon on peut aussi te donner les exemples de Obertan vendu 4M€, Gourcuff 22M€, Faubert 9M€, Fernando 6M€, Mavuba 8M€, Meriem 6M€, Wiltord 17M€ et Jean Passe. :(

Et M6 qui ne fout pas d'argent ça me fait rigoler, faut savoir que l'argent des droits TV, Ldc va dans les salaires (exorbitants pour certains quand tu dois payer plus de 2,5M€ par ans pour Diarra et pas beaucoup plus pour Gourcuff), les personnes qui travaillent au club, dans le centre de formation, les frais de déplacement et tout ce qui va avec. Faut aussi savoir que M6 à toujours mit de l'argent pour qu'on ne soit jamais dans le rouge, on doit vendre pour pouvoir acheter mais sans vendre on est à l'équilibre car M6 a mit de l'argent pour qu'on le soit. De plsu il y aura 100M€ à mettre dans le stade. :(

Mais vu que ça aime cracher sur la direction en permanence quoi qu'ils fassent et ce sera pas mieux avec un autre investisseur, car déjà il y en a pas d'autres des investisseurs pour reprendre le club et avec M6 on a une garantie financière qui nous permet de ne jamais être dans le rouge. :(

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:06:40

Et j'oublie les primes aussi dans les dépenses. :(

rastor
rastor
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:37:57

Malfrat, mais j'ai ce type est un ramassis de co****** a lui tout seul :ouch2: mais touches meme plus a un clavier serieux ! Rien qu'un mec comme Cavé a rapporté de l'argent (c'est un des meilleurs buteurs du clubs, l'année du titre )

Tu reflechis un peu ? si un club achete un joueur, c'est en esperant qu'il soit rentable, et dans ceux que tu cites, y'a aps que des bides loin de la !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:49:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110630_173354_n-guemo-bordeaux-m-interesse.html

Il y a plus qu'à tout miser sur un attaquant et pourquoi pas un arrière droit si on arrive à vendre un de nos défenseurs.

girondinsdu55
girondinsdu55
Niveau 6
30 juin 2011 à 18:32:40

mais on a pu de sous ou quoi ??? :ouch:

presque tous nos transferts sont gratuits, on peut pas acheter un assez bon joueur de 5 millions d'euro au lieu de chèvres qui coutent 1 ou 2 million ? (modeste, fbk ...)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 juin 2011 à 18:42:31

Pourquoi payer si tu peux en avoir un gratos ?
Surtout que les mecs que tu vas trouver à 5 millions ne seront pas meilleurs....

En tout cas Gillot est du genre persuasif quand il parle à un joueur, semble t'il. :cool:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
30 juin 2011 à 18:59:31

Genre M6 qui s'en fout plein les poches avec Bordeaux :rire:
Mais quelle blague j'en peux plus :rire:

Faut être vraiment con de penser ca :(
Chaque année ils foutent quelques millions pour assainir les finances du club ! Parce que sans eux on serait bien dans la merde, le grand stade c'est en grosse partie grâce a eux ! :(

Ils ont du faire quelques bénef sur les 3 ou 4 ans quand on a fait un beau parcours mais ils sont de loin déficitaire depuis leur arrivée a la tete du club :ok:

qosfjkqsipgh
qosfjkqsipgh
Niveau 7
30 juin 2011 à 19:19:26

http://www.youtube.com/watch?v=D-rQGdW8Vps

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:06:17

Exact ! Même si ils sortent pas des millions et des millions, ils sortent de l'argent pour ce qui est utile pour l'avenir (notre centre de formation). Vaut mieux un recrutement réfléchi et malin que de sortir des millions et de le regretter plus tard....

Et comme a dit une personne a la radio, Nicolas De Tavernost adore les Girondins de Bordeaux et pour lui, GirondinsTv c'est son bébé. :coeur:

MaIfrat
MaIfrat
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:14:24

Si seulement on avait la chance que des Qataris achètent le club :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse