Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais normal qu'il l'a bridé offensivement c'était le système de jeu de Tigana, il a fait pareil pour Tremoulinas qui lui en a fait qu'à sa tête et qui nous a gratifié de sa décla où il nous dit qu'il ne suivait pas les consignes de l'entraîneur qui lui disait de ne pas monter.
"Tu m'excusera mais c'est pas moi le troll qui fait semblant de connaitre ta vie mieux que toi même 'olol tu regarde sur du streaming". "
T'es sacrément à l'ouest là-dessus c'est pour montrer le fait que tu ne pas tout voir du match à la télé car quand la caméra est sur le côté gauche par exemple tu ne vois pas ce que fait Chalmé sur le côté droit. ![]()
Maurice-Belay va signer.
Triaud a intérêt a assurer pour le reste.
Je suis tombée sur cette image de Cavenaghi sur google images. J'espère qu'il sera plus (+) en forme que ça.
http://img148.imageshack.k.us/img148/121/cavenaghi1.jpg
"Cause this is Thriller, Thriller night "
T'es sacrément à l'ouest là-dessus c'est pour montrer le fait que tu ne pas tout voir du match à la télé car quand la caméra est sur le côté gauche par exemple tu ne vois pas ce que fait Chalmé sur le côté droit.
Quand la caméra est sur le côté gauche c'est que l'action se déroule à gauche alors on s'en fout de ce que fait Chalmé à l'autre bout du terrain . Il s'aligne juste à sa défense centrale . Si tu t'extasies sur le placement de Chalmé quand l'action se situe à son opposé t'as pas comprit le foot ...
Bonjour tout le monde ! :D
ça fait longtemps que je suis pas venu, bac oblige. Maintenant que je l'ai fini, je vais redevenir beaucoup plus actif. Plutot cool
Vous m'avez manqués. Par contre je reviens alors stop les clash entre vous là
Sinon l'année prochaine je suis enfin sur Bordeaux, je vais habiter pas loin de Chaban Delmas et ça pourrait être cool d'aller voir un ou deux matchs ensemble (je parle à ceux qui y vont regulierement a savoir Neurot, dead, ou Gigie) non ? ![]()
Welcome Home.
Nicolas Maurice-Belay est la 1ère recrue estivale du Club. Le milieu offensif gauche sochalien s’est engagé pour les 3 prochaines saisons avec les Girondins après avoir satisfait à la visite médicale. Il retrouve un staff qu’il connaît bien et va apporter sa vitesse et sa percussion au flanc gauche bordelais. Bienvenue Nicolas !
http://www.girondins.com/transfert-maurice-belay-est-bordelais.html
Maurice Belette. ![]()
Achat totalement inutile malheuresement, Gillot aurait dû attendre de voir son effectif et regarder qui on avait déja à ce poste avant de le recruter
J'espère qu'il ne va pas lâcher saivet du coup...
Il peut jouer sur le coté gauche non ? c'est mieux que Wendel qui est fout plus une.
Super Fleurisson et bonne chance pour les résultats
Oui Maurice-Belay est Bordelais et faut pas le considérer comme un attaquant. J'espère qu'il va savoir s'adapter à l'équipe et aux comportements de certains.
J'ai l'impression qu'on a trop de milieux, non?
Vendre Wendel minimum pour commencer, voir Jussiê qui meme si l'aime bien, ne sera jamais le joueur que j'espere ![]()
Ça fait pas bander, Maurice.
http://www.youtube.com/watch?v=wDO6d1Ej-CU&feature=player_embedded
Il était vraiment énorme.
Maintenant on a Modeste.
![]()
La musique Royal Canin c'est abusé ![]()
olol Cavenaghi il est cramé, prenons Maurice Bellay à la place
Bref, ça va être folklorique la saison prochaine ![]()
A votre avis Gouffran sera plus attaquant de pointe ou de nouveau milieu droit ![]()
Le problème maintenant c'est qu'il nous reste plus aucun véritable milieu central (8 ou 10) si ce n'est plasil.
Il y a 2 ans, on était ultra technique à ce niveau la et c'était notre principal force, avec des gourcuff, fernando...qui nous assuraient une supériorité technique au milieu
Aujourd'hui, ces 2 la sont partis, et ducasse également, du coup il nous reste plus que plasil (voir sertic qui va revenir), et c'est evidemment complètement insuffisant
Bref, dans ce contexte, sachant qu'on avait déja FBK et jussié pour la gauche (sans compter le fantôme de wendel), je vois pas du tout l'intérêt de recruter un énième joueur moyen à ce poste (dont je doute qu'il pourra être directement plus performant que les nôtres...)
On a 2 postes prioritaires ou il faut recruter, c'est le buteur et le milieu central, et j'espère que Gillot en a conscience
Le problème, c'est que j'ai l'impression que les gens qui sont censés assurer la médiation pour lui dire à quels postes il devait se renforcer sont complètement incompétents, du coup on prend maurice bellay qui ne va pas nous servir à grand chose (à part faire doublon avec FBK et jussié), plutôt que de se renforcer aux postes ou on en a besoin
Les mecs qu'il fallait vendre c'est pas fernando qui était notre dernier milieu technique avec plasil, c'est quelques uns des (très) nombreux attaquants moyens qu'on a (entre gouffran, modeste, diabaté, jussié, bellion et j'en passe) pour recruter UN SEUL vrai tueur devant le but
Car il est la notre problème, en attaque, ou on a la quantité mais pas la qualité ![]()
Gouffran je le vois bien là, dans mon système tactique :
http://www.techni-contact.com/ressources/images/produits/card/3304238-1.jpg
Le problème, ne t'en déplaise dead, n'a jamais été que cavé est une brêle et MB un demi dieu (c'est même pas le même poste)
Non, le problème c'est que cavé est une brêle...et MB aussi ![]()
Complétement d'accord avec toi kirua
Neurot je demande juste où vous le situé en terme de positon ![]()
En même temps, niveau mec de coté percutant on avait qui ? ![]()
Donc c'est un profil qu'on a pas, comme Gillot le dit. ![]()
Tu plaisantes?On a que ca des mecs percutants sur le côté
FBK, jussié, gouffran...même traoré et saivet vu qu'ils sont de retour maintenant
Non, ce qu'il nous manque aujourd'hui c'est qu'on avait il y a 2 ans: DE LA TECHNIQUE AU MILIEU
Parce que je rappelle qu'il ne nous reste plus que plasil hein (qui pour moi était le moins technique des 3 comparé à gourcuff et fernando)...Elle est la l'urgence, la et dans un véritable buteur, parce que les joueurs de côté on en a en veux tu en voila, et je suis pas du tout sûr que MB ca soit mieux que jussié ou FBK ![]()