CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:09:51

Bah oui une blessure à la cheville et aux côtes c'est mentale c'est sûr, mais sur Chalmé tu n'es pas objectif rien que sur les matchs qu'il a fait quand il est revenu de blessure tu l'a critiqué alors que tu n'avais pas vu le match. :-(

Et si Obertan se barre c'est parce que le club sait très bien que le mec ne fera rien chez nous et qu'un gros club fait une offre intéressante pour un mec qui a en 3 ans en étant pro n'a rien prouvé et pas parce qu'il y a avait pas de joueurs d'expérience. :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:09:59

Gouffran n'a jamais joué purement attaquant sous le dispositif Blanc, il a été placé à droite en tant que milieu, avec l'objectif de faire monter le bloc offensivement, y'a une grande différence.

Et Obertan bien sur qu'il est ingérable et totalement naze mais c'est simplement parce qu'on a pas su le gérer à la base.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:11:00

"Bah oui une blessure à la cheville et aux côtes c'est mentale c'est sûr, mais sur Chalmé tu n'es pas objectif rien que sur les matchs qu'il a fait quand il est revenu de blessure tu l'a critiqué alors que tu n'avais pas vu le match. "

:rire: trouve moi ça alors...

"Neurot33
Posté le 23 juin 2011 à 13:09:31
Au passage il y a encore des gens qui mettent Modeste devant Diabaté dans la hiérarchie ? "

Système à un attaquant : Diabaté > Modeste
Système à deux attaquants : Modeste >>>> Diabaté

Badelj2
Badelj2
Niveau 3
23 juin 2011 à 13:12:12

Votre problème, vous n'avancez pas, vous ne faites que ressasser le passé avec comme exemple Cavénaghi, ce joueur est finie il ne joue plus depuis pas mal de temps. Il ne faut pas comparer Cav et Perquis, il y a un contexte derrière la formule magique n'existe pas. Pour Bordeaux l'heure est à la reconstruction avec les 10-12M récupérer acheter un vrai 9 ( Park, Pujol, Roux ). "Puis acheter M.B gratuit", et pourquoi pas un M'Vuemba citez plus haut.

Gillot m'a entendu :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 juin 2011 à 13:13:09

Ben si, il a joué en 2ème pointe dans un 4-4-2 losange avec Chamackh, principalement dans le première partie de la saison 2009-2010.

Sinon arrêtez avec vos compos bizarre, ça marche sans doute sur Fifa mais pas dans la vrai vie.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:14:08

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 30 janvier 2011 à 19:47:53 Avertir un administrateur
:d) J'ai pas vu le match :g) , donc peut être que Chalmé a bien joué, mais en attendant sur le résumé du CFC les seules occasions dangereuses de Nice arrivent par son côté parce que Chalmé n'est pas en place...

Il a peut être bien joué, mais il a toujours le même défaut au niveau du replacement défensif.

T'arrive à le critiquer en te basant sur un résumé de 2 minutes au CFC. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 juin 2011 à 13:15:43

" Système à un attaquant : Diabaté > Modeste
Système à deux attaquants : Modeste >>>> Diabaté "

Qu'est ce qui te faire dire ça ?
A Angers dans sa seul belle saison (en L2) il jouait seul en pointe.
que je sache.
Diabaté est meilleur physiquement et techniquement, et comme les deux sont nuls niveau intelligence de jeu...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:16:01

Déforme mes propos c'est bien :-(

Je dit que sur ce que j'ai vu il commet les mêmes erreurs. J'ai pas dit qu'il avait mal joué. Y'a une très nette différence. Sur ce poste je parle de son replacement défensif catastrophique aps de sa prestation générale.

"Il a peut être bien joué, mais il a toujours le même défaut au niveau du replacement défensif."

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:17:22

Pas si justement tu parle son remplacement défensif sur deux actions alors qu'il avait été très bon sur ce match que ce soit offensivement et défensivement. :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:17:45

Neurot33
Posté le 23 juin 2011 à 13:15:43
" Système à un attaquant : Diabaté > Modeste
Système à deux attaquants : Modeste >>>> Diabaté "

Qu'est ce qui te faire dire ça ?
A Angers dans sa seul belle saison (en L2) il jouait seul en pointe.
que je sache.
Diabaté est meilleur physiquement et techniquement, et comme les deux sont nuls niveau intelligence de jeu...

Simplement parce ça c'est vu cette saison, que le style de Modeste c'est pas de rester devant, mais de se balader et d'offrir les ballons. C'est un Chamakh au sol. Tu lui met un buteur devant et on a une bonne attaque de Ligue 1, bien plus convainquant que Diabaté seul.

Et oui il a peu être jouer seul à Anger mais c'est la ligue 2...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:19:55

DucassouLet
Posté le 23 juin 2011 à 13:17:22
Pas si justement tu parle son remplacement défensif sur deux actions alors qu'il avait été très bon sur ce match que ce soit offensivement et défensivement.

Y'a deux actions pour Nice, deux non replacement défensif de Chalmé après une monté... tu peut dire ce que tu veut mais c'est un problème. Son rôle c'est que ça passe pas, on va aps dire "ouaip il a fait des bonnes montées, pas grave si il redescend pas après et qu'on en prend cinq"

D'ailleurs ça c'est confirmé sur le reste de la saison, ce type est mauvais défensivement et inoffensif offensivement.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:23:07

C'est d'ailleurs pour ça que sauf le match contre Toulouse, Sochaux (même si il est dantesque en milieu offensif en deuxième mi-temps :coeur: ) et Lorient il est bon sur les matchs qu'il a joué mais vu que ton analyse est dénué d'objectivité sur ses performances. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 juin 2011 à 13:23:17

" > Simplement parce ça c'est vu cette saison, que le style de Modeste c'est pas de rester devant, mais de se balader et d'offrir les ballons. C'est un Chamakh au sol. Tu lui met un buteur devant et on a une bonne attaque de Ligue 1, bien plus convainquant que Diabaté seul. "

Ben il le fait mal, niveau contrôle, passe, il n'a rien montré cette saison.
Si tu enlève les buts sur Pénos/corner et contre Arles il reste deux buts...
Et plus un but depuis Février dernier.

On est loin d'un Cavé qui dé-zonait aussi mais de manière intelligente et sans les contrôle à 3 mètre de ses pieds...

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:25:36

Le problème avec Modeste c'est que le bloc équipe ne suit pas, on lui donne le ballon mais il se retrouve tout seul face à 4 ou 5 défenseurs sans personne pour l'aider. :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 juin 2011 à 13:30:23

Je comprend pas ton enthousiasme sur lui, moi je ne vois rien de bon à par qu'il se dépense (dans le vide).

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:31:04

T'es sûr que t'as maté ses matchs cette saison :question:

Car offensivement il montait peu cette saison et revenait toujours mais c'est vrai que depuis ton streaming de 5 pixel tu as dû tout voir. :hap; :(

Badelj2
Badelj2
Niveau 3
23 juin 2011 à 13:32:32

Et dans cette optique, Cavenaghi peut apporter en tant qu'expérience aux jeunes, et même faire tourner sur certains matches avec la possibilité d'une remise à niveau, et ce à moindre coût. Mais après si vous préférez aller chercher des inconnus qui n'ont rien prouvé pour 5M, et qui n'ont pas un niveau de CFA dans le simple but "d'avancer", libre à vous mais vous plaignez pas de tapez des Maazou, André et autre Modeste parce que vu nos intentions budgétaire de cette année on aura jamais mieux, que des seconds couteaux, voire pire...

Ne sous estime pas la puissance financiers de Bordeaux, Bordeaux est le 4ème Budget de L1 ( je crois ). Les salaires de certains joueur qui ont profité de l'après titre pour s'engraisser au maximum ont plomber les finances du clubs. Triaud l'a dis il recrutera, mais avant tout il doit vendre des joueur tel que Wendel,Henrique,Diarra,Fernando qui représente une énorme masse salariale, c'est 6-8M d'économie par ans, plus un chèque + de 10M récupérer. Bordeaux ne va tout réinvestir, mais Bordeaux va injecter de l'argent, d'ailleurs Triaud l'a dis lui même. Bordeaux recherche activement un attaquant Bordeaux ne fait que pister et se renseigner, c'est pour cela qu'il y a plein de rumeurs, Bordeaux appelle juste pour s'informer, mais doit vendre avant tout pour espérer faire une offre.

ps : Quel erreur d'avoir vendu Fernando :ok:

Même pour 6M c'était le joueur le plus utile de votre équipe capable de joueur MDF, Défenseur central et dispose d'une vrai touche technique.

J'aurais très bien vus un Milieu Fernando-M'Vuemba très technique, et très complémentaire version Gourcuff . Un Plasil en Meneur exentré côté Droite comme Amalfitano à Lorient, M.B côté gauche avec un Duo Modeste- ? ( Park,Roux,Pujol.... )

Ca aurait pu être pas mal :bave:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:39:16

"> Je vois qu'en fait t'est juste un gamin borné"

Dit-il. :-(

Chalmé ne montait que très rarement cette saison et d'ailleurs les mecs de GA l'avait fait remarqué il y a pas si longtemps. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 juin 2011 à 13:42:32

DucassouLet :
"Chalmé ne montait que très rarement cette saison"
"il est bon sur les matchs qu'il a joué "

C'est exactement ce que je dit... Chalmé ne sait pas faire de replis défensif. Les seuls bons matches qu'il a fait c'est ceux où Tigana l'a bridé offensivement, et c'est parce qu'il ne montait pas qu'il pouvait défendre.

Ah et si il avait était aussi bon que tu le prétend c'est sur qu'il aurait été nominé aux ballon de plomb et ballon de plomb Girondins :sarcastic:

""> Je vois qu'en fait t'est juste un gamin borné"

Dit-il. "

Tu m'excusera mais c'est pas moi le troll qui fait semblant de connaitre ta vie mieux que toi même 'olol tu regarde sur du streaming".

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 juin 2011 à 13:44:19

Badelj2, il est bien jolie ton plan, mais si t'arrive pas à comprendre qu'on a pas de thune, même pour des joueurs comme ça, tu comprendra jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe