CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
27 février 2005 à 20:10:54

C´est l´entraineur adjoint depuis 98.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 février 2005 à 23:43:39

Je peux vous dire que dans le stade Chaban Delmas ont geulé ´´ Direction Démission ´´ et je suis tt à fait d´accord ! !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 février 2005 à 12:09:57

Arretez de faire ce raisonnement primaire en disant que tout le monde est coupable. Je suis désolé mais Pavon n´est pas coupable de ne pas avoir un effectif potable pour faire une saison de championnat. Je le trouve plutôt bon dans ses choix tactiques ( et ça ne sert à rien de mettre des vieux exemples pour montrer que j´ai tort, je parle de l´ensemble de son oeuvre depuis qu´il est à Bordeaux).
Il est évident que le vrai coupable depuis des années ( même sous l´ère Baup, d´ailleurs on se demande comment il faisait pour terminer 4ème chaque saison), c´est la présidence qui a transformé Bordeaux de grand club français à petit club de formation pour économiser...

Ampy
Ampy
Niveau 10
28 février 2005 à 12:51:30

koizumi Posté le 27 février 2005 à 20:01:45
C´est qui Eric Bedouet ?

BuBba-Gump Posté le 27 février 2005 à 20:10:54
C´est l´entraineur adjoint depuis 98.

>> Plus exactement c´est le préparateur physique

Kinggombas > Faut pas déconner, sous l´ère Baup on finissait toujours européen, là avec Pavon on joue le maintien, je sais bien qu´il fait avec les moyens du bord mais y a quand même beaucoup mieux à faire...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:34:52

Ampy :d) Je ne suis pas d´accord. Eric Bedouet et Michel Pavon ne sont pas coupables des résultats médiocres de l´équipe. Comme tu le dis si bien, ils font avec les moyens du bord. Si on continue sur ta logique, les cuisiniers aussi sont coupables des résultats de l´équipe, faut arrêter.
Si baup n´emmenait pas l´équipe chaque année vers l´Europe, tu aurais dit que c´était de sa faute. Non, je dirais plutôt qu´il a fait un boulot énorme et qu´il a amené l´équipe là oû plusieurs entraîneurs serait resté dans le ventre mou du championnat.
Le seul problème qu´a Bordeaux depuis des années ( et ça s´empire d´année en année), c´est sa direction, point final.

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:13:25

Ba franchement je suis tout a fait d´accord avec kinggoombas. On a rien à repprocher a Pavon. Je crois pas qu´il existe beaucoup d´entraineur qui réussirait à accrocher la 4e place avec cette équipe. même Elie Baup

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:26:43

kinggoombas Posté le 01 mars 2005 à 09:34:52
Ampy Je ne suis pas d´accord. Eric Bedouet et Michel Pavon ne sont pas coupables des résultats médiocres de l´équipe. Comme tu le dis si bien, ils font avec les moyens du bord. Si on continue sur ta logique, les cuisiniers aussi sont coupables des résultats de l´équipe, faut arrêter.
Si baup n´emmenait pas l´équipe chaque année vers l´Europe, tu aurais dit que c´était de sa faute. Non, je dirais plutôt qu´il a fait un boulot énorme et qu´il a amené l´équipe là oû plusieurs entraîneurs serait resté dans le ventre mou du championnat.
Le seul problème qu´a Bordeaux depuis des années ( et ça s´empire d´année en année), c´est sa direction, point final.

Bedouet je t´arrete tout de suite, on a une pluie de blessés assez impressionante, on finit les matchs completement morts ( comme le montrent le nombre affolant de buts qu´on prend dans le dernier quart d´heure), il est très diplomé mais bon niveau résultats...

Pavon fait des choix tactiques un peu bizarres parfois, et surtout au lieu de jouer pour gagner, il joue pour ne pas perdre... Et c´est ca qui fait qu´on est décroché de l´Europe, paskeu je suis désolé mais les 11 titus, c´est pas Lyon mais c´est loin d´être minable

Je reconnais que Baup est un excellent entraineur et que j´attendais pas autant de Pavon, mais j´attendais pas si peu...

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:51:27

Bonsoir tout le monde !
J´sais pas si " l´étude" a déjà été faite, anw je vais poster ici mes " recherches". En fait, ce sont de biens grands mots : j´ai classé les buts encaissés par Bordeaux selon la minute à laquelle ils ont été inscrits, et ce, par intervalle d´un quart d´heure. Ce qui donne :
0 à 15 minutes de jeu : 2 buts
15 à 30 : 1 but
30 à 45 : 4 buts
45 à 60 : 1 but
60 à 75 : 4 buts
75 à fin : 11 buts

Sachant que chaque intervalle de 15 minutes représente 17% du temps de jeu total, on constante que sur 23 buts encaissés, 11 l´ont été dans le dernier quart d´heure. C´est-à-dire 48% des buts ont été encaissés en 17% de temps de jeu... :honte:
Enfin, à la décharge du dernier quart d´heure : avec le temps réglementaire, il dure évidemment plus longtemps que les autres. De la même façon, on a pris 4 buts de la 30 à la 45ème minute.

Enfin valà, reste plus qu´à en tirer vos conclusions :)

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:52:52

Mes conclusions sont tirées le message d´au dessus, concernant Bédouet^^

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:18:56

Beh y´est doué pourtant

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:22:21

hum... ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:19

Je me répete mais il n´a aucune limite^^

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:39:55

je m´y attendais à celle-là ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:54:42

C´est la vie

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:51:42

De tt facon on va pas aller en EUROPEEN cette saison déjà faudrai ne pas descendre ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:13:05

Bordeaux´s Mavuba reveals Arsenal, Real Madrid ambition
tribalfootball.com - March 2, 2005

Bordeaux ace Rio Mavuba has declared an ambition to play for Arsenal.
The midfielder is only 20-years-old but has already been capped by France coach Raymond Domenech.

" Juventus are the club of my dreams but I wouldn´t mind playing for Arsenal or Real Madrid either," the Bordeaux player told Fifa magazine.

" I want to play abroad but not yet, I have a contract with Bordeaux until 2007, I´ve got time."

Mavuba is the son of Ricky Mavuba, who played for Zaire in the 1974 World Cup.

He was born on a boat in the Atlantic after his parents fled the civil war in Angola.

Ampy
Ampy
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:12:32

Je savais pas que Mavuba était le fils d´un footballeur :/

Ceci dit il le dit lui même, la Juve est le club de ses reves, et il a de fortes chances d´etre encore Girondin l´an prochain au même titre que Chamakh

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:17:07

Ricky et Rio c´est sympa les prénoms de la famille Mavuba :D

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:24:24

Bonsoir tout l´monde.
Samedi, déplacement contre Istres aux Costières. Statistiquement, ça devrait être un match nul ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:22:16

Statistiquement, ca risque d´etre un match chiant. Réponse samedi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse