Le problème maintenant c'est qu'il nous reste plus aucun véritable milieu central (8 ou 10) si ce n'est plasil.
Il y a 2 ans, on était ultra technique à ce niveau la et c'était notre principal force, avec des gourcuff, fernando...qui nous assuraient une supériorité technique au milieu
Aujourd'hui, ces 2 la sont partis, et ducasse également, du coup il nous reste plus que plasil (voir sertic qui va revenir), et c'est evidemment complètement insuffisant
Bref, dans ce contexte, sachant qu'on avait déja FBK et jussié pour la gauche (sans compter le fantôme de wendel), je vois pas du tout l'intérêt de recruter un énième joueur moyen à ce poste (dont je doute qu'il pourra être directement plus performant que les nôtres...)
On a 2 postes prioritaires ou il faut recruter, c'est le buteur et le milieu central, et j'espère que Gillot en a conscience
Le problème, c'est que j'ai l'impression que les gens qui sont censés assurer la médiation pour lui dire à quels postes il devait se renforcer sont complètement incompétents, du coup on prend maurice bellay qui ne va pas nous servir à grand chose (à part faire doublon avec FBK et jussié), plutôt que de se renforcer aux postes ou on en a besoin
Les mecs qu'il fallait vendre c'est pas fernando qui était notre dernier milieu technique avec plasil, c'est quelques uns des (très) nombreux attaquants moyens qu'on a (entre gouffran, modeste, diabaté, jussié, bellion et j'en passe) pour recruter UN SEUL vrai tueur devant le but
Car il est la notre problème, en attaque, ou on a la quantité mais pas la qualité