J'ai l'impression d'une chose depuis quelques temps, que Triaud et De Tavernost s'en foute plein les poches à Bordeaux et que le club ne sert à M6 qu'à gagner de l'argent sans en investir !!
Voilà mon point de vue quand tu regardes les millions d'euros gagnés lors de notre parcours en LDC(40M), ceux engranger dans la vente de Gourcuff (22M) et il n'y a eu d'investi que 4 à 6M l'été dernier et que là on a prit que gratos (Gillot , M-B et bientôt N'Guemo).
Il est où l'investissement d'M6 ?
Surtout que là il récupère 6M pour Fernando,5M pour Diarra(montant incompréhensible) on est vraiment des pigeons, enfin Triaud est un gros pigeon entre Chamack 0M,Ducasse 0M,Diawara 5M et maintenant Diarra 5M quel bon président !!
J'espère que le Mercato Girondin n'est pas terminé car il nous faut des joueurs d'expérience au Haillan pour conduire ce troupeau de jeune Brebis donc par conséquent il faut acheter et donc dépenser les sous sous de Mr de Tavernost et ça ça va être compliqué surtout que Bordeaux n'attire plus et laisse filer tout ses joueurs pour que dal !!!!