CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:52:20

Lasne reste à Ajaccio, Ducasse s'en va, Diarra pars, Fernando pars. Si Plasil et Tremoulinas s'en vont on jouent le maintient :hap:

Et Plasil est bien aller à Osasuna, donc qu'il fasse pas chier avec la LDC alors qu'il ne la jouait pas la-bas.

On va vendre nos meilleurs joueurs et garder les quiches, franchement l'équipe de l'année prochaine me fait peur... Belay a gauche, Bide Kalfalah a droite, Modeste en pointe :peur: :peur:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
27 juin 2011 à 23:52:54

Kura je te signale, qu'on a perdu Fernando, qu'on a perdu Dieucasse, et qu'on va perdre Alou crevard Diarrage, donc Georges aura sa place mais tu vas mettre qui a coté de lui ou même juste pour le remplacer en cas de blessure ? :question:

Et me sors pas Sané parce que la je mets direct mon droit de véto :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:54:28

Kakashi, des joueurs partent mais d'autres vont arriver. Faisons confiance à J-lo pour Maurice-Belay, il ne marque peut-être pas mais si il fait marquer c'est très bien.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:55:18

Sinon, à choisir je prendrais anin, mais est ce que ca vaut le coup d'acheter un mec quand on en a un autre prêt à prendre le poste?

Car Georges, en + que tout le monde le voit énorme depuis ses 17 ans, il a quand même été élu de loin meilleur joueur du stade de reims (bon club de ligue 2) et tout le monde le voit encore plus énorme depuis qu'il est la bas, donc j'ai envie de dire, perso je pense qu'il aurait sa place chez nous quoi :(

L'urgence, ca serait plutôt un arrière droit, parce que sané frère/sané frère à ce poste, sané plus possible quoi :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:57:37

Vini :d) Ben c'est pourtant lui qu'on avait pour doubler diarra cette saison hein :noel: Donc ludo sané pour doubler Georges ouai, pas le choix :-( De toute facon, il est bien moins pire à ce poste qu'en AD :noel:

Puis comme je l'avais dit l'autre jour, l'urgence c'est aussi le milieu, faut un autre manieur de ballon en + de plasil depuis le départ de fernando :( Mais bon, la je pense que je rêve, je suis sûr que les dirigeants n'ont aucune intention de remplacer fernandieu :sleep:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
27 juin 2011 à 23:58:55

Kura, la réponse a ta question est Sertic, ou Traoré :ok: ... :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:00:46

Ca se trouve, ils prendront un joueur en prêt.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:00:55

Ben c'est des bons jokers (quoique, pas titulaire à lens ni à nice :peur: ), mais on a besoin d'autre chose comme titulaire franchement :( Je kiffais sertic mais passer de fernando à un gars qui mordait le banc (voir souvent les tribunes) à lens, ca fait mal franchement :-(

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
28 juin 2011 à 00:03:02

Sertic s'était embrouillé avec le staff Lensois et Traoré a souvent été titu a Nice :ok:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:04:48

Puis traoré a marqué contre Marseille, rien que pour ça, il doit être titulaire 37 matchs :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juin 2011 à 00:05:21

cissou3302
Posté le 28 juin 2011 à 00:04:48
Puis traoré a marqué contre Marseille, rien que pour ça, il doit être titulaire 37 matchs

Effet Ducasse ? :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:09:56

Quand Traoré a marqué, il n'était pas avec Bordeaux.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juin 2011 à 00:14:59

Ducasse aussi avait marqué face à l'OM quand on l'avait prêté... il me semble :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:16:39

http://www.girondins4ever.com/breves/cavenagh-de-retour-a-river

Super...J'ai envie de dire: qu'il dégage :sleep: Merci et bon vent.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:19:44

Pour Ducasse, je ne sais pas, je ne le suivais pas beaucoup quand il jouait là-bas.

Pour Cavenaghi, c'était à prévoir, il aime son club et après ce qui s'est passé il veut les aider. Si Cavé y a pas, buteur il y aura.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:23:16

Ca, j'en suis pas convaincu...Pour Ducasse en revanche, c'est une belle connerie de pas l'avoir prolongé, parce qu'à lorient il avait donné entière safisfaction, il était tiulaire à part entière dans le système de gourcuff, avait été très bon et tous les supporters lorientais étaient degs quand il a dû se barrer :( Serieux ya des fois, je comprends vraiment pas les choix de nos dirigeants...Ni même ui fait les choix d'ailleurs, car on avait plus d'entraîneur à ce moment la et en même temps c'est pas les dirigeants (et encore moins triaud) qui sont compétents pour savoir quel joueur est assez bon pour être prolongé et quel autre joueur non :( Proposer une prolongation à marange (certes en progrès) mais pas à ducasse par exemple, ca a tout sauf un sens.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:28:52

Pourquoi Lorient n'a pas pris Ducasse cette année alors qu'il était gratuit et qu'il a plutôt bien aimé être là-bas?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:30:43

Très bonne question...auquel je n'ai pas la réponse d'ailleurs :o)) Je suppose qu'ils ont déja ce qui leur faut à ce poste maintenant.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juin 2011 à 00:36:40

J'ai pensé à ça aussi. Si Ducasse était resté chez 1 année de plus, il n'aurait pas joué.

Et puis on a de bons jeunes. Peut-être pas ceux qui sont présents actuellement en CFA mais les plus jeunes (U19, U17, U15). Les U15 qui ont d'ailleurs étonné des personnes lors d'un tournoi qui a eu lieu récemment.

im-love-game
im-love-game
Niveau 5
28 juin 2011 à 06:04:58

Moi je dis,je suis content que vous voyiez tout positif mais n'exagérez pas trop avec les jeunes que vous avez,du style Sala la il se montre certes en CFA 2 mais la Ligue 1 malgré un jeu pauvre est nettement supérieur à la CFA,déjà qu'il y'a un gros niveau d'écart avec la Ligue 2 qui pourtant est une ligue professionnel alors la CFA 2 :rire2: ,enfin bon vous verrez,mais rien ne vaut un bon attaquant confirmer croyez-moi :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe