Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+1 Mon VDD
Mais il peut peut être se relancer avec un entraîneur comme Gillot
Il faudrait voir se qu'il fait en début de saison , et si c'est catastrophique pourquoi pas le vendre , mais il va donner de son expérience aux jeunes , un peu comme Frau ! Ça peut être pas mal
Maurice Belette. ![]()
2 Buts en 3 ans le gars. ![]()
Trois échec en deux ans et y'a rien qui te choque ? Un joueur qui change de club tout les six mois NE peut PAS réussir...
Je dit pas que le type est le meilleur attaquant possible, mais que dans l'optique du budget actuellement c'est un très bon choix de le conserver même sur le banc.
Et venir parler de ses mauvais matches en début de saison 2009, c'est sur que dans un système d ebloc à un pivot, un atatquant dans son style est totalement inutile, c'est normal qu'il ne puisse pas réussir dans un tel schéma quand on jour pour Chamakh... les joueurs c'est pas comme FIFA on se contente pas de les lacher sur le terrain, faut aussi que leur jeu s'adapte au collectif et au système de l'équipe.
Bah justement il s'y adapté, on avait joué comme ça jusqu'à sa blessure l'année du titre et il a planté 13 buts, là c'était la même sauf qu'il marquait pas et qu'il avait des kilos en trop. ![]()
Il se blesse... joue de temps en temps... change trois fois de club en un an... le type est pas cramé, il n'a juste eu aucune remise en forme depuis sa blessure et eu aucun temps de jeu.
Il a largement le niveau Ligue 1 comme joueur, pas plus c'est certain, ainsi que de l’expérience. Il est vingt fois plus intelligent de le ramener au club que d'être allez chercher Maazou...
Aucun temps de jeu
Putain mais on lui a laissé 3 mois en début de saison en 2009 pour qu'il revienne à son niveau, faut pas déconner non plus, on lui a aussi laissé du temps à Majorque avant de le foutre sur le banc.
Et si la préparation il l'a pas c'est entièrement de sa faute en revenant avec des kilos en trop à l'entraînement.
Si il change 3 fois de club c'est bien qu'il y a un problème quelque part, non tu crois pas
Ah bah oui sans doute qu'il est cramé et qu'il n'a plus le niveau vu que personne ne veut de lui en Espagne et au Brésil.
Et a la reprise quand J-Lo va voir les mecs qu'il conserve et qu'il ne conserve pas, je doute fort que Cavenaghi soit dans la première catégorie quand il va se ramener du côté du Haillan avec son gros cul qu'il se traine depuis 2 ans et quand à côté de lui il a comme concurrence des mecs comme Modeste, Diabaté ou Sala qui ne demande qu'à jouer et qui ont un niveau bien supérieur au sien. ![]()
On va recruter un attaquant avec des stats à la Dugarry oh oui
merci les dirigeants de nous faire rêver ![]()
NMB n'est pas un buteur, si il vient c'est pour jouer à la place actuelle de Wendel. ![]()
23 ans / 23 ans / 20 ans
Ton attaque elle se fera bouffer par toute charnière expérimenté...
Et Cavenaghi n'a jamais eu 3 mois d'affilé de temps de jeu justement... a part par bout de matches... Si Blanc l'a lâché c'est surtout que son système n'avait pas besoin de lui.
Tu me diras remplacer Wendel de l'année dernière il peut que faire mieux ![]()
http://www.girondins.com/matches/encyclopedie/joueurs/2010/7/67.shtml
19 matchs titulaire en 2009 mais en effet on lui pas laisser assez de temps de jeu. ![]()
Sur un schéma de jeu pas adapté ![]()
Chamakh aussi était une cruche fantomatique avant le système de Blanc
De plus je parle pas de temps de jeu (me suis trompé dans mon dernier poste) mais de temps de récupération à la suite de ses blessures, comme Chalmé ou Planus par exemple...
M'enfin bon c'est pas moi qui viendrait râler quand on jouera avec des Maazou et que nos jeunes auront fait une belle Obertan chacun parce qu'ils n'auront aucun appuis expérimenté sur le banc.
Non pour la récupération de sa blessure il a eu toute l'intersaison ainsi que toute a fin de saison faut pas déconner pour la blessure qu'il a eu, il a eu le temps de récupération adapté et d'ailleurs il n'a plus eu de blessure à cet endroit contrairement à Chalmé et Planus qui ont eu des blessures à répétition (et diplomatique par moment aussi).
Et puis bon tu prend le pire exemple avec Maazou. ![]()
Je préfère largement des jeunes inexpérimentés que des mecs expérimentés mais qui sont cramé.
Et je vois pourquoi tu nous sort Obertan qui lui a toujours ciré le banc et qui s'est jamais imposé chez nous et s'est jamais imposé nulle part au contraire c'ets une bonne affaire que des mecs comme ça se barrent vu qu'ils n'arrivent pas à s'imposer. ![]()
L'exemple d'Obertan c'est clairement parce que Bordeaux n'a pas sut le gérer le type. Justement parce qu'il n'avait aucun type affilé... et c'est exactement ce que va faire Bordeaux parce qu'ils cherchent à convaincre leurs supporters plutôt qu'à recruter comme il le faudrait.
Chalmé blessé ? c'était mentalement... ce type est juste un scandale.
-deadrocket9-
Posté le 23 juin 2011 à 12:25:41
Il se blesse... joue de temps en temps... change trois fois de club en un an... le type est pas cramé, il n'a juste eu aucune remise en forme depuis sa blessure et eu aucun temps de jeu.
Il a largement le niveau Ligue 1 comme joueur, pas plus c'est certain, ainsi que de l’expérience. Il est vingt fois plus intelligent de le ramener au club que d'être allez chercher Maazou...
Franchement je suis d'accord avec toi . Cavé quand il jouait à Bordeaux le système était fait pour Chamakh . Aucun de nos autres attaquants ont réussis à briller . Regarde Bellion qui marque plus de 10 buts en une moitié de saison et qui devient bidon après ... Moi je pense que dans un autre système de jeu, celui de Gillot, il peut carrément réussir . Surtout qu'il connait bien la L1 et l'environnement du club ![]()
Lorient non plus, Manchester non plus, peut être que le mec est juste pas gérable.
Et Cavé a perdu sa place parce qu'il ne faisait plus rien en 2009-2010, au profit de Gouffran (c'est dire), il était en surpoids, il l'est encore, c'est un excellent joueur mais il n'a pas une vie assez saine pour durer au haut niveau.
Et aujourd'hui oui, il est cramé.
Gouffran joue milieu...
Il a joué attaquant avec Chamakh aussi, hein.
Carrasso
chalmé (DD meme si il est cramé x)) - sané (DC) - planus (DC) - trémoulinas (DG)
krychowiak ( MdfC )
gouffran (MD) maurice belay (MG)
plasil (MOC)
cavenaghi (AC) modeste (Att soutient)
Ca aurai de la gueule pour se qualifier en europa league minimum !
Au passage il y a encore des gens qui mettent Modeste devant Diabaté dans la hiérarchie ? ![]()