kinggoombas Posté le 01 mars 2005 à 09:34:52
Ampy Je ne suis pas d´accord. Eric Bedouet et Michel Pavon ne sont pas coupables des résultats médiocres de l´équipe. Comme tu le dis si bien, ils font avec les moyens du bord. Si on continue sur ta logique, les cuisiniers aussi sont coupables des résultats de l´équipe, faut arrêter.
Si baup n´emmenait pas l´équipe chaque année vers l´Europe, tu aurais dit que c´était de sa faute. Non, je dirais plutôt qu´il a fait un boulot énorme et qu´il a amené l´équipe là oû plusieurs entraîneurs serait resté dans le ventre mou du championnat.
Le seul problème qu´a Bordeaux depuis des années ( et ça s´empire d´année en année), c´est sa direction, point final.
Bedouet je t´arrete tout de suite, on a une pluie de blessés assez impressionante, on finit les matchs completement morts ( comme le montrent le nombre affolant de buts qu´on prend dans le dernier quart d´heure), il est très diplomé mais bon niveau résultats...
Pavon fait des choix tactiques un peu bizarres parfois, et surtout au lieu de jouer pour gagner, il joue pour ne pas perdre... Et c´est ca qui fait qu´on est décroché de l´Europe, paskeu je suis désolé mais les 11 titus, c´est pas Lyon mais c´est loin d´être minable
Je reconnais que Baup est un excellent entraineur et que j´attendais pas autant de Pavon, mais j´attendais pas si peu...