CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastor
rastor
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:58:41

Deux fois zero ça fait zero non ? Neurot mathématix ? :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:01:20

Il y a Lyon qui est également sur ce joueur ainsi qu'Auxerre.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 juin 2011 à 19:15:35

Ouais. :( :-( :noel:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
15 juin 2011 à 19:31:17

En fin de contrat avec Nancy, Landry Nguemo s’est mis d’accord avec le club turc de Bursaspor.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Bordeaux et le Betis Séville, Landry Nguemo a décidé de s’envoler pour la Turquie où il s’est mis d’accord mardi avec Bursaspor. L’international camerounais, en fin de contrat avec Nancy, percevra 900 000 euros nets annuels selon les modalités du contrat.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:40:00

Oui j'avais vu cette rumeur ce matin mais cet après-midi, il a parlé de 3 offres françaises. Pour l'instant c'est le flou.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
15 juin 2011 à 23:03:11

Ces deux dernières saison, Grzegorz Krychowiak était prêté au stade de Reims. Et on peut dire que le solide milieu défensif (1m86, 83 kg) va laisser un bon souvenir en Champagne puisqu'il a été élu « meilleur Stadiste de la saison » par les supporters rémois et les internautes du journal L'Union - L'Ardennais.

Son objectif est connu pour la nouvelle saison. A 21 ans, l'international polonais veut s'imposer à Bordeaux : "J'ai encore deux ans de contrat avec les Girondins et j'y retourne pour gagner ma place. J'attends aussi de connaître l'identité du nouvel entraîneur et j'espère que les cartes vont être redistribuées. Bordeaux est venu m'observer à plusieurs reprises, en Coupe de France ou en championnat. Je pense que le club a noté mes progrès."

Francis Gillot ne s'y trompera pas, il tient peut-être un futur prétendant à son onze type.
Il montre qu'il a envi de s'imposer au sein du club ça c'est un joueur !

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
15 juin 2011 à 23:03:57

Putain mais on s'en branle de N'Guemerde :(
On n'aura rien cette saison, a part vite fait Kaboré et encore... :-(

Il faut se réveiller les amis, le temps de la disette est arrivée :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:23:29

RDV dans 8 ans :hap: MA Vini :coeur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:44:05

Si on recrute intelligemment on peut avoir une bonne équipe. Le plus important c'est que Gillot choisisse son équipe et qu'il puisse travailler sereinement avec son équipe.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
16 juin 2011 à 00:33:04

On reprend le 29 Juin c'est bien ça :question:
Si oui contre qui :question:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:50:04

Le 29 je pense que c'est juste la reprise de l'entrainement, les matchs viendront aprés les stages.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
16 juin 2011 à 00:52:34

Ah ok merci.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:05:20

Oui et le premier match je crois se déroule le 6 si je me rappelle bien.

Sinon j'aurais aimé savoir à propos de Gillot, quels sont les joueurs qu'il a lui-même fait venir dans ses précédents clubs? Ça serait intéressant de le savoir.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juin 2011 à 08:46:24

"Vini33600
Posté le 15 juin 2011 à 23:03:57
Putain mais on s'en branle de N'Guemerde
On n'aura rien cette saison, a part vite fait Kaboré et encore... "

Je préfère ne rien avoir et jouer avec des jeunes que de prendre Tabouré :(

De toute façon on prendra au moins un attaquant, pourri, juste pour faire plaisir aux supporters qui en réclame un, un peu à la manière d'André... et on va morfler sur d’autres postes qui auraient eu besoin d'un bon coup de fouet : Corchia par exemple :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:30:30

En quoi le club est mort? Il a toujours été là et sera toujours là et ce n'est pas avec cette saison que c'est terminé. T'as jamais connu 1996? avec les départs de plusieurs cadres?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juin 2011 à 13:38:20

Ce n'est pas ça qu'on appel un club mort... m'enfin tu semble avoir autant de jugeote que les gamins qui ne réfléchissent que par blanc et noir... Pour toi le club n'est pas au top donc il est mort, faudrait vraiment que tu apprenne à palier tes propos hein...

Le club est l'un des plus riche de France.
Le club à un avenir certains grâce à la construction du grand stade.
Le club à une flopée de jeunes joueurs très talentueux qui arrivent.

M'enfin pour toi on joue pas le tableau pendant deux/trois ans donc on est mort, chapeau, ça doit être beau mentalement dans ta tête si dès que y'a un soucis tu deviens défaitiste à ce point, sans même être capable d'assurer la moindre parcelle d'objectivité.

Et juste pour info, sous l'ère Ricardo, un grand nombres de "supporters" ont pleuré de voir qu'on donné la chance à des Chamakh, MAvuba et compagnie plutôt que de recruter une dizaine de joueurs par mercato... on a vu ce que ça a donné. Bref c'est certain que quand notre plus grande référence footbalistique c'est FM ou FIFa on ne peut que pleurer les Girondins actuellement...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 juin 2011 à 13:39:15

pré-Ricardo*

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:05:50

http://www.sportune.fr/sport-business/girondins-de-bordeaux-ses-15-jours-les-plus-chers-du-siecle-avant-le-mercato-2011-28032/2 :hap:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:06:28

Le départ de Fernando en Arabie Saoudite de plus en plus concret ? D'après L'Equipe, le joueur s'est vu offrir une proposition de contrat de 3 ans dans le club d'Al-Shabab. Revalorisation salariale à la clé !

Seul frein à la transaction, le montant proposé par les dirigeants saoudiens : 3M€. Les Girondins braderaient ainsi un joueur aussi important que Fernando, qui plus est lié au club jusqu'en 2014.

Autre information qui va dans le sens d'un transfert du joueur, Al-Shabab a débauché Michel Preudhomme, le coach belge du FC Twente. Lors de sa présentation hier, le nouvel entraineur a annoncé que tout était conclu avec Fernando, ne resterait plus que l'acceptation des Girondins. Le technicien belge, dont le nom avait circulé du côté de Lyon, gagnera deux millions d'euros nets par an. De quoi faire réfléchir...

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
16 juin 2011 à 16:24:19

http://www.girondins.com/club-elisez-plus-beau-saison.html

Elisez le meilleur but de la saison ! (avec vidéo :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby